*¤ Le jeu du Dieu fou ¤*

Quelques individus, isolés du monde entier par un dieu fou, ne communiquent qu'entre eux, par e-mail. Ils s'éliminent un par un... Qui restera ?

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

[Mail de masse] C'est bien, on est en famille!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Mail de masse] C'est bien, on est en famille!   Dim 1 Fév - 11:30

Justement, je peux pas imaginer survivre. Déjà parce que comme vient de ma le dire Séraph, personne ici me supporte, j'en viendrais presque à me dire que l'on parle de moi dans mon dos, mais j'ai même pas assez d'estime pour moi pour imaginer être au milieu d'une conversation, alors honnêtement, hein...

T'as pas à t'excuser, pour le terme de "blonde", j'm'en fous, hein, c'est juste que j'aime pas ça, mais on s'en fout.
Je dramatise tout ? Ca évite d'être déçu, ça, au moins...
+1 pour Candide, même si finalement, Pangloss avait tort, hein... Quand on voit ce à quoi ressemble Cunégonde à la fin, on se dit que tout va toujours plus mal.

Ton passage sur la mode m'a fait marrer. On peut se torturer par "mode" ? Ouais, ouais, je sais ce que j'ai dit, mais je blaguais, moi, là, j'ai l'impression que t'es sérieuse. Dead serious, comme tu dirais, nan ? A moins de se placer en victime éplorée comme Séraph qui commence à me casser singulièrement les couilles à me parler comme à un chien, je vois pas...

En quoi je suis digne de ton inquiétude ? En quoi je serais digne de quoi que ce soit ?

A plus tard.

Gaël
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Mail de masse] C'est bien, on est en famille!   Mar 3 Fév - 9:14

Wow, en plus d'être hyper pessimiste t'as une vision extraordinairement négative de toi-même. C'est impressionnant. Je dois avouer que tu es pour moi un spécimen extrêmement intéressant car je ne connais pas ça. Pas du tout, même. Les gens qui ont une mauvaise estime d'eux-même, j'en ai entendu parler, mais je n'en ai jamais rencontré... C'est un peu une légende urbaine. Enfin, jusqu'à ce que je te rencontre. Si je sors de ce jeu, je pourrai me coucher moins bête le soir - parce qu'ici il n'y pas de soir...

Evidemment qu'on parle dans ton dos. Le propre de ce jeu est que tout le monde parle dans le dos de tout le monde, hein. C'est un des points délicieusement torturés et machiavéliques de ce jeu : ne pas savoir ce qu'on dit de soi. Après, y a des gens qui s'en foutent. Ce n'est pas mon cas et j'avoue être assez énervé de ne pas savoir ce que disent les autres de moi. Mais bon j'y peux rien et je vais pas demander aux autres ce qu'ils disent de moi aux autres, ce serait courir le risque de se faire encore plus mentir, et bref, les cercles vicieux c'est ps trop mon truc, hein.

Oui, on peut penser que Pangloss se gourait. Mais pourtant, ils étaient tous vivants à la fin, non ? C'est ce qui compte, non ? Osef de ce qu'il leur est arrivé entre les deux, non ? Oui, je sais, je positive vraiment trop, je m'en rends compte. Je pense que je suis en train de dire beaucoup de merde là. Haha.

Tu sais, y a des gens qui se scarifient par effet de mode. "Oh, elle se sacrifie, c'est claaaasse, les gens la regardent et la plaingnent! Bon, alors je vais me scarifier aussi alors." J'en suis pas passée loin en plus u_u' Alors oui, j'étais dead serious ^^'

Allez, bisous,
Emma

Ps : Tout le monde est digne de quoi que ce soit. La dignité humaine tu connais ? Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Mail de masse] C'est bien, on est en famille!   Mar 3 Fév - 10:41

Tu n'as que des gens sûrs d'eux, autour de toi ? Waaaa, classe, hein ? Merci pour le "spécimen", j'ai l'impression d'être un insecte dans son bocal qu'on regarde crever, pour voir comment c'est... Déjà que ce vieux pervers de dieu nous reluque à longueur de temps... Tu te doutes bien qu'il prend son pied, hein...
Et donc, ouais, tes amis sont tous super beaux, super forts, toussa, ils s'aiment tellement qu'il se touchent devant la glace ? Cool pour eux, hein... Enfin, j'aimerais pas faire les vitres...

Tu sais, je sais ce que les autres disent de moi, ce que tout le monde dit de moi, ça a toujours été pareil, donc je vais pas me dire "putain, mais qu'est-ce qu'ils ont bien pu dire !" parce que ce serait con de se mentir. J'm'en fous pas, parce que je peux pas dire que j'en ai rien à saquer, mais bon... Si fallait vivre avec, honnêtement... Finalement, si, on s'en fout, mais grave.

Super d'être vivant, nan, c'est vrai, c'est génial ! Quitte à avoir une vie de merde, pourrie, que tu vomis chaque jour, et crever rapidement, tu choisirais quoi, toi, hein ? Donc, ouais, tu dis de la merde. Enfin d'après moi, après...

Pfff... je suis "down" comme tu dirais... j'ai le moral dans les chaussettes, j'ai rien glandé de la journée... me suis fait chier, j'avais envie de rien faire, tout m'emmerdait.

Se scarifier pour attirer l'attention, c'est nul. Ils ont qu'à se rater ces cons, et y rester, ça leur apprendra. Tas de cons.

Gaël
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Mail de masse] C'est bien, on est en famille!   Mer 4 Fév - 3:14

Justement, le problème c'est qu'ils ne sont pas tous aussi bien qu'ils le croient. Mais qu'est-ce que tu veux, l'hypocrisie a toujours été de mise et mon époque n'est pas en reste. Quant à savoir s'ils se touchent, je n'en sais rien, je m'en fous.
Et que Dieu nous reluque, ça m'est égal, je vais pas changer mes habitudes pour lui. Quand j'étais petite j'étais persuadée que des gens me regardaient à travers les miroirs de mon appart. Et comme des miroirs il y en a partout - c'est le choix de mes parents, hein, pas le mien - ben voilà quoi u_u

Tu as de la chance d'avoir une telle insouciance. Pendant un moment j'étais capable de me dire que ce qu'on dit de moi m'est égal, mais en ce moment c'est encore pire : il me suffit qu'on me remarque pour être comblée, parce que j'ai toujours été invisible. Donc j'ai adopté un style en conséquence et je peux te dire que certains en oublient d'avaler en me voyant passer. Haha. Tellement con.

Vivre une vie de merde ou crever... Je sais pas, ça doit dépendre des gens.

Nan, moi le moral ça va. En fait, ça veut rien dire ça, parce que j'ai l'impression de marcher aux euphorisants en ce moment. Alors voilà quoi u_u

Tas de cons... Ouais, si tu veux.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Mail de masse] C'est bien, on est en famille!   Mer 4 Fév - 12:16

Y'a beaucoup de de gens qui pètent plus haut que leurs culs... Et quand ils s'écrasent comme des vieilles merdes, là, c'est drôle. Mais sinon, ils sont pas intéressants, mieux vaut les éviter. Ce genre de gugusse parfait qui n'a aucun défaut, c'est d'un chiant ! Nan, mais sérieux, quoi, tu penses vraiment pas que les personnes qui passent leur temps à se reluquer le nombril en le trouvant "super trop bô waaaaaa chuis trop trop trop chanceux d'avoir un nombril comme ça" ne sont pas pète-couilles ? Bah, moi, si, sérieux...
J'aime pas ces têtes de cons, c'est tout.

J'ai passé une journée pourrie, à trembloter sur ma chaise, en attendant qu'on me parle. Et même quand j'ai vu ton message, j'ai pas pu écrire tout de suite... Chaipas, c'est pas chaud patate, mais on s'en fout un peu... Pfffff... on s'emmerde sincèrement, ici...

Chuis pas insouciant, c'est juste que je sais ce qui se dit. Tu veux un exemple ? T'es la seule à me parler, les autres m'ignorent. Ou alors complotent, mais là, ça voudrait dire qu'ils parlent de moi... Sacrément prétentieux, hein ? Et puis ça tourne à la parano, honnêtement. Nan, ils s'en foutent. Ils se sont dits "Gaël est un petit con" et paf, on m'oublie... Comme c'est pratique, hein...

Pourquoi t'as l'impression de marcher avec des euphorisants ?

Au fait, t'es mor... tu faisais quoi avant de venir ici ?

Gaël
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Mail de masse] C'est bien, on est en famille!   Jeu 5 Fév - 10:00

À trembloter ? Mets le chauffage, ça ira mieux. Ou bois un peu de cognac, ça donne l'impression d'avoir chaud, même si en fait le corps refroidit. Je crois que j'ai un peu gâché mon effet là. Enfin, tant pis. Du moment que tu prends pas quelque chose qui te défonce totalement et risque de te faire faire un bad trip (donc pas d'alcool en excès on plus hein é_è).
T'as attendu mon mail *0* ? Roh, c'est trop mignon, ça me fait plaisir. C'est la première fois qu'on me dit ça *__* !

Tu sais, les autres ne me parlent pas non plus en ce moment. Alors soit ils complotent, soit ils dorment, soit ils ont oublié de nous répondre, soit ils font une crise d'angoisse, soit ils se font une bonne cuite, soit... Je sais pas. Mais le complot me paraît bizarre vu que j'étais dans les négatifs au premier tour. Ils vont pas se mettre à me détester tout d'un coup, non ? é_è

Je marche par cycle : déprime, euphorie, déprime, euphorie. Evidemment, il y a toujours le passage de l'un à l'autre. Au début du jeu, je sortais d'un déprime, là je suis au sommet de l'euphorie. C'est put-être féminin, j'en sais rien. J'espère juste que la déprime reviendra pas trop vite. C'est... déprimant en général.

Eeeeuh, je ne crois pas être morte. Enfin, j'espère. Je sais juste que je me suis couchée comme tous les soirs, après avoir passé une journée normale. Ou alors j'ai oublié. Je ne sais pas. À vrai dire, quand j'y repense, je dois avouer que ma dernière journée me semble un peu floue...

Et toi ?
Bisous,
Emma
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Mail de masse] C'est bien, on est en famille!   Jeu 5 Fév - 21:25

Nan, mais la chambre - enfin ce truc - est chaude, c'est pas le problème de température externe, c'est mon corps qu'a froid. C'pas vraiment pareil. Enfin, osef, mais grave, sérieux. Par contre, je prends ce que je veux, ça, c'est mon problème. Mais je murge pas, pas encore, t'as mal au crâne, après, une putain de gueule de bois, et puis tu pues, tu sues l'alcool de partout, c'est crade, sérieux.

Bawi, j'attends des nouvelles des gens, je pense que c'est le minimum, non ? C'est pas parce que personne n'en a rien à battre de ce que je peux être que c'est réciproque, hein !
Peut-être que, justement, comme t'étais en négatif au premier tour, ils ont eu peur et veulent te foutre dehors fissa... Comme ça "pas d'ennemi dangereux".
Toujours euphorique, là ?
D'ailleurs, ton truc, ça ressemble vachement à de l'hystérie. Enfin, c'que j'en dis.

Ta dernière journée a été un peu floue ? Tu t'es couchée et pof, mourrute ? Héhéhéhé, T'aurais pas pris des cachetons avant ? Histoire de "dormir plus longtemps, plus profondément" ? Tu me sembles bizarre, on dirait que ça te gêne...

Moi ? Je suis mort, techniquement. Comme tout le monde, ici.

A plus.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Mail de masse] C'est bien, on est en famille!   Ven 6 Fév - 9:30

Ton corps a froid ? T'es nerveux ? T'as de la fièvre ? Tu fais une crise genre de spasmo ? é_è Je sais absolument pas quoi conseiller, désolée u_u Dors, je dirais, ça aidera ton corps. Et puis prends des vitamines.

Pourquoi personne n'en aurait rien à battre de toi ? La preuve, je te porte de l'intérêt, moi. J'attends aussi tes mails et j'adore les lire. Mais faut que je me calme sinon tu vas encore me reprocher de te draguer, ce qui n'est pas mon intention.
L'idée que, justement, comme j'étais en négatif au premier tour, ils veuillent m'éliminer pour que je ne sois plus dangereuse m'a aussi effleuré, mais le mail du Dieu m'a assurée. Personne ne semble avoir parlé beaucoup cette semaine - sauf nous deux.
Toujours euphorique, oui. Peut-être hystérique aussi, je ne sais pas.

Je ne prends pas de cachets, non merci. Mais en fait je ne me souviens même pas être rentrée à la maison. Franchement, ça m'inquiète é_è Bah, on verra bien.

Mort... Si c'est ça être mort, j'aime bien être morte. Ce n'est pas un non-être, ni un bonheur éternel, ni des souffrances éternelles. C'est un jeu. J'aime bien.

Soigne-toi bien,
Emma
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Mail de masse] C'est bien, on est en famille!   Dim 8 Fév - 5:42

Je tremble, c'est tout. Et les message de Séraph sont pas faits pour arranger les choses. Je viens de me faire insulter comme du poisson pourri, bordel... et bizarrement, j'ai l'impression qu'il a raison, ce gros con.

J'arriverais jamais à dormir, déjà que j'y arrive pas malgré les nuits blanches que j'enchaîne... Je dors deux-trois heures par jour, j'arrive pas à plus. Putain, mais pourquoi on me traite soit de sale merdeux, soit d'être inutile ? Qu'est-ce que je vous ai fait, putain ???

Marre.
Marre.
Marre marre marre !!

MARRE, PUTAIN !!!

Personne ne s'est parlé, "d'après dieu" ? Tu crois vraiment qu'un enculé de son espèce va te dire la vérité ? Il ment, il ment, il ment ! C'est un humain comme nous, plus que tu pourrais penser ! Je lui ai écrit, moi aussi, et il s'est énervé ! Alors, bon, sérieusement, quoi, merde !

Tu ne te souviens pas être rentrée à la maison ? Donc tu es morte avant ? Je vois pas d'autre solution...

Gaël
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Mail de masse] C'est bien, on est en famille!   Mer 11 Fév - 1:38

S'il te plaît, s'il te plaît, garde ton calme, s'il te plaît, je t'en supplie. J'ai déjà du mal, mais là, mon monde s'écroule.

Les votes.

Ma ... mort ?

J'ai peur.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Mail de masse] C'est bien, on est en famille!   Mer 11 Fév - 11:31

Ton monde s'écroule ? Parce que le mien ne s'écroule pas, peut-être ?

Tu sais quoi ??? J'ai buté Yannick, j'ai voté contre lui, alors qu'il m'avait protégé... Cette conne d'Andromaque me dit "oh, mais faut bien ça pour vivre". Quelle pauvre connasse !!!

Je veux sortir.

Je veux mourir.

On peut pas crever ici, on est forcé de rester.

Ta mort ? Bawi... Me dis pas que t'étais pas en train de mourir avant de venir ! Pourquoi j'aurais été le seul à me vider à ton avis ?

Putain, à plus. J'espère que t'auras d'autres choses à dire, ça m'empêche de flipper.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Mail de masse] C'est bien, on est en famille!   Jeu 12 Fév - 2:58

Si tu n'avais pas voté contre Yannick, je serais morte à l'heure qu'il est. Enfin, éliminée. C'est peut-être pas une consolation, mais c'est tout ce que je trouve à dire, merde.

Tu sais, Andromaque elle est pas en train de mourir, elle ne mourra que dans 4 ans, si on suit le cours de l'Histoire - que Dieu ne peut pas modifier aussi facilement, non ? Non ... ? Et Séraphin, c'est un perso de BD, il ne peut pas mourir. En tous cas, d'après ce qu'il m'a dit il était encore vivante avant d'arriver ici. Vivant et très loin de la mort.

Alors j'espère n'avoir qu'un trou de mémoire, et rien de plus. Rien de plus.

Désolée de ne pas être d'un grand secours pour te calmer, parce que je flippe pas mal aussi en ce moment. En fait, ma vie n'aura pas été si mal que ça, j'en ai pas trop mal profité. Pas assez sans doute, y a des choses que j'aurais dû faire... Mais bon, ça osef.

Désolée, hein.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Mail de masse] C'est bien, on est en famille!   Jeu 12 Fév - 21:23

Oui, c'est sûr vu comme ça... Mais ça change rien à ce qui s'est passé, putain... Mais je vois ce que tu veux dire. Enfin j'crois.

Pourquoi est-ce que je suis inutile ? Pourquoi est-ce que mon existence n'a aucun intérêt ? Pourquoi je me sens systématiquement abandonné par tout le monde ? Hein ?

J'avais voulu en finir, il a fallu que je me rate, voilà que ça me reprend, et j'me retrouve dans cette merde...

Dieu peu très bien modifier l'histoire, pourquoi pas ? Et puis Andromaque n'a ptêt jamais existé, c'est ptêt qu'un invention de ces chiants de tragédiens.
Tu flippes aussi ? Normal... qui ne flipperait pas... Séraph ? Il parle plus, il m'aime pas, de toute façon...

T'aurais voulu faire quoi dans ta vie ? Perso, en profiter un peu, ç'aurait déjà été pas mal...

Gaël
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Mail de masse] C'est bien, on est en famille!   Ven 13 Fév - 5:34

Pourquoi est-ce que tu serais inutile ? Qui t'as mis cette idée en tête ? Ton existence a un intérêt : la preuve, Yannick t'a protégé. (Moi aussi, mais moins u_u) Pourquoi tu te sens systématiquement abandonné par tout le monde, je ne saurais pas dire. Je pencherais pour de la paranoïa très franchement, parce que personnellement je trouve que si on regarde les votes, tu n'es pas si abandonné que ça, non ?

Tant mieux, que tu te sois raté, au moins on aura fait connaissance Smile Essaie de voir le monde comme ça, je te jure que ça peut être reposant parfois.

Les tragédiens ne sont pas chiants, tu parles à une littéraire là è_é Oui, he me suis posé cette question, mais même si elle est fictive, dans l'histoire elle ne meurt que dans trois ou quatre ans, voire plus. Ce qui m'a amené à me demander si l'issue du jeu n'était pas déjà décidée.

Ouais, qui ne flipperait pas... Séraph ne me répond pas non plus. Je crois que ça veut dire qu'il ne parle qu'à Andromaque - s'il parle à quelqu'un. Tu crois qu'on a des raisons de s'inquiéter ?

Oh, ma vie vue comme ça était bien sympa, et je suis ravie de m'être ratée, moi, quand j'ai eu la mauvaise idée de vouloir passer de l'autre côté. Je crois que ça aurait été dommage. En fait, j'ai réellement frôlé la mort qu'une fois, et c'est pas quand j'ai essayé de me tuer. Bon, c'était ma faute, mais mon but n'était pas de crever. Je me comprends.
Non, je regrette juste de ne pas avoir connu le grand Amour dont parlent les midinettes, j'aurais bien aimé savoir comment c'est (ou alors je l'ai connu et je m'en suis pas rendue compte ôO ?). Bah, on peut pas tout avoir. (J'aurais bien aimé aussi ne pas me prendre que des râteaux ou plaire aux mecs qui me plaisaient pas u_u mais bon, on peut pas tout avoir 8D).

Allez, repose-toi bien ^_^
Emma
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Mail de masse] C'est bien, on est en famille!   Sam 14 Fév - 1:25

De la paranoïa ? Ouais, forcément... Mais ça prend bien source quelque part, nan ? Ouais, le dernier tour m'a été favorable... Mais j'ai bien failli me faire littéralement niquer au premier. Alors bon, je relativise un chouïa...

Tu sais, on peut être littéraire et lucide, y'a pas de paradoxe. Les tragédiens, et surtout les français chiants, gavent tout le monde ! Enfin bref, on s'en fout un peu, voire beaucoup. L'issue est déjà décidée ? Autant ne plus s'emmerder à voter, putain, au moins on n'a qu'à attendre et pof c'est fini... Séraph a dû faire une crise cardiaque, ou bien s'est pas raté, lui, au moins. S'inquiéter ? Ouais, on a des raisons... Enfin, putain merde, quoi ! On est enfermé à s'éliminer les uns les autres, et on devrait pas s'inquiéter ? Mouarf, laisse-moi me marrer...

T'as aussi voulu en finir ? Pourquoi ? Je pensais que ta vie était géniale, et tout ça... Ou est-ce que t'essaie de m'attendrir ? Je vais être franc, si c'est pour ça, ça marchera pas, j'en ai un peu rien à foutre, chacun sa merde, et je préfère la mienne, dans l'immédiat.

Râteaux ? Plaire à des gens, même si tu les aimes pas ? Bah au moins t'as plu à des gens, te plains pas.

T'as vu, va encore falloir s'éliminer... Alors, adieu qui ? Séraph ou Andromaque ? Perso, j'hésite... pas toi, parce que tu me parles, et même si je pensais que t'était une véritable conne au début, je peux te dire m'être planté. Profites-en, je fais pas souvent des compliments...

Gaël
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Mail de masse] C'est bien, on est en famille!   Sam 14 Fév - 5:14

Racine est passionnant. Bon, d'accord, y a un peu beaucoup d'emphase dans ce qu'il écrit, mais bon Rolling Eyes

Roh, c'est bon, j'ai compris que tu pensais pas comme moi. Mais bon, on peut toujours essayer, de temps en temps, ça me tuera pas, et toi encore moins.

Je cherche pas du tout à t'attendrir, mais surtout à te faire voir que ta première impression était bonne : je suis conne. La preuve : je me souviens même plus pourquoi j'ai essayé de me suicider. Y avait eu une magouille avec ma meilleure amie, mais elle était finie à l'époque... Franchement, ça devait vraiment pas être important pour que je l'oublie, non ?

Très franchement, je vote contre Séraph, parce qu'il ne dit vraiment rien, alors qu'Andromaque parle encore. Enfin, à moi du moins. Je sais pas, j'arrive pas encore tout à fait à me dire que c'est pas un jeu. On est simplement dans une salle blanche, on a pas l'impression de tuer réellement, alors ça retire au meurtre sa réalité. Je suis incapable de me dire que je suis en train de tuer quelqu'un, surtout que Séraphin es un personnage fictif. C'est perturbant.

Ciao,
Emma
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Mail de masse] C'est bien, on est en famille!   Dim 15 Fév - 1:32

Ouais, si tu le dis... enfin je suis pas d'accord sur ce qu'il y a de passionnant, mais après tout, chacun ses goûts...

Je veux pas être désagréable, hein, mais bon, quelqu'un qui parle aussi légèrement d'une tentative de suicide ne peut pas avoir vraiment voulu crever, désolé d'être aussi catégorique. Ou alors t'es totalement impudique, ce qui est possible, mais là, ce serait vraiment dégueulasse de se montrer à se point. Désolé de douter de tes bonnes intentions, puisque c'était un peu ça... Mouarf ! Surtout ne pas se souvenir de pourquoi on veut en finir... me fais pas rire s'il te plaît !! Que t'aies pas envie de le dire, ok, putain, mais là, évite de mentir, ça serait déjà bien !
Au fait, t'avais fait quoi ? Prendre des médicaments après avoir laissé une lettre d'adieux où tu expliquais tout, bien en vue, pour être sûre qu'on te retrouve ?

Je vais peut-être aussi annihiler Séraph... J'en sais foutrement rien, je ressens plus rien à l'égard de qui que ce soit. J4ai arrêté les pilules, c'est déjà ça... mais putain, c'que j'ai pu chialer ! Enfin, on s'en branle.

Gaël
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Mail de masse] C'est bien, on est en famille!   Dim 15 Fév - 2:08

J'avais probablement pas vraiment envie de crever en fait. Mais j'te jure, je me souviens pas pourquoi sur le moment je voulais. J'avais bien pris des médocs, mais pas écrit de lettre, je suis pas nunuche à ce point là. Très sincèrement, les lettres d'adieu ça me révulse - sauf quand c'est l'assassin qui a forcé la victime à en écrire une pour qu'on pense à un suicide.

Je suis light-headed, on me le dit souvent. J'ai pas beaucoup réfléchi sur le coup je pense. Je me suis probablement dit que c'était un jeu, encore un jeu, puisque la vie n'est qu'un jeu. Non ?

Bisous,
Emma
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Mail de masse] C'est bien, on est en famille!   Dim 15 Fév - 21:54

Alors comment tu t'y es prise ? Y'en a qui choisisse ça parce qu'ils ont pas envie, simplement...
"Les lettres d'adieu ça me révulse - sauf quand c'est l'assassin qui a forcé la victime à en écrire une pour qu'on pense à un suicide." Désolé de briser tes reves, mais là, c'est foutrement romanesque, hein ! Ça se fait carrément plus des trucs comme ça, si jamais ça s'est d'jà fait remarque !

En même temps, qui réfléchit sur la coup ? Puisque c'est "sur le coup" bah, non, logiquement, on réfléchit pas... Sinon tu prends ton temps et tu laisses mûrir, c'est plus sûr. Putain, mais non, la vie n'est pas qu'un jeu ! Raaah, on croirait entendre ces types qui se croient tout permis parce que "oh bah, c'est qu'un putain de jeu !" Ça me fait chier des propos pareils, bordel !!

Et ce putain de dieu n'a pas filé les résultats...

Gaël
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Mail de masse] C'est bien, on est en famille!   Jeu 26 Fév - 12:37

Ca va chez toi ? Sûre ? Nan, parce qu'on sait jamais, hein... Après tout, avec TOUTES les nouvelles que je peux recevoir, je croule tellement sou l'intérêt que vous pouvez me porter, l'autre princesse de tragédie et toi qu'on se demande, hein. Je pue de la gueule, c'est ça ? Nan, mais autant le dire, ça ira plus vite. De là à ce que vous vous soyez alliées contre moi, y'a qu'un pas... Putain, et dire que je pensais qu'on parlait entre personnes intelligentes... Tas de connes !

Et pourquoi je parle, d'ailleurs ? Parce que je deviens complètement fada après tant de temps à cogiter tout seul dans ma piaule étroite qui schlingue le plastoc, en attendant qu'on ose m'adresser la parole ? Tu crois que c'est drôle ?? T'en as rien à foutre, de toute façon, tu penses qu'à ta gueule, on dirait...

RAS LE CUL !

Je te pisse à la raie, tiens ! Oui, c'est con, mais j'ai besoin de gueuler, et de dire de la merde. Contente ?

Gaël
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Mail de masse] C'est bien, on est en famille!   

[Mail de masse] C'est bien, on est en famille!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2