*¤ Le jeu du Dieu fou ¤*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*¤ Le jeu du Dieu fou ¤*

Quelques individus, isolés du monde entier par un dieu fou, ne communiquent qu'entre eux, par e-mail. Ils s'éliminent un par un... Qui restera ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Résultats : Quatrième tour

Aller en bas 
AuteurMessage
Le Dieu Fou
Admin




Résultats : Quatrième tour Empty
MessageSujet: Résultats : Quatrième tour   Résultats : Quatrième tour Icon_minitimeLun 9 Juin - 20:43

Mes chers humains,

Vous avec voté, et avez ignoblement éliminé l'un d'entre vous : Alice nous quitte, du haut de ses 56 points - score plutôt faible si on le compare à ceux des précédents "déserteurs"...
Elle n'était qu'à 14 points de Suzie, la pauvre... Malgré l'amour inconsidéré que lui portait quelqu'un, cela ne l'a pas sauvée... Triste ? Tâchez au moins de faire semblant !


Venons-en maintenant au fait, petites crapules... Pendant ces 4 premiers tours de jeu, vous avez éliminé de manière éhontée, c'est pourquoi ma surprise est la suivante : je ne vous donne pas vos points.

La raison ? Vous venez, à partir de maintenant, d'être tous à égalité. Vous êtes 5, vous repartez de 0. Oui, j'en entends déjà hurler, j'en entends déjà bondir de joie.
Je suis Dieu, je suis omnipotent. Et comme il n'y a rien sur "CanalEden" je dois bien me divertir d'une manière ou d'une autre...

Donc, en résumé : goodbye Alice, et tous les compteurs remis à 0 !!

Bonne semaine, mes créatures,

Le Dieu Fou
Revenir en haut Aller en bas
 
Résultats : Quatrième tour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*¤ Le jeu du Dieu fou ¤* :: Archives des parties de Jeu :: *¤ Quatrième partie ¤*-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser