*¤ Le jeu du Dieu fou ¤*

Quelques individus, isolés du monde entier par un dieu fou, ne communiquent qu'entre eux, par e-mail. Ils s'éliminent un par un... Qui restera ?

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Pas sympa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Le Dieu Fou
Admin

MessageSujet: Re: Pas sympa   Ven 24 Oct - 3:25

Désolée Charles, en vérité j'ai vu ça en fraudant durant un cours de physique, donc je n'avais pas vraiment le loisir de poster, étant à l'internat toute la semaine. Je viens de rentrer, je m'occupe de tout ça tout de suite, et je suis désolée pour tout le désordre engendré parce qu'en plus tout ça est entièrement de ma faute >< Je m'excuse devant vous tous, joueurs, j'ai failli à ma tâche ><"
Revenir en haut Aller en bas
Le Dieu Fou
Admin

MessageSujet: Re: Pas sympa   Dim 26 Oct - 20:37

Voilà ce qui s'est passé : en fait, Charles de Gaulle n'a tout simplement pas été éliminé du groupe "joueur 2" ou 3 ou je ne sais plus combien. Du coup, il pouvait continuer à poster. En revanche, comme il a bel et bien été placé dans le groupe des éliminés, il pouvait lire tous les messages... Bref, un joyeux bordel. Et tout ça de ma faute. C'est réglé maintenant, et normalement ça ne devrait, sauf erreur de ma part, plus se reproduire.
Le Dieu Fou
Admin

MessageSujet: Re: Pas sympa   Mar 28 Oct - 1:05

Qu'est-ce que tu racontes ? >< j'ai jamais dit que Karl Marx serait Dieu. Le gagnant sera Dieu, comme d'habitude, t'en fais pas pour ça Jess ^^
Le Dieu Fou
Admin

MessageSujet: Re: Pas sympa   Jeu 30 Oct - 7:29

Demande acceptée. J'avais en effet oublié ce léger détail ^^" Donc dans mon immense magnanimité, vous avez une semaine de vie accordée en plus ! N'est-ce pas merveilleux ? ^^
Le vote n'aura donc pas lieu ce week end mais le suivant (ce qui m'arrange aussi, donc c'est parfait...) et les trois survivants ont deux semaines à passer tous seuls en tout ^^

Bonne semaineetdemie ^^ !

Le Dieu Fou
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pas sympa   

Pas sympa
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1