*¤ Le jeu du Dieu fou ¤*

Quelques individus, isolés du monde entier par un dieu fou, ne communiquent qu'entre eux, par e-mail. Ils s'éliminent un par un... Qui restera ?
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Une autre rescapée?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Une autre rescapée?   Dim 28 Sep - 8:12

Bonjour à vous madame!

J'essaie de contacter toutes les personnes de la liste qui se trouvent sur mon écran, puisqu'apparemment, aux dires de mes autres correspondants, tout le monde s'est fait enfermer dans une pièce vide.

Vous est-il arrivé quelque chose de spécial? Avez-vous des nouvelles de l'extérieur?

Je suppose que ce nom est un pseudonyme, vous avez raison, on n'est jamais trop prudent. Je n'ai aucune idée de ce qu'ils vont me faire. J'espère en tous cas que ma famille est bien en sécurité à Boston.

Cordialement,
A. G. Bell
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Une autre rescapée?   Dim 28 Sep - 23:00

Bonjour,

Je dois avouer ne pas comprendre plus que vous les raisons qui ont mené à notre présence ici... Je m'apprêtais simplement à rejoindre Dieu le père par la faute de la futilité humaine quand, alors que j'arrivais face au bucher, je me suis évanouie et retrouvée ici sans savoir comment, ni pourquoi... Voilà qui me laisse perplexe...

D'après vos propos, il semblerait que nous vivions à des époques historiques différentes, et où se trouve Boston ? Je ne peux concevoir que nous soyons encore sur cette terre ! La seule explication plausible que je peux voir jusqu'à présent serait que nous soyons entrés dans une démarche de purgatoire virtuel en attendant de pouvoir avoir la chance d'atteindre le paradis ?

Qu'en pensez-vous M. Bell ? Peut être pourriez vous m'éclairer sur le mystère qui nous entoure ? Comment vous êtes vous retrouvé ici ?

Bien à vous,
Jeanne d'Arc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Une autre rescapée?   Lun 29 Sep - 6:27

Bonjour madame,

Au bûcher? Des époques historiques différentes? Cela défie l'entendement, et en tant que scientifique je me trouve incapable d'accepter cette hypothèse. Plus je communique avec les autres, plus il me semble qu'ils ont perdu l'esprit! Serais-je moi-même devenu fou?

Une magie étrange opère ici. Je n'en ai point encore trouvé l'origine, il semblerait qu'un mécanisme caché opère dans la pièce où je me trouve, pour faire apparaître les choses que je désire. Une autre hypothèse s'est imposée à moi alors que je réfléchissais: ne pourrait-ce point être l'oeuvre du Tout Puissant, pour nous punir de nos péchés? Est-ce le purgatoire?

Je ne me souviens pas vraiment de ma mort, si c'est le cas. Tout cela me bouleverse profondément.

Pour ma part, je me suis retrouvé ici sans m'en être réellement rendu compte, et je n'en sais pas plus que vous. Je vais tenter des expériences pour voir si l'on peut détruire ces murs, je vous en parlerai.

Cordialement,
A. G. Bell
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Une autre rescapée?   

Revenir en haut Aller en bas
 
Une autre rescapée?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Transfers de perso vers un autre serveur, enfin !
» [Blog] La Poésie, une autre réalité est possible
» 30/04 Tournoi Legacy : Liège à L'Autre Monde
» [Débat] Une autre forme de vie...
» [Réalisé] Il faut bien craquer un moment donné ou un autre !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*¤ Le jeu du Dieu fou ¤* :: Archives des parties de Jeu :: *¤ Cinquième partie ¤* :: Jeanne d'Arc / Alexander G. Bell-
Sauter vers: