*¤ Le jeu du Dieu fou ¤*

Quelques individus, isolés du monde entier par un dieu fou, ne communiquent qu'entre eux, par e-mail. Ils s'éliminent un par un... Qui restera ?

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Il faut bien commencer par le commencement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il faut bien commencer par le commencement   Jeu 13 Déc - 7:05

Les points de défense soustrait autant de points d'attaque donc si M-A s'en met 10 et aura10 points d'attaque soustrait donc : si je lui lance 11 pts d'attaque elle aura 11-10 pts d'attaque donc 1 se sera suffisant pour qu'elle meure...^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il faut bien commencer par le commencement   Lun 17 Déc - 7:02

On est pas éliminés, c'est un bon début!

++
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il faut bien commencer par le commencement   Lun 17 Déc - 7:05

Exactement ^^ et toi que pense-tu de la disparition de Shion hors de l'alliance ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il faut bien commencer par le commencement   Lun 17 Déc - 7:11

Pardon, désolé, je n'ai pas compris.

++
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il faut bien commencer par le commencement   Lun 17 Déc - 7:25

Ben qu'est-ce que tu ressant ? Ca t'a peiner, tu trouve cela injuste ou alors tu trouve cela correct moi je peux le dire j'ai voter contre elle. Elle complotait trop pour ne pas être dangeurese.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il faut bien commencer par le commencement   Lun 17 Déc - 7:52

Evidement tu peux le dire! Tu me l'as deja dit! moi aussi, j'ai voté pour ell. Je lui ait fait roire que non, mais je ne suis pas le menteur pour autant^^.

++
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il faut bien commencer par le commencement   Ven 21 Déc - 1:34

Exactement pareil pour moi elle était trop folle et manipulatrice c'était un danger pour tous le monde et comme tu t'en ai rendu compte elle n'auras pas fait long feu... Donc méfie toi des gens qui apprennent, ou non, que tu fait des alliances ils pourrait vouloir te tuer... méfie toi des gens a qui tu demandes un pacte...avec le diable.

Aurevoir...ou adieu
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il faut bien commencer par le commencement   Dim 23 Déc - 6:04

On a pas été éliminé mais si tu veux mon avis c'est pour le prochain tour, un de nous deux ou même les deux. Profitons de ce temps de répis pour destresser un peu. J'ai pas voté contre toi si tu veux savoir.

++ et bonne chance pour la suite
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Il faut bien commencer par le commencement   

Il faut bien commencer par le commencement
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2