*¤ Le jeu du Dieu fou ¤*

Quelques individus, isolés du monde entier par un dieu fou, ne communiquent qu'entre eux, par e-mail. Ils s'éliminent un par un... Qui restera ?
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Règles du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Le Dieu Fou
Admin



MessageSujet: Règles du forum   Dim 7 Oct - 0:44

(écrites par le dieu fou de la partie 1)

Evidemment, pas de propos injurieux, racistes, pornographiques... J'espère pouvoir compter sur vous.

De plus, tous les signes qui permettraient de vous reconnaître (citations, signature, avatar, pseudo...) sont interdits. Vous choisissez tout à fait librement votre pseudo, mais personne ne doit pouvoir deviner qui se cache derrière. Cela peut aller de Marie-Antoinette à katy_456. A chaque nouvelle partie, votre pseudo devra être changé de manière à ce qu'on ne vous reconnaisse pas.

Quand vous créez votre compte, la seule info publique à donner est votre pseudo. Ne complétez pas votre profil, ces données ne sont pas utilisées dans le jeu et ne sont pas les bienvenues pour des raisons d'anonymat vis à vis des autres joueurs.

Avec la version 7 du jeu, on a vu au sein de la partie et en mode "joueur" des messages envoyés par un ou plusieurs joueurs au dieu fou. C'est pour cette raison que la messagerie (MP) est restée activée. Ne l'utilisez pas entre vous, ce serait tricher et gâcher le plaisir du jeu.

Pour les "échanges par e-mail" du jeu, postez dans la catégorie consacrée. Vous verrez, quand la partie commencera, que vous avez la possibilité de poster vos messages à chacun des autres joueurs, mais un seul à la fois.

Pour la première partie, je suis le dieu fou et je suis admin, donc je vois vos adresses et peux savoir qui vous êtes. Par la suite, ce compte sera utilisé par un autre administrateur (le vainqueur de la partie), qui sera le seul à savoir qui est qui.

Autre chose : Vous pouvez incarner un personnage de toute époque voire d'une autre galaxie (suivez mon regard...) Suspect , mais il devra savoir (par quel miracle, Dieu seul le sait) se servir de l'ordinateur...

[règles mises à jour le 19/12/2009]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Règles du forum
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Règles du forum en détails
» Règles du forum (obligatoire)
» MTG : Planechase
» Rappel des règles du forum
» Règles du forum et de la guilde.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*¤ Le jeu du Dieu fou ¤* :: Règles du jeu...-
Sauter vers: