*¤ Le jeu du Dieu fou ¤*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*¤ Le jeu du Dieu fou ¤*

Quelques individus, isolés du monde entier par un dieu fou, ne communiquent qu'entre eux, par e-mail. Ils s'éliminent un par un... Qui restera ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Lalalaaaaaaaaaaaaaaa

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Lalalaaaaaaaaaaaaaaa Empty
MessageSujet: Lalalaaaaaaaaaaaaaaa   Lalalaaaaaaaaaaaaaaa Icon_minitimeVen 26 Sep - 22:08

Bonjour!

Regardez-moi ce magnifique bonjour! Pas une lettre de travers! Enfin j'ai compris comment faire focntionner le machiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin. Hihi excusez-moi je n'ai pas pu m'en empêcher. J'adore ces lettres à rallonge!
Et puis les drôles de lettres aussi: #°@}}+&. C'est mignooooooooooooooon.

Vous êtes qui Alexandergbell? Drôle de nom...

azertyuiop

Pardon. J'essaie juste de m'amuser.

La belle au bois doooooooooooooooooooooormaaaaaaaaaaaaaaaaaaaant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lalalaaaaaaaaaaaaaaa Empty
MessageSujet: Re: Lalalaaaaaaaaaaaaaaa   Lalalaaaaaaaaaaaaaaa Icon_minitimeSam 27 Sep - 0:08

Bien le bonjour!

Votre nom, c'est un pseudonyme? Dois-je vous appeler ainsi? Pour ma part, vous pouvez m'appeler m'appeler Alexander, ou Monsieur Bell.

Je travaille actuellement à Boston, mais il semblerait que quelqu'un m'ait kidnappé, ou quelque chose du genre. Pourriez vous s'il vous plaît contacter ma famille?

J'ai du mal à comprendre ce que vous dites. Je suppose que comme moi le clavier vous est encore étranger. J'espère avoir de vos nouvelles bientôt.

Cordialement,
A. G. Bell
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lalalaaaaaaaaaaaaaaa Empty
MessageSujet: Re: Lalalaaaaaaaaaaaaaaa   Lalalaaaaaaaaaaaaaaa Icon_minitimeSam 27 Sep - 1:51

Monsieur Bell, hein?

Je crois que je préfère quand même Alexanderrrrrrrrrrrrrr...
Quant à mon nom, je ne sais pas. On m'appelle comme ça depuis que j'ai dormi assez longtemps mais c'est vrai que je suis réveillée maintenant. Si ça fait un peu long, vous pouvez m'appeler Auroreeeeeeeeeee.

Votre famille, Boston? Navrée mais non-seulement je ne sais pas où c'est mais je n'ai aucune idée de comment contacter qui que ce soit... A moins que votre famille ne s'appelle Jésus Christ, Edmond Dantès ou Charles de Gaulle...auquel cas je pense pouvoir faire quelque chose.

Si je ne suis pas complètement à côté de la plaque, je dirais que le "clavier", c'est ce sur quoi j'écriiiiiiis. Donc, non je ne le maitrise pas totalement mais je m'amuse bien à essayer en tout cas.

Je vais peut-être piquer un petit somme, histoire de justifier mon titre...

Auroooooooooooooooooooooooooooooore
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lalalaaaaaaaaaaaaaaa Empty
MessageSujet: Re: Lalalaaaaaaaaaaaaaaa   Lalalaaaaaaaaaaaaaaa Icon_minitimeDim 28 Sep - 8:07

Bonjour Aurore,

A en juger les propos étranges que vous me tenez, j'ai l'impression que cette capture ne vous a point laissée indifférente: le choc vous aurait-il fait perdre un peu d'esprit?

Les noms que vous avez cités apparaissent sur mon écran lorsque j'allume la machine. Il semblerait que nous soyons en contact avec les mêmes personnes, c'est étrange.

Je m'inquiète beaucoup pour ma famille. En tous cas, merci d'avoir essayé. Comment passez vous votre temps? Je viens de découvrir qu'en pensant à une tasse de thé, elle apparaissait près de moi. Cette découverte me laisse encore perplexe, je n'ai décelé aucun mécanisme permettant cette magie.
Je n'abandonne pas, elle doit bien venir de quelque part!

Bien à vous,
A. G. Bell
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lalalaaaaaaaaaaaaaaa Empty
MessageSujet: Re: Lalalaaaaaaaaaaaaaaa   Lalalaaaaaaaaaaaaaaa Icon_minitimeDim 28 Sep - 9:13

Bonjour Alexander!

Notre capture? Que voulez-vous dire? Vous pensez que nous avons été enlevés? Mais c'est terriiiiiiiiiiiiiiiiiible! En êtes-vous sûr? Parce que moi, je pencherais plutôt pour le test, la punition ou encore la surprise party... Edmond Dantès vous a parlé du bal masqué? Je pense à présent que c'était une boutade car il me semble qu'il n'y ai aucun moyen de sortir de cette pièce pour nous rencontrer.

Votre famille vous manque? Moi aussi, j'aimerais revoir les miens mais jusqu'ici je ne pensais pas être loin d'eux. Après tout, j'ai été plus d'une fois enfermée dans ma chambre. Mais cette pièce est nouvelle et beaucoup plus interessante.

Je passe la plupart de mon temps à écrire sur la machine mais je n'avais jamais réalisé ce superbe pouvoir qu'elle semble posséder. C'est merveilleux! J'ai pu faire apparaitre de quoi manger et boire.

A bientôt!

Aurore
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lalalaaaaaaaaaaaaaaa Empty
MessageSujet: Re: Lalalaaaaaaaaaaaaaaa   Lalalaaaaaaaaaaaaaaa Icon_minitimeLun 29 Sep - 6:20

Bonjour Aurore,

Je pense effectivement que nous avons été victimes d'un kidnapping. Pour ma part, il semblerait que leur but soit d'entraver mes recherches. Je ne suis cependant encore sûr de rien...

Edmond Dantès ne m'a pas parlé de Bal Masqué, il m'a juste communiqué son étonnement. Un test, une punition? Peut-être, ma foi, mais je ne vois pas bien ce que j'aurais fait de répréhensible. Avez vous quelque chose à vous reprocher?

Je viens de peupler ma chambre de mes instruments d'expériences, il semblerait que cette magie étrange soit capable de cela. Je ne renonce pas à chercher l'origine de ces bizarreries. J'ai aussi du temps pour continuer mes expérimentations. Il me manque des patients sur qui tester les potions que je concocte, mais je crois que je vais devoir m'en accomoder.

Au moins ici nous ne manquons presque de rien. J'aurais aimé un peu de compagnie humaine.

Puissions-nous nous voir un jour,
A. G. Bell
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lalalaaaaaaaaaaaaaaa Empty
MessageSujet: Re: Lalalaaaaaaaaaaaaaaa   Lalalaaaaaaaaaaaaaaa Icon_minitimeLun 29 Sep - 6:26

Bien le bonjour Alexander!

C'est affreux c'est horrible c'est affreux mais qu'allons nous faire? Je ne comprend pas je n'ai rien fait de mal! Mon mari m'enferme parfois dans ma chambre lorsque je me comporte comme une enfant en public mais il ne me ferait pas enlever!

Et puis, si ceci est un kidnapping, pourquoi nous mettre en relation et nous donner cette machine? C'est étrange.

Je vous souhaite en tout cas beaucoup de succès dans vos recherches! Puissent-elles nous aider à sortir!

Ce n'est vraiment pas drôle d'être seule... J'aimerais venir vous visiter. Au fait, avant cette capture, dans quel royaume habitiez-vous?

Très amicalement!

Aurore
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lalalaaaaaaaaaaaaaaa Empty
MessageSujet: Re: Lalalaaaaaaaaaaaaaaa   Lalalaaaaaaaaaaaaaaa Icon_minitimeMer 1 Oct - 8:30

Bonjour Aurore,

Ma nouvelle thèse est la suivante: nous nous trouvons au purgatoire, pour expier nos péchés. Je ne la trouve cependant point très plausible, il me semble ne pas être mort...

J'habitais auparavant aux Etats Unis d'Amérique, à Boston. Et vous, de quelle royauté êtes vous?

Je me suis adonné ce soir à une petite beuverie, à ma grande honte. Je crois en effet que j'ai craqué, et quoi de mieux que l'alcool... Ma famille me manque beaucoup, et j'aurais besoin d'un être humain à qui parler. Ne point savoir ce qui m'arrive ni combien de temps je vais encore devoir rester dans cet état me trouble au plus haut point.

Je me surprends maintenant à rêver au chant des baleines, et à toutes ces choses merveilleuses que je n'aurai peut-être plus jamais le bonheur d'étudier.

Bien à vous,
A. G. Bell
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lalalaaaaaaaaaaaaaaa Empty
MessageSujet: Re: Lalalaaaaaaaaaaaaaaa   Lalalaaaaaaaaaaaaaaa Icon_minitimeJeu 2 Oct - 5:04

Bonjour Alexander!

Morts? Alors là, je vous le confirme, je ne me sens absolument pas morte! Et puis quelle drôle d'endroit pour expier ses péchés! Je trouve que ça ne colle pas. Peut-être en saurons nous plus bientôt: le premier message que nous avons reçu disait "vous avez une semaine". Semaine bientôt écoulée, d'ailleurs. Il ne reste plus qu'à attendre!

Eh bien soit je n'ai pas bien appris ma géographie, soit vous habitez sur une terre pas encore découverte par les miens, car je n'en ai jamais entendu parler. J'habite pour ma part à Mohnaii, la capitale du royaume Orargent, où règne mon mari.

Allons, Alexou! Ne vous laissez pas aller! Bon sang de bonsoir! Il ne faut pas sombrer dans la déprime comme cela! Vous pouvez toujours me parler vous le savez bien! La solitude nous pèse à tous...

Quant au chants des baleines, j'aurais certainement mon mot à dire si je savais ce qu'étais une baleine...

Amicalement,

Aurore
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lalalaaaaaaaaaaaaaaa Empty
MessageSujet: Re: Lalalaaaaaaaaaaaaaaa   Lalalaaaaaaaaaaaaaaa Icon_minitimeJeu 2 Oct - 9:12

Bonjour ma petite Aurore,

Vous avez raison, la fin de semaine approche. Je me demande ce qui va se passer, et j'espère que nous sortirons tous bientôt d'ici.

Je n'ai jamais entendu parler de votre Royaume. Il semblerait que nos situations soient très éloignées pour nous méconnaître ainsi. Comment se passe la vie là-bas?
Boston est une grande ville. J'aimerais vous en dire plus mais je ne sais pas vraiment ce à quoi me référer pour vous donner une idée. Je vais y réfléchir et vous le communiquerai certainement dans le prochain mail.

Je vous remercie du soutien que vous m'apportez. Je vais un peu mieux maintenant. L'alcool n'est pas toujours une bonne solution, mais au moins il change les idées quelques temps... Arrivez-vous à tenir le coup?

Les baleines sont des mammifères marins gigantesques; il faut s'imaginer un immense poisson. Elles respirent par un trou situé au haut de leur crâne. Heureusement pour nous, elles ne se nourrissent que de minuscules bestioles aquatiques. Il parait que leur chant est magnifique, et qu'il résonne dans l'océan des kilomètres à la ronde...
Connaissez-vous les dauphins? Il y a un lien de parenté, il me semble.

Si j'en ai un jour le loisir, je vous emmènerai au nord, où les cétacés aiment à venir se nourrir dans les eaux froides.

Bien à vous,

"Alexou"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lalalaaaaaaaaaaaaaaa Empty
MessageSujet: Re: Lalalaaaaaaaaaaaaaaa   Lalalaaaaaaaaaaaaaaa Icon_minitimeVen 3 Oct - 5:20

Bonjour Alexou, puisque vous semblez avoir adopté ce diminutif. Remarquez, je ne vous ai appelé comme ça que sur le coup de la colère en apprenant que vous vous saouliez. Quoique colère ne soit pas le bon mot...je ne suis pas en colère contre vous mais contre celui qui nous a enfermé et vous pousse ainsi à la boisson. Tout cela pour vous dire qu'Alexou n'est pas un surnom définitif si vous n'en voulez pas. Mais par contre, c'est très mignon!

Nous avons du nouveau! Vous avez reçu ce message disant que nous étions décevant et qui parlait d'attaque et de défense? Ce n'est pas très clair...est-ce un jeu de guerre? Si oui, je perdrais certainement...

Par contre, nous sommes bel et bien enfermés ici. Et ce vote ne me semble pas être en rapport avec le bal masqué. Pensez-vous que nous soyons en danger?

Moi, je tiens le coup, oui, tout à fait, mais surtout grâce au livre conseillé par Jésus! Passionant ce nouveau Testament, une fois qu'on est passé outre le style lourd et répétitif!

Je connais bien les dauphins. Les baleines sont-elles plus grande? Mais ce sont des animaux, non? Comment peuvent-ils chanter? Je dois vous paraitre bien ignorante! Par contre, je peux comprendre quand vous dites que Boston est une grande ville puisque j'habite également dans une cité de taille importante. Je me demande si elles se ressemblent...

Bonne chance à vous, j'attend votre réponse avec impatience!

Aurore
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lalalaaaaaaaaaaaaaaa Empty
MessageSujet: Re: Lalalaaaaaaaaaaaaaaa   Lalalaaaaaaaaaaaaaaa Icon_minitimeMer 8 Oct - 3:50

Bonjour Aurore,

Je n'ai signé ce surnom que pour plaisanter, mais vous pouvez bien le garder si cela vous amuse, pour ma part cela me rajeunit!

Je n'ai pas très bien compris pour l'attaque et la défense: devons nous tuer quelqu'un? Mais quel est donc ce dieu? Il ne me semble pas que ce soit celui des chrétiens, qui n'est pas sensé aimer tuer les pauvres mortels que nous sommes.
De toute façon, j'ai oublié de voter, et peut-être heureusement d'ailleurs...

Je pense que nous finirons par être en danger un jour ou l'autre, si cette mascarade se répète chaque semaine. Pensez à vous protéger!

Ainsi donc vous lisez le Nouveau Testament... peut-être devrais-je faire de même pour trouver la Vérité dans les écritures divines? Je n'ai pas vraiment la tête à ça en ce moment, à vrai dire. J'ai fait apparaitre des portraits de toute ma famille, ils me manquent.

Les baleines sont beaucoup plus grandes que les dauphins, imaginez-vous... qu'elles font la taille d'une maison à peu près! J'ai lu qu'un enfant pouvait tenir debout dans leur artère aorte.
Boston est une très grande ville qui se développe peu à peu économiquement. Les universités naissent et s'épanouissent, il m'est arrivé d'aller y enseigner.

J'attends de vos nouvelles,

A. G. Bell
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lalalaaaaaaaaaaaaaaa Empty
MessageSujet: Re: Lalalaaaaaaaaaaaaaaa   Lalalaaaaaaaaaaaaaaa Icon_minitimeMer 8 Oct - 9:53

Cher Alexou,

Eh bien qu'il en soit ainsi: vous serez maintenant Alexou! Après tout, si cela vous rajeunit, pourquoi s'en priver? Quel âge avez-vous d'ailleurs, si ce n'est pas indiscret?

Tuer quelqu'un? Quel horreur! Pour ma part, je dois vous avouer que je n'avait rien compris non plus... Mais je vous ai donné un point de défense, cela me semblait une bonne chose et puis vous êtes sympathique.

Jusqu'ici, je m'ennuyais ferme. Mais je ne pensais pas que nous étions en danger. Après tout, Charles de Gaulle n'est-il pas parti? N'est ce pas une bonne chose?

J'ai presque fini ce pavé! A la fin, ça se répète un peu mais j'y trouve toujours mon compte. Si vous avez de la lecture à me proposer, n'hésitez pas! Il n'y a pas grand chose à faire ici... Hier, j'ai essayé le houla-hop en désespoir de cause mais j'ai maintenant d'horribles courbatures. Ca m'apprendra!

Mais c'est MONSTRUEUSEMENT grand!! Par contre, je n'ai pas la moindre idée de quelle artère vous parlez. Il y en a tellement!

Ah, vous êtes professeur? Quelle chance! Je ne suis pas allée à l'université mais je compte bien y envoyer mes enfants! Qu'en pensez-vous?

Bonne journée!

Aurore
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lalalaaaaaaaaaaaaaaa Empty
MessageSujet: Re: Lalalaaaaaaaaaaaaaaa   Lalalaaaaaaaaaaaaaaa Icon_minitimeJeu 9 Oct - 7:46

Chère Aurore,

Je suis content de vous avoir pour amie. Mes autres correspondants me tiennent des propos fort étranges et point toujours sympathiques. J'espère de tout coeur pouvoir vous rencontrer un jour!

J'atteins maintenant la trentaine d'années. La moitié de ma vie m'attend... et j'espère bien pouvoir la continuer, et aider les gens pour lesquels je fais des recherches. Voyez-vous, je travaille actuellement sur la surdité.
Et vous, quel âge avez vous, sans indiscrétion?

Je vous remercie pour le point de défense, cela me touche beaucoup. J'espère ne pas oublier de voter la prochaine fois, cela pourrait m'être fatal un jour...

Le temps me semble très long à moi aussi, et chaque jour est une éternité. J'ai dû faire apparaitre une horloge car j'ai du mal avec les notions de temps. De même, un petit phonographe est fort appréciable! Je n'y avais pas pensé avant. Je suis un grand amateur de musique; cela me détend et me change un peu les idées, en me rappelant mon ancienne vie.

Je ne saurais trop que vous conseiller comme lecture. Avez-vous essayé Jules Vernes? Ses récits d'aventures sont fort divertissants! Sinon, pourquoi ne pas vous documenter sur les baleines? (à ce propos, l'artère aorte est une artère reliant le coeur aux organes, c'est donc une des plus importantes)
Je ne connais pas le "houla-hop". Quelle est cette pratique qui vous donne des courbatures? Un sport?

Pour l'université, je pense que vous avez raison, il faut éduquer ses enfants! Néanmoins, laissez-leur le choix du secteur, il serait préférable de les faire étudier un domaine qui les intéresse.

Bien à vous,
Alexander
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lalalaaaaaaaaaaaaaaa Empty
MessageSujet: Re: Lalalaaaaaaaaaaaaaaa   Lalalaaaaaaaaaaaaaaa Icon_minitimeVen 10 Oct - 6:47

Bonjour Alexander, comment allez-vous aujourd'hui?

Un nouveau vote et arrivé! J'ignore toujours le pourquoi de la chose mais puisque cela semble vous tenir à coeur, n'oubliez pas de voter cette fois! Auriez-vous des informations pour moi concernant ces votes? Cela a t'il un rapport avec la disparition de ce Charlesdegaulle qui ne m'avait pas adressé la parole? Les indices me manquent et vous semblez en savoir plus que moi puisque vous me remerciez du point de défense? Qu'est ce que cela signifie? Est-ce dangereux? Pour quelle élection votons-nous? J'espère ne pas trop vous assomer avec cette avalanche de questions!

Répondons maintenant aux vôtres. J'ai presque la trentaine, il me semble. Je dois avoir presque le même âge que vous mais je n'ai rien inventé. Malheureusement, je n'ai pas eu besoin d'inventions pour me rendre célèbre, si vous voyez ce que je veux dire. J'ai déjà une réputation...et pas des meilleures!

Je suis toute guillerette aujourd'hui! Je crois bien que c'est parce qu'Edmond a trouvé le moyen de me parler autrement qu'en me traitant de personnage fictif ou en m'invectivant. Maintenant, il est poli même si je ne comprend pas la moitié de ce qu'il raconte. Mais ce n'est pas un mauvais bougre, dans le fond! Que pensez-vous de lui?

Eh bien, j'essayerais ce Jules Verne dès que je serais arrivée au bout du Nouveau Testament. Je l'ai presque fini d'ailleurs. Ce n'est pas trop tôt je commençais à m'en lasser. Et d'après moi, il ne faut jamais s'efforcer de lire un bouquin ennuyeux. C'est une perte de temps!

Aaaaah, le houla-hop! Comment ne pas connaitre ce passe-temps? Ce n'est pas très compliqué: prenez un cerceau et ondulez pour que le cerceau...euh....tourne autour de vous sans tomber. Aïe, je ne pensais pas que ce serait aussi difficile à expliquer! En tout cas, oui, c'est du sport, surtout si on ne le consomme pas avec modération.

Ne vous inquiétez pas, mes enfants sont encore petits et n'ont pas choisi leur voie. Mais je crains qu'ils ne soient sujet à des disciminations à l'école car ils sont prince et princesse. C'est embêtant de se faire traiter différement du reste du monde je trouve. C'est pour ça que j'ai d'abord voulu engager un précepteur mais d'un autre côté, les envoyer à l'école serait un expérience formatrice. Qu'en pensez-vous?

Amitiés!

Aurore
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lalalaaaaaaaaaaaaaaa Empty
MessageSujet: Re: Lalalaaaaaaaaaaaaaaa   Lalalaaaaaaaaaaaaaaa Icon_minitimeVen 17 Oct - 21:34

Chère Aurore,

Veuillez m'excuser de ne pas avoir répondu plus tôt, j'ai été cette semaine plongé dans mes livres jusqu'à n'en plus voir le temps passer.

Les votes servent à, d'après ce que j'ai pu comprendre, éliminer l'un d'entre nous. C'est une sorte de vote démocratique pour décider qui doit nous quitter. Il semblerait que ces personnes meurent par la suite. C'est pour cela que j'aimerais refuser de voter pour tuer de pauvres innocents, mais de même, si je ne vote pas, je risque ma peau... vaut-il mieux mourir en héros que d'ôter des vies?

Je ne sais que penser d'Edmond Dantès. Plus je converse avec lui, plus il se montre agressif. Peut-être a-t'il complètement perdu la raison. Lui semble prendre du plaisir à tuer! Qu'est-ce qu'un bon chrétien comme moi est sensé répondre à pareil énergumène? Au début, notre relation semblait amicale mais cela se dégrade de jour en jour. Je crains qu'il ne se mette à m'attaquer via le vote. Pourtant, Dieu sait que n'ai rien fait dans ce sens.

Vous avez raison pour les livres, mieux vaut lire uniquement ce qui nous intéresse et y prendre du plaisir. Néanmoins un petit documentaire de temps en temps ne fait de mal à personne! Il faut aussi choisir ses auteurs, certains vous donneront envie de découvrir maintes et maintes choses jusqu'alors insoupçonnées.

Je viens de faire apparaître un cerceau comme vous me l'avez indiqué. Malheureusement cette technique étrange ne semble pas fonctionner avec moi. Je me suis fait mal au dos! Mais ce n'est pas grave, de toute façon je crois que le sport n'est pas fait pour moi. Ou alors des sports moins dangereux comme la lecture, si vous voyez ce que je veux dire!

Pour vos enfants, la vie en communauté serait certainement une bonne expérience. Pourquoi ne pas tenter de les y envoyer quelques semaines, et continuer si cela se passe bien? Après tout, il n'y a pas vraiment de raison pour qu'ils soient discriminés, au contraire.
Sinon il y a l'éventuelle possibilité d'une école spécialisée en princes et princesses, en avez-vous entendu parler dans votre région?

Bien à vous,
Alexander

edit: pour le point de défense, c'est vous même qui me l'aviez indiqué dans votre précédent message!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lalalaaaaaaaaaaaaaaa Empty
MessageSujet: Re: Lalalaaaaaaaaaaaaaaa   Lalalaaaaaaaaaaaaaaa Icon_minitimeSam 18 Oct - 1:26

Bonjour Alexander!

Il n'y a pas de mal, pas de mal! J'espère surtout que vous allez bien. Et puis la lecture est une bonne activité, je vous préfère lecteur que picoleur.

Hélas, je crois que j'ai fini par comprendre moi aussi ce que vous m'annoncez là. Nous sommes devenus des assassins, nous qui n'étions que des gens banals et innocents. Enfin, personnellement, j'était très innocente, un peu curieuse peut-être. Je ne sais pas pour vous ou les autres. Edmond ne me semble pas très innocent mais après tout ce n'est pas mon problème. Il me fait la conversation, cela me suffit. Et puis, il peut être drôle à l'occasion.

Vous le dites vous-même, il est dur de savoir quoi penser de cet énergumène. Notre relation ne se déteriore pas mais elle ne s'améliore pas non plus. Je ne pense pas qu'il vous attaquera tant que vous lui parlez, en tout cas. Je ne sais pas pourquoi mais il me semble d'être le genre de type qui est très agressif dans sa communication mais qui reste droit dans les votes. J'espère en tout cas. Je pense qu'il votera plutôt pour ceux qui ne lui adressent pas la parole. Si vous voulez mon opinion, il faut continuer à lui parler sans prendre trop personnelement ce qu'il dit. Il essaie parfois de nous provoquer, d'insinuer des choses. Faites comme si vous ne compreniez pas, répondez avec bonne humeur. Ne vous butez pas contre lui et il pourrait être sympathique. Cela dit, je ne connais pas la nature de vos relations avec lui, je ne peux donc pas me targuer d'avoir toutes les solutions. Bonne chance en tout cas!

Les documentaires, ça m'ennuie. Ce n'est pas que je n'ai pas envie d'apprendre, c'est plutôt que je préfère apprendre à mon insu, si vous voyez ce que je veux dire. Si les informations sont cachées dans un bon roman, mon cerveau les assimilera avec plaisir. Mais le mot "documentaire" me repousse.

Quant au cerceau, je suis désolée de vous avoir causé un mal de dos. D'habitude, ce sont plutôt les femmes qui pratiquent les houla-hop, quoi que j'ai déjà rencontré des hommes très doués. Mais j'aurais peut-être du vous prévenir avant... J'espère que vous vous remettrez bien.

Je les enverrais sans doute à l'école....si jamais je les revois. Car je ne suis pas sûr de revenir chez moi un jour. En tout cas, je suis sûre qu'il n'existe pas d'école princière, il n'y aurait pas assez d'élèves;

Quant au point de défense, je n'étais pas tout à fait sûre de ce qu'il signifiait, alors j'étais ravie que vous m'en remerciez. Maintenant j'ai compris. Haha. Qu'est ce que je suis rapide.

Mes amitiés!

Aurore
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lalalaaaaaaaaaaaaaaa Empty
MessageSujet: Re: Lalalaaaaaaaaaaaaaaa   Lalalaaaaaaaaaaaaaaa Icon_minitimeSam 18 Oct - 20:54

Chère Aurore,

Comment allez-vous?

Si vous entendez par "innocent" avoir les mains propres de tout crime, je peux aussi m'en qualifier. Les meurtres sont fortement réprimandés dans la société dans laquelle je vis. De plus, pour moi qui suis une sorte de docteur (je fais des recherches sur la surdité), c'est difficile de concevoir le fait de tuer alors que je fais de mon mieux pour aider les gens.

Je me demande ce qui se passerait si nous nous liguions tous pour arrêter de voter, ou du moins d'attaquer les autres. Peut-être cela mettrait-il ce Dieu dans une colère noire et nous mourrions tous, mais au moins serait-ce dans la paix et la justice...?

Pour les votes d'Edmond Dantès, je crois pouvoir deviner qu'il n'hésitera pas à être fourbe pour parvenir à ses fins. N'oubliez pas de bien vous protéger...
Je vais essayer de suivre vos conseils, mais sa façon de m'attaquer constamment devient fort désagréable. Je crois que je vais finir par ne plus lui répondre, pour parler de tout autres sujets. Cela pourrait aussi se révéler amusant...

Je n'ai pas vraiment de nouvelles de mes autres correspondants, excepté Jésus Christ de temps en temps. Qu'est-il advenu des autres qui n'ont pas encore été éliminés? Ils doivent s'ennuyer ferme dans leurs cellules...

Je veux bien essayer de vous trouver un roman plein de bonnes connaissances... qu'aimeriez-vous apprendre? La littérature des différents pays en dit générallement sur leur histoire et la société de leur temps. Sinon, je ne vois pas très bien que vous conseiller sans thème... la nature, les peuples indigènes?

Ne vous en faites pas pour mon mal de dos. Je persiste, je persiste! Moi qui suis un gros bonhomme faisant uniquement fonctionner sa tête, j'ai décidé grâce à vous de me mettre un peu au sport, avec tout le temps dont je dispose ici. J'arriverai à dompter ce cerceau!
Sinon, il n'y a la place ici que pour quelques étirements de souplesse et mouvements de gymnastique. Avouez que courir en rond pendant des heures ne serait pas très confortable. J'essaie aussi de soulever des poids (sans grand succès mais je persiste!). Tout cela va faire fondre mes excès de graisse, je le sens!

Ensuite, après l'effort, je me glisse délicieusement dans un grand bassin d'eau chaude que j'ai installé dans un coin de ma cellule. Vous devriez faire de même, c'est très agréable, surtout avec un bon livre!
Connaissez vous Shakespeare, Molière? Ce dernier, faute d'emplir ses oeuvres de connaissances importantes, aura au moins le mérite de vous faire bien rire.

Je suis sûr que vous reverrez vos enfants bientôt. Cela ne durera plus que quelques semaines, n'est-ce pas? Quand tout sera fini, vous pourrez leur raconter cette mésaventure et plus tard, en rire. Ce sont une sorte de vacances forcées.

Bien à vous,
Alexander
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lalalaaaaaaaaaaaaaaa Empty
MessageSujet: Re: Lalalaaaaaaaaaaaaaaa   Lalalaaaaaaaaaaaaaaa Icon_minitimeSam 18 Oct - 23:53

Cher Alexander,

Je vais aussi bien qu'on puisse aller en prison. C'est à dire pas trop mal pour l'instant. Mais bientôt les résultats des votes, j'espère que j'irais toujours aussi bien après l'annonce des sinistres résultats. Et vous?

Bien bien, je suis rassurée de savoir que vous n'êtes pas un malfrat. A vrai dire, cette perspective me semblait quelque peu invraisembable vu votre gentillesse. Contrairement à Edmond, vous êtes assez positif. Lui pourrait avoir les mains sales, il me semble qu'il avait mentionné un petit séjour en prison.

Je ne comprend pas trop votre pensée. Vous me dites d'un côté que nous devrions arrêter de voter pour mourir dans la justice, puis vous m'assurez quez je reverrais bientôt mes enfants. C'est assez paradoxal, avouez-le!

Je suis peut-être trop naïve pour me méfier d'Edmond, si ce que vous dites est vrai. Mais je déteste vivre dans la paranoïa. Et puis, que je lui fasse confiance ou pas, ses actions contre moi seront les mêmes, je vais donc éviter de le soupçonner pour l'instant. Après tout, même avec un traitre ou un assassin, ne vaut-il mieux pas entretenir des relations amicales si on espère le voir passer un jour de notre côté?

Comme à vous, Jésus me parle de temps en temps. Peut-être les autres ont-ils eu un accident ou tout simplement ils n'ont pas compris comment envoyer des messages avec cette machine étrange. Je ne serais donc pas la moins débrouillarde de tous?

Quant à la lecture...ma foi, la nature m'intéresse, surtout les animaux, et également la géographie. Mais il me semble que nous venons d'endroits très éloignés et je connais pas du tout les environs de votre ville. Je m'en tiendrais donc à la faune et à la flore, pour commencer. Peut-être connaissez-vous des livre sur les baleines?

Je suis époustouflée par votre persévérance! Go Alexou! Continuer après vous être blessé, c'est ne pas abandonner, c'est très bien. Me connaissant, j'aurais certainement baissé les bras si cela m'était arrivé. Ou alors j'aurais lancé le cerceau contre le mur jusqu'à ce qu'il obtempère. Je ne suis pas spécialement d'un naturel patient.

Pas de bassin d'eau chaude dans ma pièce mais je me suis quand même aménagé un petit coin salle de bain. Je me détend plutôt sur un immense coussin moelleux que j'ai créé au beau milieu de la pièce. Je m'y jette dès que l'envie m'en prend et au moins je ne risque pas de mouiller les pages de mon livre.

Gardons notre optimiste, c'est tout ce que je veux pour l'instant...

A bientôt!

Aurore
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lalalaaaaaaaaaaaaaaa Empty
MessageSujet: Re: Lalalaaaaaaaaaaaaaaa   Lalalaaaaaaaaaaaaaaa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lalalaaaaaaaaaaaaaaa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*¤ Le jeu du Dieu fou ¤* :: Archives des parties de Jeu :: *¤ Cinquième partie ¤* :: La Belle au Bois Dormant / Alexander G. Bell-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser