*¤ Le jeu du Dieu fou ¤*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*¤ Le jeu du Dieu fou ¤*

Quelques individus, isolés du monde entier par un dieu fou, ne communiquent qu'entre eux, par e-mail. Ils s'éliminent un par un... Qui restera ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Résultats : Cinquième tour

Aller en bas 
AuteurMessage
Le Dieu Fou
Admin




Résultats : Cinquième tour Empty
MessageSujet: Résultats : Cinquième tour   Résultats : Cinquième tour Icon_minitimeLun 9 Juin - 20:50

Chers joueurs insolites à mon petit jeu cruel,


Malgré le fait que vous soyez volontaires désignés de ma main divine, il vous a fallu participer à ce jeu, et voter.

Et vous avez donc voté !

Sans grande surprise, Suzie a été éliminée, et, n'ayant pas voté, elle affiche fièrement 72 points !

Judith la suit, avec une exacte vingtaine de points, puis viennent Maureen et Soeur Lucie, respectivement à -4 et -7, et enfin notre Vicomte, à -11.

Tâchez d'être plus diserts pour le prochain tour...

... d'ailleurs, vous allez devoir voter à l'aveuglette : votez avant mardi soir, 20h, pour le 6e tour. Les résultats ne seront obtenus que dimanche soir... Délicieusement pervers, non ? Je trouve aussi !

Bonne soirée, bonnes éliminations,

Le Dieu Fou
Revenir en haut Aller en bas
 
Résultats : Cinquième tour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*¤ Le jeu du Dieu fou ¤* :: Archives des parties de Jeu :: *¤ Quatrième partie ¤*-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser