*¤ Le jeu du Dieu fou ¤*

Quelques individus, isolés du monde entier par un dieu fou, ne communiquent qu'entre eux, par e-mail. Ils s'éliminent un par un... Qui restera ?

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Salutations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Salutations   Lun 29 Sep - 10:34

Monsieur de Gaulle,

Je ne vous cacherais pas la surprise que j'ai éprouvée à vous voir dans la liste des contacts dispensés par cette machine étrange. En effet, il semblerait que la moitié de ceux-ci aient refusé, à votre instar, de se grimer de quelque façon. Moi-même reste tel que je suis, mais cela doit vous paraître terriblement évident.

Cet enfermement m'irrite, je pense qu'elle aurait pu trouver quelque chose de meilleur goût, que ce cloisonnement plus strict que le château d'If. Hélas, les poupées ressemblent toujours aux maîtres, paraît-il...
Voilà déjà deux jours que je suis ici, cela me semble pesant. Nous devrions y séjourner une semaine, semble-t-il... Ô, que les femmes peuvent être cruelles, Monsieur.

Cordialement,

Edmond Dantès
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Salutations   Dim 19 Oct - 5:34

Cher Monsieur Dantes,

Notre situation est bien étrange.

Figurez-vous que j'ai l'impression que nous ne vivons pas à la même époque et il se trouve que dans l'époque à laquelle je vis, un éditeur du nom d'Alexandre Dumas a publié vos mémoires. Je connais donc la fin de votre histoire. Passionnant.

Faut que j'en parle à Malraux.

Charles de Gaulle
Revenir en haut Aller en bas

Salutations
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1