*¤ Le jeu du Dieu fou ¤*

Quelques individus, isolés du monde entier par un dieu fou, ne communiquent qu'entre eux, par e-mail. Ils s'éliminent un par un... Qui restera ?
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 La fin de l'histoire...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Le Dieu Fou
Admin



MessageSujet: La fin de l'histoire...   Sam 1 Déc - 7:01

En 1991, un assassin tue un jeune couple qui vient d'avoir un enfant. Un témoi accuse un dénommé Sym. Celui-ci change d'identité pour prendre le nom de Jean-Théodore et, rongé de remors vis à vis de cet assassinat, qui lui donne enfin la confirmation que sa schizophrénie est à l'origine de ces meurtres, il adopte le tout jeune bébé. C'est une fille. En souvenir du rêve étrange qu'il a fait, quatre ans plus tôt, il la nomme Wendy. Cette même année, un vieil homme de 70 ans du nom de Sez s'endort pour l'éternité. Le fait divers n'est relevé par personne, mais remue des souvenirs dans la mémoire de Jean.

En 2007, un japonais nommé Nairu meurt lui aussi dans son lit. La cause de la mort est inconnue mais il semble avoir soudainement maigri. On ne s'interroge pas longtemps sur cette mort suspecte, elle ne peut qu'avoir été naturelle, et on classe le dossier. Cette même année, Wendy, la fille adoptive de Jean-Théodore, fait un rêve étrange, si étrange qu'elle n'ose le raconter à personne, et repense parfois aux licornes sous la fenêtre.

Un matin de 2371, un jeune homme, Watashi-Itchi, est retrouvé mort dans son lit, alors que sa maladie lui laissait encore un peu de vie devant lui. On le pleura, ce fut un grand choc pour sa famille qui ne s'attendait pas du tout à une mort si subite. Les médecins, perplexes, reconnurent qu'ils s'étaient trompés sur la date.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
La fin de l'histoire...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La fausse histoire d'un vrai menteur.
» [Kamy]L'histoire d'un Crâ...
» L'histoire de Dietrich de la famille Hohenloe
» Le Foot en LR une longue histoire : aujourd hui l AS BEZIERS
» Liqueur panda de brume; histoire, description et questions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*¤ Le jeu du Dieu fou ¤* :: Archives des parties de Jeu :: *¤ Première partie ¤*-
Sauter vers: