*¤ Le jeu du Dieu fou ¤*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*¤ Le jeu du Dieu fou ¤*

Quelques individus, isolés du monde entier par un dieu fou, ne communiquent qu'entre eux, par e-mail. Ils s'éliminent un par un... Qui restera ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Récompense

Aller en bas 
AuteurMessage
Le Dieu Fou
Admin




Récompense Empty
MessageSujet: Récompense   Récompense Icon_minitimeSam 1 Déc - 6:25

A Sym et Tryk :

Alors voilà. Je me demandais ce que je pourrais t'offrir comme récompense... Et j'hésite entre deux. Je n'aime pas choisir arbitrairement. Donc ce choix, c'est toi qui vas le faire.
Tu as deux options. Dans les deux cas, tu retourneras à ton époque, tes souvenirs en place, le jour même de ton "enlèvement".

Je peux, pour toi, faire disparaître à jamais Tryk. Plus jamais de réveil avec les côtes cassées, du sang sur les mains, dans une situation plus qu'étrange. Tu te réveillerais, un matin de ta vie, en ayant fait un rêve étrange, où il était question d'un Dieu et d'élus... Tu oublierais sans doute ce rêve assez vite, et plus jamais tu n'entendrait parler de Tryk. A moins que tu ne te rapelles précisément tout celà, et que tu ne vive avec pour toujours le regret de ne pas avoir sauvé une vie.

Ou bien, je peux sauver un autre des élus. A toi de choisir lequel. Il retournera dans son époque, avec ses souvenirs, dans les mêmes conditions que toi. Tu vivras toute ta vie avec un assassin dans la même peau que toi, tu ne rencontrera jamais celui que tu as sauvé, vous êtes d'époques différentes. Et tu vivras le restant de tes souffrances dues à Tryk en te disant que tu aurais pu t'en débarasser pour toujours...

Alors, qu'en penses tu ?


Réponse de Sym et Tryk :

Je pourrais répondre par "tiens, c'est gentil, ca!" mais tu as été trop cruel pour ca.

Je ne vais pas hésiter une seconde.

Tryk, j'ai appris a vivre avec lui, il fait partie de moi maintenant. Bien sur je le déteste et je voudrais m'en débarrasser mais...

J'ai promis a Wendy que j'essaierais de la sauver si je m'en sortais. J'en ai l'occasion, je ne vais pas la laisser passer.

Alors voila mon choix: libère Wendy et laisse-moi me debrouiller avec Tryk.

En espérant ne jamais te revoir

Sym
Revenir en haut Aller en bas
 
Récompense
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*¤ Le jeu du Dieu fou ¤* :: Archives des parties de Jeu :: *¤ Première partie ¤*-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser