*¤ Le jeu du Dieu fou ¤*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*¤ Le jeu du Dieu fou ¤*

Quelques individus, isolés du monde entier par un dieu fou, ne communiquent qu'entre eux, par e-mail. Ils s'éliminent un par un... Qui restera ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Paroles d'un Incompris

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Paroles d'un Incompris Empty
MessageSujet: Paroles d'un Incompris   Paroles d'un Incompris Icon_minitimeVen 26 Sep - 3:28

Bonjour,

Je tiens à vous faire part de ce qui est cause actuelle de mes problèmes ;
Au beau milieu de mes 38 ans, alors que ma quête contre maintes choses que je m'abstiendrai de vous citer à l'instant, je me retrouve "ici" sans pouvoir y concevoir une quelconque explication. De plus, vous, hôte auquel s'adresse mon message, la résonnance de votre nom me laisse perplexe. Seriez-vous un Français ? Que faîtes-vous ici ? Êtes vous dans le même cas que moi ? Qu'est-ce donc ? Une supercherie ? Un mensonge tissé de toutes pièces ? Un rêve absurde qui dure bien trop longtemps pour en être un ? Une quelconque farce organisée par quelques petits actionnaires révoltés par le fait que le peuple se dresse contre eux suite aux dernières parutions du Rheinische Zeitung ?
Je suis trop jeune pour mourir sans comprendre pourquoi, et les lois de l'humanité empêcheraient qu'on me laissa ici, si elles étaient respectées. Encore une fois, cherche-t-on à me prouver que le capitalisme règnera encore et toujours ? Suis-je si important et si concluant pour le peuple qu'il fallut me faire taire ? J'avoue de pas tout comprendre ; et cette machine que jusqu'alors je ne connaissais pas ne respecte même plus les lois de la physique, au tout point que j'ai à chaque instant que les lettres se dérobent sous mes doigts et que la folie commence à me gagner.
Expliquez moi, suis-je seul dans ce cas ? Suis-je le joueur dans un jeu complètement absurde et malsain qui n'a comme but que de me faire pâlir puis mourir ? Que se passe-t-il, en attendant, dans le reste du monde ? Que font mes chères et tendres Jenny et ma Laura, ma si jolie Laura ? Où est la faille, la sortie de toute cette tricherie ?

Cordialement,
Karl Heinrich Marx
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Paroles d'un Incompris Empty
MessageSujet: Re: Paroles d'un Incompris   Paroles d'un Incompris Icon_minitimeSam 27 Sep - 1:15

De : Général Charles de Gaulle, ancien président de la république française
à : Monsieur Karl H. Marx
Date : aujourd'hui
Objet : Votre message de ce jour
Classement : destinataire seulement

Monsieur,

Je suis honoré et surpris de votre message.

En effet, pardonnez-moi ma franchise, je vous croyais décédé depuis quelques années déjà. En 1883 si ma mémoire est bonne. Vu que je pense que la date de ce jour curieux est le 28 avril 1969, j'avoue ne pas comprendre ce message. Est-ce un faux ? Un être censé peut le penser.

En conséquence, je vous serais extrêmement reconnaissant de me prouver votre identité, sans vouloir vous offenser, naturellement. Il se trouve que je ne crois pas aux fantômes.

Veuillez agréer, Monsieur, l'expression de ma parfaite considération.

Charles de Gaulle
Revenir en haut Aller en bas
 
Paroles d'un Incompris
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Paroles d'un Communiste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*¤ Le jeu du Dieu fou ¤* :: Archives des parties de Jeu :: *¤ Cinquième partie ¤* :: Charles de Gaulle / Karl Marx-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser