*¤ Le jeu du Dieu fou ¤*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*¤ Le jeu du Dieu fou ¤*

Quelques individus, isolés du monde entier par un dieu fou, ne communiquent qu'entre eux, par e-mail. Ils s'éliminent un par un... Qui restera ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Résultats : Premier tour

Aller en bas 
AuteurMessage
Le Dieu Fou
Admin




Résultats : Premier tour Empty
MessageSujet: Résultats : Premier tour   Résultats : Premier tour Icon_minitimeLun 10 Nov - 3:26

Et c'est Charles de Gaulle qui nous quitte, suivi de près par notre grand absent le pharaon Toutankhâmon, qui ferait bien de se mettre au travail s'il ne veut pas être éliminé la semaine prochaine...
Eh bien on peut dire que les votes sont instructifs !
Je signalerais au passage à certains que le départ de n'importe qui ici m'est indifférent et qu'il est d'une inutilité totale de s'attaquer à quelqu'un en pensant m'atteindre. De plus, ça vous ramène à une considération pour le moins spéciale de la vie humaine...

Bonne semaine à tous, tâchez de vous faire aimer si vous voulez survivre au prochain vote...
Revenir en haut Aller en bas
 
Résultats : Premier tour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*¤ Le jeu du Dieu fou ¤* :: Archives des parties de Jeu :: *¤ Cinquième partie ¤*-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser