*¤ Le jeu du Dieu fou ¤*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*¤ Le jeu du Dieu fou ¤*

Quelques individus, isolés du monde entier par un dieu fou, ne communiquent qu'entre eux, par e-mail. Ils s'éliminent un par un... Qui restera ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Résultats : Troisième tour

Aller en bas 
AuteurMessage
Le Dieu Fou
Admin




Résultats : Troisième tour Empty
MessageSujet: Résultats : Troisième tour   Résultats : Troisième tour Icon_minitimeLun 10 Nov - 3:27

Karl Marx récolte le plus de points. Comme "prévu".
Vous n'êtes pas amusants. Vous, mes créatures, n'êtes pas amusants du tout. Aussi ai-je décidé de vous punir.
Tout suis tellement son cours, pourquoi patienter ? J'ai décidé d'éliminer par la même occasion la prochaine sur la liste, Jeanne d'Arc. Ce qui réduit du même coup votre espérance de vie d'une semaine... Vous pensiez n'avoir assassiné qu'une personne, et encore, vous vous cachez derrière la nécessité, pas un ne voudra admettre qu'il a volontairement condamné quelqu'un à mort. Cette fois ci, c'est deux...

Vous n'êtes plus que quatre, l'un d'entre vous n'a plus qu'une semaine à vivre, deux autres ont une quinzaine de jours. Vous mourrez condamnés par vos pairs, comme les autres. Et quand je dis "mourir", vous devez vous douter que votre comportement si prévisible et ennuyeux ne m'incline pas particulièrement à vous accorder une mort rapide et sans douleur...
Revenir en haut Aller en bas
 
Résultats : Troisième tour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*¤ Le jeu du Dieu fou ¤* :: Archives des parties de Jeu :: *¤ Cinquième partie ¤*-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser