*¤ Le jeu du Dieu fou ¤*

Quelques individus, isolés du monde entier par un dieu fou, ne communiquent qu'entre eux, par e-mail. Ils s'éliminent un par un... Qui restera ?
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Booooooonjoooooouuuuuur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Booooooonjoooooouuuuuur   Sam 27 Sep - 1:56

Bonjour bonjour bonjour!

Vous avez vu ça, je commence à m'habituer complètement au clavier: j'ai réussi à écrire bonjour trois fois du premier coup!

Je m'excuse pour ce comportement un peu infantile, hein? C'est juste tellement excitant ce bidule, surtout pour tromper l'ennui d'ici. Suis-je cloitrée dans une nouvelle chambre? En tout cas si c'est le cas, je la préfère à la première! Là au moins je ne dors pas et il y a ce truc marrant. Et des gens. Remarquez, je ne vous vois pas. Je ne sais même pas si vous êtes vrais.... Mais il y en a un qui m'a répondu!

J'ai peut-être mangé un gros champignon hallucinogène...on m'avait pourtant dit que ces gros trucs rouges à pois blancs étaient délicieux pour le foie.

Je me suis encore faite avoooooooiiiiiiiiiir. Ha désolée je n'ai pas pu résiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiister!

Laaaaaaaaaaaaaaaa beeeeeeeeeeeeeelleeeeeeeeeeee aaaaaaaaaauuuuuuuuu boooooooooooooiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiissssss dooooooooorrmannnnnnnnnt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Booooooonjoooooouuuuuur   Dim 19 Oct - 5:30

Bonjour,

C'est un réveil qui vous a réveillée ? Un prince charmant ou un bon vieux JAZ ?

Charles de Gaulle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Booooooonjoooooouuuuuur   Dim 19 Oct - 9:08

Allons bon! Vous n'étiez pas éliminé, vous?

Qu'à cela ne tienne, bien le bonjour et j'ai été réveillé par mon prince, bien sur. C'te question.

Mais je n'ai pas vraiment l'impression d'avoir "le droit" de vous parler maintenant. Pourquoi n'avez-vous pas répondu plus tôt?

Amitiés!

Aurore
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Booooooonjoooooouuuuuur   Lun 20 Oct - 10:15

Chère Aurore,

Sachez qu'en mai 1968, je n'avais pas "disparu", j'étais allé subrepticement en hélicoptère en Allemagne (de l'ouest, comme on disait alors) voir mon vieil ami le chancelier Schmidt pour lui demander quelques conseils au sujet de la chienlit qui sévissait à Paris.

De cette même façon, je me suis subrepticement introduit dans ma "cellule" pour retrouver cet ordinateur magique qui fait communiquer les gens qui vivent dans des époques différentes...

Malheureusement, étant "mort", je reviens en tant que fantôme, et les fantômes ne votent pas, c'est bien connu. Je ne troublerai donc pas votre séjour.

Mais laissez-moi donc le plaisir de venir discuter le bout de gras avec vous de temps en temps, jusqu'à ce que le Dieu fou ait trouvé "le bug" Cool Cool Cool

Je n'ai pas répondu plus tôt car j'avais une extinction de voix. C'est bête, n'est-ce pas ?

Bien à vous,

Charles de Gaulle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Booooooonjoooooouuuuuur   Mar 21 Oct - 3:05

Bonjour!

Et bien tout va pour le mieux alors! Enfin, ne vous méprenez-pas, je suis dé-so-lée d'apprendre que vous êtes mort! Mais au moins vous n'êtes plus muet, ce qui une amélioration. Même si je ne comprend pas grand chose à ce que vous dites.

Une extinction de voix....par contre là je pense bien que vous vous fichez de moi. Haha. Vous ne serez ni le premier ni le dernier en tout cas. Et si c'est une blague elle est bien bonne.

Je vous souhaite une bonne journée, que Dieu ne trouve pas ce "bug"!

Aurore
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Booooooonjoooooouuuuuur   Mar 21 Oct - 9:41

Chère Aurore, beau réal, belle réalité,

Heureusement pour moi, le Dieu fou du jour semble un peu moins spécialisé en informatique que le Dieu précédent, ce qui me vaut le plaisir de pouvoir continuer notre dialogue.

Les fantômes voient tout puisque la matière leur est indifférente, et j'ai découvert que quelques uns de vos correspondants sont bien intéressants. J'ai compris aussi cette histoire de vote. En fait, il faut éliminer régulièrement l'un d'entre vous et le dernier qui reste est le gagnant, c'est cela ?

Mais alors, le secret n'est-il pas de raconter à chacun une histoire passionnante avec des rebondissements qui se succèdent tel un feuilleton télévisé ? Hmmm, je ne sais s'il y avait la télévision à l'époque où vous vivez.

D'ailleurs, à quelle époque croyez-vous être en ce moment ?

Bien à vous,

Charles de Gaulle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Booooooonjoooooouuuuuur   Mer 22 Oct - 4:12

Bonjour Charles!

Dites-moi, vous avez oublié d'être bête avec cette histoire de feuilleton! Dommage que vous ayiez été éliminé avant d'avoir pu mettre votre idée en oeuvre. Mais si le coeur vous en dit, je ne dit pas non à une petite histoire.

Quoique ce n'est peut-être pas le meilleur moment. Si le Dieu Fou s'aperçoit que vous converser librement avec moi et vous supprime votre machine, je serais laissée en plein suspence pour l'éternité.

Oh, et je ne sais absolument quand et où je suis. Il semble que nous soyons dans un endroit hors de tout. C'est assez étrange mais pas inintéressant. Vous ne l'êtes pas non-plus d'ailleurs. Votre extinction de voix, ce n'était vraiment pas de chance...

Amitiés!

Aurore
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Booooooonjoooooouuuuuur   Mer 22 Oct - 17:24

Coucou Aurore,

Encore quelques instants de rémission visiblement, car mon clavier fonctionne toujours. C'est cette situation qui est étrange, pas moi Cool Cool Cool

Alors voyons comment commencer et poursuivre ma nouvelle stratégie de communication.

Tout d'abord merci pour votre indéfectible amitié. Les fantômes se sentent souvent seuls, comme on le voit si bien entre les murs de l'école de magie Poudlard. Vous avez entendu parler de cet endroit ? Il y règne des fantômes tous plus différents les uns que les autres, et ils ont l'air neurasthéniques.

Ensuite, pour ce qui est de communiquer, je crois avoir trouvé un moyen si le Dieu fou me confisque mon ordinateur magique. Je vous le raconterai un peu plus tard.

Enfin, un truc pour susciter l'intérêt sans risquer d'engendrer une frustration ? Simple. Raconter des choses intéressantes qui se suffisent à elles-mêmes tout en s'ouvrant vers des rebondissements plus ou moins suggérés. N'est-ce pas ce que j'ai essayé de réaliser dans le paragraphe précédent ? Very Happy

Mais le plus important, dans tout cela, c'est vous. Dites-moi, qu'est-ce que vous aimiez le plus faire dans la vie, avant cette curieuse réclusion ?

Bien à vous

Charles de Gaulle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Booooooonjoooooouuuuuur   Jeu 23 Oct - 5:38

Hello Charlie!

Je croyais ce Dieu Fou tout puissant mais il n'est apparement pas très doué s'il n'a pas encore remarqué que vous communiquiez toujours avec nous. Il est pourtant omniscient, non? Drôle de créature en tout cas, quel qu'il soit.

Poudlard, jamais entendu parler. C'est à côté de chez vous? Car comme je n'ai jamais entendu parler de vous non plus, vous pourriez y habiter. Je ne suis pas sure que ce raisonnement se tienne. Haha. Bref.

Ordinateur, c'est ce truc sur lequel nous écrivons? Eh ben vous avez l'air drôlement renseigné, vous! Vous êtes le premier à avoir pu mettre un nom sur cette machine bizarre.

Quant à mes occupations, j'en ai trop pour toutes le citer. Disons pour résumer que je suis folle de houla-hop et que j'ai la couture en horreur. Et vous?

A la prochaine j'espère!

Aurore
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Booooooonjoooooouuuuuur   

Revenir en haut Aller en bas
 
Booooooonjoooooouuuuuur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*¤ Le jeu du Dieu fou ¤* :: Archives des parties de Jeu :: *¤ Cinquième partie ¤* :: Charles de Gaulle / La Belle au Bois Dormant-
Sauter vers: