*¤ Le jeu du Dieu fou ¤*

Quelques individus, isolés du monde entier par un dieu fou, ne communiquent qu'entre eux, par e-mail. Ils s'éliminent un par un... Qui restera ?
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 [Mail de masse] C'est bien, on est en famille!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: [Mail de masse] C'est bien, on est en famille!   Jeu 22 Jan - 10:11

J'avoue ne pas avoir compris tout à fait ce que voulait dire ce Dieu, mais je trouve que c'est une situation intéressante. Je pourrais tout à fait fondre en larmes comme l'aurait fait Pénélope ou bien décider de draguer le reste des "élus" comme l'aurait fait Dinarzade - deux de mes meilleures amies - mais à vrai dire je trouve ces réactions futiles. Attention, je ne dis pas que je ne suis pas moi-même futile, je sais pertinemment que je suis orgueilleuse mais comme je cultive ma fausse modestie et que je suis réellement un peu timide, il n'en paraît guère.

Après cette courte introduction, laissez-moi me présenter : je ne vous dirai pas mon prénom, car si ce "Dieu" m'a laissé ce "Moi" comme pseudonyme, il devait avoir ses raisons. En revanche je viens de fêter l'avènement de ma 17e année et donc la fin de ma 16e année. Je ne suis pas moins qu'une blonde aux yeux bleus, retenez vos sarcasmes, et je ne suis pas grande, et même petite. Je pense que cette présentation vous suffira, mais je suis prête à donner plus de détails si nécessaire.

À présent, j'expose une idée qui me trotte dans la tête : nous sommes en présence d'un "Papa", d'une "Moi et de trois prénoms. Pourquoi une présentation si différente ? À moins qu'il ne faille chercher une signification dans les prénoms qui seraient dans ce cas des pseudonymes ? Andromaque serait encore compréhensible, si on pense à son histoire, mais Gaël et Yannick no offense meant n'ont rien de mythologique ou de fortement significatif, sauf peut-être leur même origine bretonne...

Je ne dirai pas "cessons de nous préoccuper de cela" puisque j'y songerai dorénavant, mais j'ai une suggestion à faire : pourquoi ne pas penser que nous sommes une famille ? Si Papa est le père, me voyant mal mère, Andromaque - si elle est plus âgée que moi bien évidemment, sinon je prendrai avec plaisir ce rôle - semble mieux taillée pour ce rôle. Et puis Yannick, Gaël et moi pourrions être les enfants, les frères et soeur. Enfin, ce n'est qu'une suggestion hein. Si ça ne vous plait pas, ne prenez pas part à la mascarade. Au bonheur factice. Quoique le terme "bonheur", même affublé d'un péjoratif "factice" ne convienne pas non plus.

Bref, si vous n'y voyez pas d'inconvénient, je me permets de poser quelques questions, auxquelles vous n'êtes évidemment pas obligés de répondre:
- Quel âge avez-vous ?
- Quel métier exercez-vous ou quel grade de vos études avez-vous atteint ?
- Quelle est votre apparence physique en gros ?

Enfin, je me pose des questions sur ce "Dieu" : pourquoi nous ? Où sommes-nous ? Mais là, je ne m'attends pas à des réponses, car il n'a rien spécifié et personne ne peut être au courant. Je me demande juste si seule mon "âme" est ici ou si c'est tout mon corps. Dans les deux cas - face à un corps sans vie ou face à une absence de corps - ma famille doit être très inquiète. Bôaf, ça m'est égal, combien de fois ai-je pensé à une fugue sans m'y résoudre ?

Bien à vous,
Moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Mail de masse] C'est bien, on est en famille!   Jeu 22 Jan - 21:34

Pfff... Ce qu'il ne faut pas lire...

C'est moi ou tu te la joues légèrement philosophe du dimanche ?
Je n'ai rien de mythologique, non, mais toi non plus. Ou alors tu t'es bien cachée derrière ton moi. C'est con, si surmoi et ça avaient été à, on aurait pu faire un tarot...

Tu veux savoir qui on est et tu refuses de nous le dire ? Tu te fous de nous, là, non ? Si ça peut te faire plaisir, je m'appelle Brandon, je suis blond, surfeur californien, des dents d'une blancheur éclatante, des abdos comme on n'en fait plus, une voix grave et sensuelle, etc etc.
J'espère que ça te conviendra, de toute façon, si tu t'apprêtes à parler, on pourra peut-être devenir sérieux.
Allez, salut.

Gaël


Dernière édition par Gaël le Sam 31 Jan - 13:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Mail de masse] C'est bien, on est en famille!   Dim 25 Jan - 7:10

Philosophe du dimanche ? Intéressant comme appellation, je la note! C'est perturbant de t'écrire car mon ami d'enfance s'appelle Gaël mais je pense que tu t'en fous comme de ta première paire de chaussettes.

Je ne refusais pas de dire qui j'étais. Mais puisque tu insistes, je m'appelle Emma et suis Française. Si tu veux d'autre infos, je suis là!
Ciao!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Mail de masse] C'est bien, on est en famille!   Dim 25 Jan - 8:22

Wow, c'est pour le moins concis...

en fait, pour ton ami d'enfance, comment dire... ouais, je m'en tape, mais à un point... Remarque, ça fait parler, c'est toujours ça de bien, non ? Allez, on ne va pas bouder son plaisir.

Tu t'appelles Emma, c'est bien, c'est un bon début... Ensuite ? Que fais-tu, dans la vie ? Tu viens de quelle époque ? Quelle planète ? Oui, n'aie pas peur de ces questions, je cherche juste à vérifier si tous mes amis "codétenus" sont aussi frappés les uns que les autres...

Donc, ouais, d'autres infos, ce serait chouette, je pense pas en demander trop...

Gaël


Dernière édition par Gaël le Sam 31 Jan - 13:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Mail de masse] C'est bien, on est en famille!   Dim 25 Jan - 9:01

Ce que je fais dans la vie ? Je suis lycéenne, en 1ère Littéraire, année scolaire 2008/2009 (enfin, j'arrive du 14 février 2009 là), planète Terre, Voie Lactée, galaxie... Et pourquoi "frappés" ? Qu'entends-tu par ça ? Moi je les trouve tout à fait sains d'esprit.

En tous cas, comme je t'ai dévoilé quelques parties de ma vie, j'aimerais bien en savoir plus sur toi, si ça ne te dérange pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Mail de masse] C'est bien, on est en famille!   Dim 25 Jan - 9:08

Bah, je veux bien te dévoiler mes parties, mais je dotue que tu sois vraiment d'accord... hahahaha

Ahhh, faudra que je pense à changer cette saloperie, j'arrive à écrire sans que ça tire, à présent... Y'aura moins de conneries écrites, dommages, ça va être dur pour vous de comprendre... mais bon, tant pis !

Sains d'esprit, huh ? Oué, pas faux... entre un type qui joue au paintball avec des rongeurs, et l'autre qui sort d'un BD, ça va... Mais ! Mais mais mais ! Il y a un avantage, tout le monde converge à présent vers l'année dans laquelle je suis ! Le premier vient de 2313 ou 16, l'autre de 1963, toi de 2009... C'est énorrrrrrme ! Allez, le prochain qui répond, il vient de quand ? 2013 ?? NON ?? Vraiment ??! ah, j'avais oublié Andromaque, qui semble être finalement morte... Remarque, elle l'est, donc on s'en fout un peu, non ?

Si tu trouve ces gens sains d'esprit, il doit te manquer une durite, alors. Un fusible qui a surchauffé. Ou une synapse malencontreuse... qui sait ?

Tu veux savoir quoi, hein, hein hein ? JE m'appelle Gaël, et j'habite aussi sur Terre. Je viens du même pays que toi, mais je n'y habitais plus depuis quelques années... Tu verras d'ici 3 ans, comment les choses vont tourner...

Bon, faut que je me calme, ça m'a complètement excité ces petites merdes ! Ca va être dur, cette nuit, le rechute...

Gaël


Dernière édition par Gaël le Sam 31 Jan - 13:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Mail de masse] C'est bien, on est en famille!   Dim 25 Jan - 9:33

Me dévoiler tes parties. Comme tu veux, mais je ne suis pas nympho Razz

J'avoue ne pas tout à fait comprendre ce qu'est la "saloperie" ni ce que sont les "petites merds". Je sais pas si j'ai envie de savoir en fait u_u Mais dis toujours...

Ils sont tous sains d'esprit par rapport à l'année de laquelle ils viennent. C'est tout, pas de quoi en faire un fromage. Sachant que moi-même mes amies me traitent amicalement de folle. Tu viens de quand toi ? Et que se passe-t-il en 2012 ? Tu as aiguisé ma curiosité... Une 3e Guerre Mondiale ? Une bombe atomique qui détruit la Terre ? La planète devenue soudain invivable ? T'habites où maintenant ? Sur Mars ou Vénus ?

Andromaque vient du XVIe avant Jésus-Christ, c'est loin ^_^

Bisous!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Mail de masse] C'est bien, on est en famille!   Dim 25 Jan - 10:06

Nan, je ne te montrerai aucune partie de mon anatomie, espèce de petite dévergondée !

La saloperie ? certainement cet appareil de reconnaissance vocale... Il transcrit tout ce que je raconte, jusqu'au rire... et comme je peux pas revenir en arrière, ou du moins corriger... Ou que je sais pas comment faire, parce que ce Dieu frappé n'a pas filé de mode d'emploi, baaaaaah, on fait avec !
Les petites merdes ? des vitamines, ça remet d'aplomb. Comment peux-tu juger de la santé mentale des gens vivant à des époques différentes de la nôtre ? Tu sais tout sur tout ? C'est ça, je discute actuellement avec une personne omnisciente ! Je suis vraiment comblé, c'est la première fois que j'y ai droit ! Alors, dis-moi tout, qu'est-ce qui se passe après ?

En 2012 ? Tout va foutre le camp, tu vas voir, tout le monde va fermer sa gueule et plier l'échine, jusqu'à carrément baisser son falzar... un temps de bouleversements tragiques, mais on s'en fout, car les moches passeront à la moulinette. Comme quoi, le système que me décrit Yannick ne m'étonne même pas.
Nan, pas de bombe atomique, enfin, pas jusqu'à ce que je perde connaissance, donc a priori, non.

Mais la Terre est invivable, depuis toujours, Emma ! Faut sortir de ce petit cadre idyllique d'enfant gâtée qui pense que tout est rose, sucré et facile !
Putain de Candy !

Et ouais, Andromaque, c'est loin. Mais je m'en fous, d'elle. en fait, je m'en fout de tout, ici...
Raaaaah, ça fait du bien, je me sens moins brumeux.
A la revoyure.

Gaël


Dernière édition par Gaël le Sam 31 Jan - 13:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Mail de masse] C'est bien, on est en famille!   Dim 25 Jan - 10:14

Dévergondée? Moi? Mouais, mais non. Juste perverse. S'pas la même chose, haha!

Je ne juge pas de la santé mentale des gens et je ne suis pas omnisciente. C'est juste que, selon ce qu'ils m'ont dit, ils ne sont pas particulièrement dérangés. Enfin, y a pire quoi. Bref, je me comprends.

Les moches passeront à la moulinette? Qu'est-ce que tu veux dire ? Comme dans Uglies. Enfin, de toutes façons cette question n'a pas lieu d'être, je l'ai pas lu ce bouquin. Juste la 4ed de couverture. Bref, osef.

Rose ? Berk, je hais le rose! Et je ne pense sûrement pas que tout est sucré, idyllique et tout ce que tu veux. Je suis juste positive. Et on se démerde pas trop mal avec la life pour le moment.

Je trouve le second logiciel très pratique. Je peux lire des bouquins qui ne sont même pas encore sortis. Autant en profiter tant que je suis encore "vivante". afro

Ciao!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Mail de masse] C'est bien, on est en famille!   Dim 25 Jan - 11:47

"Ouais, nan, mais je suis pas une salope, hein, je couche juste avec n'importe qui."

hin hin hin hin hin hin hin

Si tu es perverse, pourquoi te parler, tu chercheras toujours à faire du mal aux gens, par définition... et de la manière la plus mesquine qui soit.
Ouais, humaine, quoi.

J'ai pas lu ton bouquin, non plus. Mais faire passer les enfants à la moulinettes me rappelle méchamment "The Wall"... Ah, ça, c'était sympa, tiens... Mais comme tu le dis si bien "osef", et j'ai envie d'ajouter : mais pas qu'un peu !

Positive, hein ? Tu dois systématiquement tomber de haut quand tu regardes la réalité en face, non ? Ca fait quoi de tomber du monde des petits anges fessus à un monde de merde rempli de fange ? L'odeur ne te dérange pas trop ? Mais si la "life" va, alors on est sauvé... Ca va, la "mood" ? Pas trop "down" ?

Ouais, le programme pour faire venir des trucs ici est pratique.

Mais juste une chose : tu es morte, ma chérie, comme nous tous. Bonne nuit.

Gaël


Dernière édition par Gaël le Sam 31 Jan - 13:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Mail de masse] C'est bien, on est en famille!   Lun 26 Jan - 5:10

Non, je ne cherche pas à faire mal aux gens. C'est une des seules choses dont je sois sûre. Mesquine, ça ya des chances que je le sois.

Heureusement je n'ai pas d'odorat, et de toutes façons rien n'a d'odeur si tu te bouches suffisamment le nez, ce que je fais. Je ne regarda pas la réalité en face. Et alors ? Qu'est-ce que ça peut te faire ? Je ne prends pas de drogue ou de vitamines, moi.

Si c'est a mort, j'aime bien la mort, on m'a jamais parlé comme ça. C'est intéressant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Mail de masse] C'est bien, on est en famille!   Lun 26 Jan - 7:10

Être pervers sans vouloir de mal aux gens, c'est plutôt carrément incompatible. Pareil pour être mesquin. Enfin, tu me diras, on s'affuble de pas mal de qualificatifs pour tenter d'exister, alors c'est vrai, quitte à être une ordure, autant être la pire. Encore faudrait-il pouvoir y arriver...

Je me fous éperdument de savoir si tu as un odorat ou pas, le fait est que ta vue est à chier, c'est tout. Après, vivre avec des œillères, c'est bien, c'est vrai, ça évite de se poser trop de questions et de vivre comme un mouton.

Bêêêêêê Bêêêêê

T'as vu ? Non, ce n'était un enregistrement de ta voix, calme-toi, je t'imitais, juste.
Tu prends pas de vitamines ? C'est dommage, quand on manque de soleil, on a tendance à être crevé et donc désagréable... d'où les vitamines, ça fait du bien à tout le monde, surtout à ton entourage. Comme j'en fais à présent partie, je ne peux que te recommander d'en prendre. Qui donc se drogue ? C'est marrant de dire, tout de go, "je me drogue pas, moi". Tu sais, qui s'excuse s'accuse... Enfin c'que j'en dis, hein, on s'en branle un peu beaucoup.

Bref... Tu aimes la mort ? Eh bien je t'en prie, côtoie-la ! Même si ta phrase ne veut rien dire et est totalement conne, au passage, ça m'a bien fait marrer.
Allez, amuse-toi bien ! A plus, ptêt.

Gaël


Dernière édition par Gaël le Sam 31 Jan - 13:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Mail de masse] C'est bien, on est en famille!   Mar 27 Jan - 7:47

Je te ferai remarquer que ce sont les chevaux qui portent des oeillères, pas les moutons. À quoi ça servirait de mettre des oeillères à un mouton ?

Oui, ma phrase n'a aucun sens. J'ai fait une faute de frappe, ça arrive u_u Je voulais dire "Si c'est ça la mort[...]" ^_^
À bientôt ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Mail de masse] C'est bien, on est en famille!   Mar 27 Jan - 8:59

On fout des œillères à un putain de mouton pour qu'il n'aille pas bêler où il ne doit pas !

Ca t'emmerderait de parler plus ? Avec les efforts que je fais pour me sociabiliser, y'a à peine assez dé répondant pour que j'aie vraiment envie d'être désagréable. Putain, là, franchement, il y a de l'abus !

Tu fais quoi de tes journées ? Tu te regardes dans le miroir ? C'est toi la photo qui s'affiche quand je vois tes messages ? J'espère que t'as pas de photo de moi qui se met de la même manière...

Oué, non, tu serais déjà en train de me baver sur les rouleaux en disant "Oh Gaël, mon héros" hahahahahahaha On peut toujours rêver.

A une prochaine, plus loquace, peut-être, ou bien est-ce trop demander ?

Gaël


Dernière édition par Gaël le Sam 31 Jan - 13:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Mail de masse] C'est bien, on est en famille!   Jeu 29 Jan - 2:43

Parler plus ? C'est la première fois qu'on me demande ça... Mais tu sais, si tu "fais des efforts pour te socialiser", j'ai deux remarques à faire : tes efforts sont assez bizarres, hein, de mon point de vue... Tu dis toi-même que tu veux être désagréable, c'est pas un peu paradoxal ? Et la seconde chose c'est que, si tu n veux pas te socialiser, personne ne t'y oblige...

Ce que je fais de mes journées ? Je me regarde forcément dans le miroir pour mettre mes lentilles ou les retirer et faire un brin de toilette quand je me lève. Parce que même si on ne sent pas la fatigue ici, je dors. C'est reposant. Et puis, je lis des livres qui ne sont pas encore sortis à mon époque, des mangas. Et puis je graphe avec la palette graphique. Et j'écoute de la musique. Là, c'est Don Giovanni de Mozart. Et puis je joue du piano.

Non, il n'y a pas de photo de toi, hélas. Et pourquoi "on peut toujours rêver" ? Tu as une si mauvaise estime de toi-même ?

J'espère t'avoir satisfait côté loquacité ^_^

Mmh, et si je puis me permettre : tu as des frères et soeurs ? Plus jeunes, plus vieux ? Des animaux familiers ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Mail de masse] C'est bien, on est en famille!   Jeu 29 Jan - 7:42

Bizarres, mes efforts ? ouais, il paraît... Mais j'ai pas vu en quoi, enfin ptêt que la bizarrerie vient de ce que j'ai pas l'habitude... et là, comme j'ai rien d'autre à foutre qu'être devant mon ordi à espérer un message de la part d'un de vous, bah faut que j'm'y mette. C'est très chiant, d'ailleurs.
On s'emmerde ici.

Donc artiste, hein ? Tu chantes, aussi ? Et tu ne sens pas la fatigue ? T'es vraiment trop forte... Remarque, logique, hein, les morts ne ressentent plus rien...

"Hélas" ? BWAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA


Hum hum... Ouais, au moins t'es drôle, t'as au moins ça pour toi héhéhé...

Ta question est bizarre - ouais, à mon tour de faire chier les autres à les trouver bizarres ! - c'est pas la même chose ? Sinon, ouais, j'ai deux frères, plus petits. Passionnant, hein ? Et toi ?

Gaël


Dernière édition par Gaël le Sam 31 Jan - 13:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Mail de masse] C'est bien, on est en famille!   Jeu 29 Jan - 8:47

Oui, ils sont bizarres tes efforts, dans le sens que tu fais tout pour être désagréable. D'autres, moins patients, auront moins envie de te parler si tu es aussi désagréable. À moins que je ne sois la seule avec qui tu te comporte ainsi, ce qui n'est pas pour me déranger.

Artiste, oui. Mes parents adorent la musique, donc j'ai dû m'y mettre dès mes quatre ans. Mais je ne chante pas, ma voix est assez horrible. Et très grave. À la chorale, obligatoire, je chante ténor, si tu vois ce que c'est.

Oui, je ne sens pas tellement la fatigue. Tu la sens toi ? J'ai l'impression que le temps passe à une vitesse différente que "normalement". Quoique, il peut aussi faire comme ça à ton époque, je n'en sais rien.

Ben oui "hélas", parce que tu dis que j'en baverais. Pourquoi serais-je heureuse de ne pouvoir contempler un beau mec ? Hein ?
Quant à être drôle, ça on me le dit plus souvent. Mais ça me fait plaisir de ta part ^_^

Ah, pareil, enfin, dans l'autre sens. J'ai deux petites soeurs. Et un chat noir. Si je les revois un jour. D'un autre côté, même sans eux la vie continue. Quoique, la vie... Oui, c'est la vie vu qu'on converse quand même avec d'autres êtres vivants, même si on ne les voit pas. Je me comprends.

Dis-moi, peux-tu m'en dire un peu plus sur le futur ? Est-ce la crise économique qui provoquera le changement dans 3 ans ? Tu as aiguisé ma curiosité. Je ne dirai pas que j'en dors plus, mais c'est assez perturbant quand même.

Allez, je t'embrasse,
Emma
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Mail de masse] C'est bien, on est en famille!   Jeu 29 Jan - 11:41

Non, je ne fais pas tout pour être désagréable. Si je suis désagréable, c'est involontaire, plus par réflexe, peut-être... hein ?
Nan, je me comporte de la même façon avec tout le monde... Mais pourquoi aimerais-tu qu'on sois désagréable avec toi ? Autre question, puisqu'on a un gagnant, pour quoi t'as pas dit aux autres comment tu t'appelais ? Tous parlent de toi comme "moi" et peu savent que ton nom, c'est Emma...

Ténor ? J'aime pas les ténors, désolé, je trouve qu'ils chantent trop aigu pour des mecs... Après, une meuf qui a une voix de ténor, ça peut être funky...

Je ne sens pas plus la fatigue ici qu'avant. Enfin, je dors pas, ou peu, alors bon... On s'en fout, de toute façon...
Pourquoi tu serais pas heureuse de contempler un beau mec ? J'en sais rien. Mais si tu parles de moi, tu te goures. Ou alors tu cherches à m'allumer, ce qui n'est pas tellement différent.
En quoi le fait que je te dise que t'es drôle est "flatteur", surtout "de ma part" ? Tain, mais tu me dragues ??? Faut se calmer, là, hein !

Putain, j'y crois à peine...

Pour ta réponse, la merde, elle vient à cause des humains. Ce sont eux qui ont cherché à se faire volontairement entuber, et tant pis pour leurs gueules, qu'ils crèvent.

A plus.

Gaël


Dernière édition par Gaël le Sam 31 Jan - 13:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Mail de masse] C'est bien, on est en famille!   Ven 30 Jan - 6:36

Involontaire ? Je ne comprends plus, tu m'as toi-même dit que mon laconisme ne te donnait même plus envie d'être désagréable... ê_ê
J'aime qu'on soit désagréable avec moi, pas seulement toi. Je suis un peu maso sur les bords Rolling Eyes
Quant à mon prénom, personne ne me l'a demandé, alors je ne voyais pas l'utilité de le donner. Mais s'ils me demandent, je le révèlerai sans plus de réticences, hein, ce n'est pas non plus secret.

Ouais, j'ai une voix de ténor, c'est bizarre.

Pourquoi je te draguerais ? é_è Je fais des compliments à tout le monde tu sais, c'est d'ailleurs une des caractéristiques pourquoi on me côtoie. Nous sommes un cercle de narcissiques... En fait, ça dépend. J'arrive à distingue ceux qui me côtoient pour moi et ceux qui me côtoient pour les compliments que je distribue gracieusement. Parce qu'il suffit d'un rien pour que je sois admirative...

D'aaaccord, la merde vient des humains, j'avais cru comprendre. Bon, d'après ça, si je survis à ce jeu, il ne me reste qu'à me suicider. Je sais que tu vas dire que je suis lâche mais je m'en fous.

Et toi, qu'est-ce que tu feras si tu survis au jeu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Mail de masse] C'est bien, on est en famille!   Ven 30 Jan - 11:54

"Vas-y, penche-toi pendant que je te fouette, ah, t'aimes ça ma salope, hein ?"

Hahahahahahahahaha

J'ai fait un retour en arrière dans la vulgarité, c'est nul, c'est moche, c'est ce que tu veux, mais ça me fait marrer ! Ouais, et c'est aussi ce à quoi j'ai pensé quand tu m'as dit être masochiste.
Pas secret ? Alors pourquoi ce pseudo "moi" et pas ton prénom ? Tu me racontes des cracks, hein ?

Être flatté ? C'que ça doit être chiant d'entendre quelqu'un raconter d'incroyables conneries à longueur de journées du style "oh, mais t'es le plus beau" - "oh mais, ouais, je ne me lasse jamais de toi" - "oh, mais t'es ma mostest bestest friend ever kyaaaaaaaaaaa !" Putain, ça me fout littéro la gerbe, ton truc !

Je t'emmerde profondément, c'est pas être lâche.

T'as reçu le message de dieu ? T'en penses quoi ? Je crois que je vais pas voter pour quelqu'un en particulier, mais pour tous en général...

Si je survis ? Hahahahahahahahahahahaha Tu crois vraiment que je vais survivre ?




C'est con à dire, mais j'ai peur.

Gaël


Dernière édition par Gaël le Sam 31 Jan - 13:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Mail de masse] C'est bien, on est en famille!   Sam 31 Jan - 3:08

Désolée d'être maso hein.

Je n'ai pas choisi mon pseudonyme, c'est le Dieu qui me l'a attribué. Personnellement je trouve que ça illustre bien mon narcissisme, non ?

Tien, quelqu'un qui n'aime pas qu'on lui fasse des compliments. Incroyable. Je croyais que ça n'existait pas O_O Bon, ben je ne t'en ferai plus si t'aimes tellement pas ça. Désolée hein, moi j'y suis habituée, ça me paraît contre-nature de ne pas aimer être complimenté. Enfin, je ne porte pas de jugement, hein. Je suis simplement prise off-guard.

Comment ça c'est pas être lâche ? Et pourquoi tu m'emmerderai par rapport à ça ? J'avoue ne pas suivre tout à fait, là u_u

J'ai reçu le message de Dieu. Je trouve ça intéressant... ça rend le jeu encore plus dangereux, hypnotique. Moi je n'ai voté que contre une personne. Il y a des chances qu'on vote contre moi, comme contre n'importe qui, mais je pense que Séraphin sera le moins atteint. Ou Andromaque.

Si tu survis... Pourquoi ne survivrais-tu pas ? Tout le monde a sa chance. Mais je dois avouer que vu ton comportement, certains ne te portent pas dans leur coeur... Mais, imaginons que tu survives. Que ferais-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Mail de masse] C'est bien, on est en famille!   Sam 31 Jan - 4:28

T'as voté contre moi, hein ? M'étonne pas puisque "on ne porte pas en son cœur"...
Enfin j'm'en fous, je n'aurais que ce que je voulais finalement, on dirait... Et puis même pas, je sais pas, c'est bizarre...

Enfin bref, on s'en fout.

Je ne survivrai pas, c'est tout.

Tu veux savoir pourquoi ? Parce qu'on est mort, ma chérie, moi je l'étais, en tout cas, et j'ai atterri ici ! Donc adieu Gaël, petit être insignifiant, casse-toi, casse-toi connard, super comme vie, finalement. J'ai bien fait de...

Enfin on s'en fout, qu'est-ce que tu peux bien en avoir à branler de ce que je peux raconter, hein ? "Oh, c'est l'autre emmerdeur, avec sa tête de victime, autant continuer à lui taper dessus... il dira rien" nan il dit rien, il subit, il meurt.

fin de l'histoire.

Vivement dans deux jours, que je vous foute la paix, hein ?

Crevez tous.

Gaël


Dernière édition par Gaël le Sam 31 Jan - 13:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Mail de masse] C'est bien, on est en famille!   Sam 31 Jan - 5:50

J'ai pas voté contre toi, crétin. Toi je t'aime bien, t'es le seul à avoir une conversation vraiment intéressante par rapport aux autres. Je vais pas me priver d'un interlocuteur qui me sort de mon ennui qui commence à devenir de plus en plus pesant. N'importe quoi, vraiment. J'espère que tu auras ce que tu veux. En tous cas, si ça ne dépendait que de moi tu ne serais pas éliminé à ce tour.

Tu sais quoi ? T'es vraiment con. Parce que je crois que j'ai compris un truc. Quand tu contournes une question, que tu n'y réponds pas, je m'en rends compte, je ne suis pas blonde à ce point là.

Je peux juste savoir pourquoi ? À cause de problème personnels, ou à cause de la société qui te fait autant chier ? En plus, tu ne peux pas être mort, tu ne serais pas ici. C'est une question de logique... non ? Rah, je ne sais pas. J'en ai marre de ne pas savoir. Marre.

Mais, arrête de... Je sais pas quoi dire. Arrête de te torturer. Bref.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Mail de masse] C'est bien, on est en famille!   Sam 31 Jan - 6:08

Crétin, con, comme quoi, ça doit être vrai, hein...

Je contourne les questions ? Ah ? Je m'en rendais pas compte, désolé... Je parle en lisant ton message, et je réagis à ce que tu as pu écrire, alors, ouais, je me rends vraiment pas bien compte... J'ai évité quoi ?

J'ai jamais dit que t'étais "blonde", j'aime pas ce terme pour dire que quelqu'un est con, enfin qu'une fille est conne, en l'occurrence. Comme si la couleur des cheveux pouvait rendre quelqu'un intelligent, c'est n'importe quoi, j'aime pas les mecs qui parlent comme ça, putain !

Enfin, bref, on s'en fout...

Tu as compris quoi ? Je me torture pas, j'aime pas la douleur. Si elle est inévitable, bah, on s'en contrebranle, tu sais... Enfin bref. Problèmes persos, la société, ou bien simplement effet de mode ? hein, ça peut être marrant, ça ! Just for fun, baby ! Yeaaaaaaaaah !
T'en as marre de pas savoir quoi ?

Pfffffffffff... enfin pas besoin de t'en faire pour moi, va, c'est gentil mais... inutile.

A plus.

Gaël
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Mail de masse] C'est bien, on est en famille!   Dim 1 Fév - 7:22

"Mais, imaginons que tu survives. Que ferais-tu ?" J'attends toujours une réponse explicite...

Désolée d'avoir utilisé le terme "blonde" u_u C'est juste qu'on me l'a souvent envoyé à la figure hein, même simplement pour rire et pas pour être méchant. Enfin, je crois.
Quand j'ai dit "torturer", je ne parlais pas de la torture physique mais morale. T'es toujours en train de tout dramatiser. Mon opposé exact. Moi je cherche toujours le côté positif. Haha, ça me fait penser à Pangloss et Martin dans Candide de Voltaire. Le premier est toujours en train de dire "tout est pour le mieux dans le meilleur des mondes" alors que le second considère que tout est toujours pour le pire dans le pire des mondes.

La mode je m'en fiche et m'en contrefiche, je ne l'ai jamais suivie et ne la suivrai jamais. Je déteste toutes ces filles habillées pareil, qui pensent pareil, qui font la même chose. Franchement ça me donne la gerbe. Alors, je ne te ferai pas l'insulte de penser que tu te "tortures" par effet de mode.

Et je m'inquiète pour qui je veux, merde. é_è Et justement, je trouve que tu es digne de mon inquiétude, dans tous les sens du terme.


Moi aussi, j'ai peur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Mail de masse] C'est bien, on est en famille!   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Mail de masse] C'est bien, on est en famille!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quelle PSP choisir... pour Monster Hunter bien sûr!!
» Les BD qu'elles sont bien
» Message Vocal.
» [Refusé] Palanoob heal Paltoken LVL 70 spe masse
» Les Bien-Nés et les Shen'dralar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*¤ Le jeu du Dieu fou ¤* :: Archives des parties de Jeu :: *¤ Sixième partie ¤* :: Moi/Gaël-
Sauter vers: