*¤ Le jeu du Dieu fou ¤*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*¤ Le jeu du Dieu fou ¤*

Quelques individus, isolés du monde entier par un dieu fou, ne communiquent qu'entre eux, par e-mail. Ils s'éliminent un par un... Qui restera ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Aïe...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Aïe... Empty
MessageSujet: Aïe...   Aïe... Icon_minitimeVen 18 Avr - 8:47

Tu es la dernière a qui j'écris, j'ai été blessée aux mains et je n'ai pas pu vous écrire cette semaine, désolée. Qui es tu ? J'ai renoncé à chercher un sens, soit je deviens folle, soit tout le monde me ment, soit... je ne veux pas savoir. Je m'appelle Maureen, j'ai dix-neuf ans et je me suis retrouvée ici après être tombée inconsciente l'après midi du 24 avril 1916.
D'où viens tu, Alice ? Je suis totalement perdue.

Maureen
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aïe... Empty
MessageSujet: Re: Aïe...   Aïe... Icon_minitimeVen 18 Avr - 9:55

Bonjour Madame
j'avoue que je comprends rien
j'étais hier soir dans ma triste cellule de Fleury Mérogis déjà c'est pas très
marrant vu que ce n'est pas moi qui ai tué notre bébé, on l'a trouvé
mort dans le landau en rentrant je crois qu'on appelle ca la mort
subite du nouveau né mais comme la concierge savait que j'avais mal
pris cette grossesse imprévue (il m'avait fait boire quand nous nous
sommes rencontrés au bal le jour de mes 18 ans) je suis sûre qu'elle
m'a balancé aux flics bref j'ai pris 5 ans fermes et c'est
dégeulasse parce que ce n'est pas ma faute... Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
et maintenant je me réveille dans une pièce que je ne connais pas qui
n'est pas dans la prison c'est sur et j'ai lu un message que je ne
comprends pas non plus et puis le votre...
Moi j'ai bientot 19 ans
j'habite Paris enfin aujourd'hui j'habite Fleury Mérogis, la prison pour les femmes...

Alice


Dernière édition par Alice le Dim 20 Avr - 6:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aïe... Empty
MessageSujet: Re: Aïe...   Aïe... Icon_minitimeVen 18 Avr - 10:28

Doucement sur le "madame", on a le même age...
Je vois que ta vie est pas très enviable non plus... A quelle époque tu vis ?
On est tous dans la même situation. Coincés ici sans espoir de sortie. Je sais pas qui a fait ça, mais en posant des questions à mes contacts, j'ai vu qu'on viens d'endroits différents, et surtout d'époques différentes. C'est pas possible bordel ! Ca m'énerve profondément, de pas trouver d'explication logique. Peut être une technologie du futur pour remonter le temps ? Enfin, j'en sais rien, tout ce que je sais c'est que mes mains sont encore en triste état et que les indépendantistes se battent sans moi. Ca me fait enrager d'être plantée ici.

Maureen
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aïe... Empty
MessageSujet: Re: Aïe...   Aïe... Icon_minitimeDim 20 Avr - 5:47

Bonjour Maureen
qu'est ce qui est arrivé à tes mains ?
1916, c'est pas possible... j'ai reçu un autre message d'une fille aussi qui me dit que nous sommes plusieurs et que nous venons de diverses périodes de temps comment c'est possible ?
moi, je suis née en 1989 à Paris, et théoriquement nous sommes en 2008
tu es vraiment née en 1916 ?
j'hallucine

Alice
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aïe... Empty
MessageSujet: Re: Aïe...   Aïe... Icon_minitimeDim 20 Avr - 6:14

Non, je suis pas née en 1916 mais en 1897. C'est sur que, rapport à toi, ça fait loin... On était en 1916 quand je suis arrivée ici. En principe.
Je me suis évanouie en plein combat, c'est pour ça que mes mains sont brûlées et plus ou moins cassées. Personellement, moi je viens d'Irlande, mais je crois que vous êtes assez nombreux à venir de France...
Je suis arrivée aux mêmes conclusions, si vous êtes pas tous en train de me mentir, on vient d'un peu partout, et d'un peu n'importe quand.
Cherche pas trop longtemps, c'est pas possible. Du moins avec ce que je connais. J'ai arrêté depuis deux jours de chercher une explication logique à ce qui se passe ici...

Maureen
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aïe... Empty
MessageSujet: Re: Aïe...   Aïe... Icon_minitimeDim 20 Avr - 6:19

ah
et t'as voté ?
c'est quoi ce plan d'éliminer les autres ?
quel combat ?
en 1897 la guerre de 70 était finie, non ?
explique ste plait

Alice
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aïe... Empty
MessageSujet: Re: Aïe...   Aïe... Icon_minitimeDim 20 Avr - 19:42

Oui, j'ai voté. Bien obligée. Contre Mouarf et le Violoniste.
En 1897... Oui, elle était finie mais vu que c'est mon année de naissance, ça me concerne pas vraiment.
Les combats auxquels je fais allusions, c'est ceux qu'on livrait au moment même ou on m'a "capturée", nous, les Irlandais, contre les anglais et pour notre indépendance.
2008... Il doit s'être passé beaucoup de choses, entre temps. Dis moi, comment la Grande Guerre s'est elle finie ? L'Allemagne et l'Autriche sont venues à bout de la France ? Elle ne me concerne pas directement, simple curiosité.

Maureen
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aïe... Empty
MessageSujet: Re: Aïe...   Aïe... Icon_minitimeMer 23 Avr - 7:54

chui nulle en histoire
désolée
qui a gagné la guerre angleterre-irlande
raconte.

Alice
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aïe... Empty
MessageSujet: Re: Aïe...   Aïe... Icon_minitimeMer 23 Avr - 20:40

Justement, je suis en plein dedans et je sais pas encore comment tout ça va finir... Bien, j'espère, même si on aurait pu trouver un moyen moins... Sanglant pour retrouver notre indépendance...
Nous avons attaqué dans les grandes villes, on a investi la poste et tous les commerces importants, et quand je suis partie, on se battait pour ne pas laisser l'anglais nous reprendre nos quartiers...

Maureen
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aïe... Empty
MessageSujet: Re: Aïe...   Aïe... Icon_minitimeSam 26 Avr - 10:41

Ah ces Anglais !...

Cette affaire est bien passionnante je vais mettre des points de défense sur toi pour pouvoir continuer à parler avec toi le plus longtemps possible.

Courage pour le prochain vote.

Bien amicalement

Alice
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aïe... Empty
MessageSujet: Re: Aïe...   Aïe... Icon_minitimeDim 27 Avr - 20:41

Nous sommes toujours en vie ! C'est mon premier constat ce matin, et je dois dire qu'il me réchauffe le coeur. Même si je suis triste de voir Mouarf partir. C'aurait pu être vraiment interessant d'apprendre à le connaitre, après tout personne ne sait rien de précis sur cette période de l'histoire...
Bref. Comment se passe la vie, à ton époque ? Quelles... avancées technologiques avez vous fait, depuis le temps ?

Maureen
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aïe... Empty
MessageSujet: Re: Aïe...   Aïe... Icon_minitimeMar 29 Avr - 8:27

tu sais moi je suis plutôt du genre artiste sans vouloir me jeter des fleurs
j'aime beaucoup les fleurs
et toi ?
j'aimerais être près de toi et t'offrir des fleurs pour te consoler de toutes les peines que tu as du connaître dans ta vie
En réalité après ce que j'ai subi j'avoue éprouver maintenant de l'attirance vers les personnes du même sexe que moi
excuse moi de te parler franchement mais tu as déjà eu des amitiés un peu intimes avec une autre fille ?
tout n'est que douceur.

Je t'embrasse

Alice
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aïe... Empty
MessageSujet: Re: Aïe...   Aïe... Icon_minitimeMar 29 Avr - 20:31

C'est tellement gentil... Moi aussi, j'aime beaucoup les fleurs. Et il faut dire que l'Irlande est un pays très fleuri, vu la quantité de pluie que nous recevons...
Je suis désolée d'avoir été un petit peu longue à répondre, en réalité j'avais vu ton message hier soir mais je me suis laissé un peu de temps pour m'accoutumer à cette idée.
C'est que, à mon époque, une telle attirance est tout bonnement impensable. On n'en parle même pas, parce que ça n'existe pas. Seulement, tout évolue, alors forcément, avec le temps et de plus en plus de libertés, il est... sans doute normal de remettre la sexualité en question aussi.
Donc la réponse est non, et puis, je dois avouer que j'ai même rarement eu des amies. Il faut dire que je suis assez sportive, et plutôt battante, pas du tout intéressée par les conversation de crochet ou de bals que d'autres jeunes filles affectionnent. Les seules amies filles que j'ai actuellement, ou plutôt que j'avais avant d'être enlevée, ce sont des combattantes de l'armée irlandaise, et Dieu sait que nous ne sommes pas nombreuses.
Mais ici, tout le monde semble trouver bien que je me batte pour une telle cause. C'est étrange, mais je me sens mieux acceptée ici que chez moi...

Avec plein de pensées fleuries,
Maureen
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aïe... Empty
MessageSujet: Re: Aïe...   Aïe... Icon_minitimeMer 30 Avr - 18:56

Bonjour Maureen,

Merci pour ta réponse
je te rassure, quand je parlais d'amitiés intimes, je ne pensais pas au sexe
la vie est souvent pleine de surprises pourquoi une femme doit-elle devenir guerrier ? comme Jeanne d'Arc...
Comment est-tu entrée dans l'armée de libération irlandaise ?
cette situation est insupportable les anglais veulent garder l'Irlande du nord à cause de ses richesses et se fichent complètement de l'unité patriotique
une fois de plus c'est l'appat du gain qui crée des guerres, comme l'Irak avec le Koweit, en 1991. Je te raconterai ça une autre fois si la connaissance du futur peut t'intéresser

Est-ce qu'au temps où tu vivais avant d'arriver ici tu connaissais déjà le Sinn Fein ?
Es-tu catholique ?
Connais-tu la cathédrale de Galway en pierre grise extraordinaire ? j'y suis allée un jour en "tournage photo" pour un magazine.

Tendrement,

Alice
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aïe... Empty
MessageSujet: Re: Aïe...   Aïe... Icon_minitimeJeu 1 Mai - 23:20

Oui ! Bien sur, le Sinn Fein est le parti que nous revendiquons, en langue gaélique il signofie "nous mêmes". L'Irlande du Nord ? Mais de quoi parles tu ? Les anglais détiennent toute l'Irlande à mon époque... Ca voudrait dire que notre combat a abouti ? Au moins pour l'Irlande du sud ? C'est fantastique !
Oui, je connais Galway, j'ai de la famille là bas ! J'ai dû m'y rendre une ou deux fois... Enfin, maintenant on est un peu brouillés.
Eh bien... Ayant toujours eu un caractère de "battante", si on peut dire ça comme ça, dès que j'ai édcouvert qu'il y avait des femmes dans l'ICA, j'ai fait tout mon possible pour les rejoindre. Et voilà...
Oui, je suis catholique de par mon éducation, mais je ne suis pas très praticante. Et vu la situation dans laquelle nous sommes, je dois dire que ma foi n'est plus vraiment ce qu'elle était... Autant dire que je croirais en Dieu quand il se décidera à nous sortir de là.

Bien à toi,

Maureen
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aïe... Empty
MessageSujet: Re: Aïe...   Aïe... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aïe...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*¤ Le jeu du Dieu fou ¤* :: Archives des parties de Jeu :: *¤ Quatrième partie ¤* :: Maureen/Alice-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser