*¤ Le jeu du Dieu fou ¤*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*¤ Le jeu du Dieu fou ¤*

Quelques individus, isolés du monde entier par un dieu fou, ne communiquent qu'entre eux, par e-mail. Ils s'éliminent un par un... Qui restera ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Paroles d'un Communiste

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Paroles d'un Communiste Empty
MessageSujet: Paroles d'un Communiste   Paroles d'un Communiste Icon_minitimeVen 26 Sep - 3:24

Bonjour,

Je tiens à vous faire part de ce qui est cause actuelle de mes problèmes ;
Au beau milieu de mes 38 ans, alors que ma quête contre maintes choses que je m'abstiendrai de vous citer à l'instant, je me retrouve "ici" sans pouvoir y concevoir une quelconque explication. De plus, vous, hôte auquel s'adresse mon message, votre nom me laisse perplexe. Est-ce une supercherie ? Un mensonge ? Une quelconque farce organisée par quelques petits actionnaires révoltés par le fait que le peuple se dresse contre eux suite aux dernières parutions du Rheinische Zeitung ?
Vous n'êtes pas réel, n'existez pas, du moins, ce ridicule personnage que vous prétendez être ne l'est pas, est-ce tout mes principes d'athée que vous cherchez à remettre en cause ?
Je suis trop jeune pour mourir, et les lois de l'humanité empêcheraient qu'on me laissa ici, si elles étaient respectées. Encore une fois, cherche-t-on à me prouver que le capitalisme règnera encore et toujours ? Suis-je si important et si concluant pour le peuple qu'il fallut me faire taire ? J'avoue de pas tout comprendre ; et cette machine que jusqu'alors je ne connaissais pas ne respecte même plus les lois de la physique, au tout point que j'ai à chaque instant que les lettres se dérobent sous mes doigts et que la folie commence à me gagner.
Expliquez moi, suis-je seul dans ce cas ? Suis-je le joueur dans un jeu complètement absurde et malsain qui n'a comme but que de me faire pâlir puis mourir ? Que se passe-t-il, en attendant, dans le reste du monde ? Que font mes chères et tendre Jenny et ma Laura, ma si jolie Laura ? Où est la faille, la sortie de toute cette tricherie ?

Cordialement,
Karl Heinrich Marx
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Paroles d'un Communiste Empty
MessageSujet: Re: Paroles d'un Communiste   Paroles d'un Communiste Icon_minitimeVen 26 Sep - 5:09

Cher Karl,
Mon Père, mon cher Père a décidé de nous convier à un jeu fort intéressant. Un instant je discutais avec Saint Georges, le moment suivant j'étais ici. Apparemment, mon grand frère Adam a lui aussi été convié à ce jeu suite à une boutade qu'il avait fait à propos de notre Père et n'a pas survécu. Mais qu'ai-je fait moi? Ma seule faute est d'avoir séduit Magdalena, la soeur de ma Mère. Ce n'est pas si grave de toutes façons, vu que ce n'était que pour rire.
Toutefois, étant donné que je ne connais rien à ce jeu, je peux seulement affirmer que l'ambiance y est mortelle.
Et je tiens à souligner que je ne suis pas un ridicule personnage, puisque j'ai fondé une religion à moi seul. Ma Mère a été très surprise quand mon Père lui a annoncé qu'elle aurait un fils. Mon Père s'est pris pour Zeus... Au moins il nous aura évité la pluie dorée, le cygne ou le taureau, forme sous laquelle le dieu gréco-latin (qui est peut-être aussi mon Père, qui sait, il est taquin au fond) s'est amusé à féconder des humaines.
En fin de compte, vous me voyez désolé de ne pas pouvoir vous éclairer plus et je vous souhaite un bon amusement. Vous savez que de toutes façons, la vie est un jeu, on n'en sort pas vivant, même si on peut, comme moi, en profiter pendant plus de 2000 ans.
Bien à vous,
Jésus Christ
Revenir en haut Aller en bas
 
Paroles d'un Communiste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Paroles d'un Incompris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*¤ Le jeu du Dieu fou ¤* :: Archives des parties de Jeu :: *¤ Cinquième partie ¤* :: Jésus Christ / Karl Marx-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser