*¤ Le jeu du Dieu fou ¤*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*¤ Le jeu du Dieu fou ¤*

Quelques individus, isolés du monde entier par un dieu fou, ne communiquent qu'entre eux, par e-mail. Ils s'éliminent un par un... Qui restera ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Good Bye Alice, ou plutôt...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Good Bye Alice, ou plutôt... Empty
MessageSujet: Good Bye Alice, ou plutôt...   Good Bye Alice, ou plutôt... Icon_minitimeLun 12 Mai - 1:56

Et oui, tout a une fin, sauf les efforts, surtout lorsqu'ils donnent des résultats si vite.

Vous vous rendez compte ? Avec mon cinéma (décidément), j'ai tenu quatre reprises. Y'a des progrès, quand-même. Convenez-en.

Bon, la prochaine fois, s'il y en a une, j'essaierai d'être en finale Cool

Allez, bisous à tous,

Alice, ou plutôt...



















Adam
(qui m'avait reconnu ?)
Revenir en haut Aller en bas
Le Dieu Fou
Admin




Good Bye Alice, ou plutôt... Empty
MessageSujet: Re: Good Bye Alice, ou plutôt...   Good Bye Alice, ou plutôt... Icon_minitimeLun 12 Mai - 6:15

Pas moi, en tous cas ^_^

(et ce malgré les adresses mail auxquelles j'ai accès, mais je ne regarde pas ^_^)

Et oui, il devrait y avoir une prochaine partie ^^ (j'espère, c'est sympa d'être dieu, mais ça l'est plus de jouer \o/)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Good Bye Alice, ou plutôt... Empty
MessageSujet: Re: Good Bye Alice, ou plutôt...   Good Bye Alice, ou plutôt... Icon_minitimeVen 16 Mai - 7:17

Moi non plus, pas reconnu ^^
Je dois dire que tu t'es en effet nettement amélioré, bravo pour ta prestation !! XD
A la prochaine partie peut être ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Good Bye Alice, ou plutôt... Empty
MessageSujet: Re: Good Bye Alice, ou plutôt...   Good Bye Alice, ou plutôt... Icon_minitimeSam 17 Mai - 6:11

Pas du tout reconnu! Faut dire que je t'ai pas parlé beacoup^^.

Désolée pour cette partie, je suis plus du tout actif, j'arrive plus à suivre le rythme. Monsieur le dieu fou, vous pouvez méliminer. Je viendrais quand même sur le forum pour voir les resultats.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Good Bye Alice, ou plutôt... Empty
MessageSujet: Re: Good Bye Alice, ou plutôt...   Good Bye Alice, ou plutôt... Icon_minitimeDim 18 Mai - 5:42

L'idée du scoutisme m'a fait penser à Adam. La classe XD Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Good Bye Alice, ou plutôt... Empty
MessageSujet: Re: Good Bye Alice, ou plutôt...   Good Bye Alice, ou plutôt... Icon_minitimeMar 27 Mai - 3:01

merci merci
le plus dur était de changer ma façon d'écrire, moi qui suis maniaque des virgules et des sauts de paragraphe... Very Happy

allé a plus

D.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Good Bye Alice, ou plutôt... Empty
MessageSujet: Re: Good Bye Alice, ou plutôt...   Good Bye Alice, ou plutôt... Icon_minitimeMer 4 Juin - 20:57

Merci à tous pour cette partie très interessante... Aura-t-on un épilogue par la gagnante et/ou le dieu fou ?

Rendez-vous dans la prochaine partie Smile

Richard, le vicomte de Lanchester
Revenir en haut Aller en bas
Le Dieu Fou
Admin




Good Bye Alice, ou plutôt... Empty
MessageSujet: Re: Good Bye Alice, ou plutôt...   Good Bye Alice, ou plutôt... Icon_minitimeJeu 5 Juin - 5:36

Techniquement, je peux m'occuper de l'épilogue... A moins que mon successeur ne veuille à tout prix s'y mettre ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Good Bye Alice, ou plutôt... Empty
MessageSujet: Re: Good Bye Alice, ou plutôt...   Good Bye Alice, ou plutôt... Icon_minitimeVen 6 Juin - 9:56

Notre Richard m'était apparemment inconnu, cela dit, j'ai beaucoup apprécié ton écriture et ton personage, belle partie, bravo à tout le monde ^^ Comme l'a si bien dit quelqu'un de ma connaissance, les parties se suivent et ne se ressemblent pas... C'est toujours un plaisir de rplayer avec des joueurs aussi investis et imaginatifs que vous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Good Bye Alice, ou plutôt... Empty
MessageSujet: Re: Good Bye Alice, ou plutôt...   Good Bye Alice, ou plutôt... Icon_minitimeVen 6 Juin - 17:28

Mouais, le Richard, avec ces airs d'aristo, vous a toutes séduites, mais c'est quand-même pas lui ka gagné mouarf mouarf mouarf Cool

Bon, bravo quand-même "Richard".

Vas-tu nous dire si tu es "Alexandre" ou ne vas-tu pas nous le dire ?
Hmmm ? Suspect


lol!

Alice/Adam
Revenir en haut Aller en bas
Le Dieu Fou
Admin




Good Bye Alice, ou plutôt... Empty
MessageSujet: Re: Good Bye Alice, ou plutôt...   Good Bye Alice, ou plutôt... Icon_minitimeVen 6 Juin - 19:58

A ton avis ? Sachant que je suis Alexandre... Rolling Eyes (faudrait d'ailleurs que je me créé un perso, maintenant ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Good Bye Alice, ou plutôt... Empty
MessageSujet: Re: Good Bye Alice, ou plutôt...   Good Bye Alice, ou plutôt... Icon_minitimeVen 6 Juin - 20:46

Alice, combien de fois faudra-t-il que je te répète que je ne pouvais pas etre Alexandre...
Et non, personne ne me connaissait avant puisque c'était la première fois que je jouais...
Et non je n'ai pas gagné, ca a l'air de bien te faire plaisir Alice, je ne sais pas pourquoi... Tu devrais remercier Judith Wink

Richard
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Good Bye Alice, ou plutôt... Empty
MessageSujet: Re: Good Bye Alice, ou plutôt...   Good Bye Alice, ou plutôt... Icon_minitimeSam 7 Juin - 20:20

te fâche pas
c'est juste que tu avais le même style...

A/A
Revenir en haut Aller en bas
Le Dieu Fou
Admin




Good Bye Alice, ou plutôt... Empty
MessageSujet: Re: Good Bye Alice, ou plutôt...   Good Bye Alice, ou plutôt... Icon_minitimeLun 9 Juin - 1:37

On devrait générer une arène in-game... Ce serait divertissant ^_^


Plus sérieusement, je ne vais pas tarder à mettre les résultats dans la quatrième partie, et aussi conclure l'histoire de chacun des "participants". Si vous avez des idées, envoyez-moi un MP, et tout se fera selon vos désirs (je suis sacrément coulant comme dieu, non ? ^^)

Et Maureen, si tu nous lis, tu as toujours un souhait sur le feu ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Good Bye Alice, ou plutôt... Empty
MessageSujet: Re: Good Bye Alice, ou plutôt...   Good Bye Alice, ou plutôt... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Good Bye Alice, ou plutôt...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour Alice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*¤ Le jeu du Dieu fou ¤* :: Café du Commerce-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser