*¤ Le jeu du Dieu fou ¤*

Quelques individus, isolés du monde entier par un dieu fou, ne communiquent qu'entre eux, par e-mail. Ils s'éliminent un par un... Qui restera ?

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Enfin... ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Enfin... ?   Ven 18 Avr - 8:40

Pink ? Un pseudonyme ? Serais tu enfin quelqu'un qui mène le même combat que moi, quelqu'un qui vient d'Erin, quelqu'un qui vient de 1916 ? Ou bien comme ce que je croyais, un anglais qui cherche à me faire devenir folle ? Non, je vois bien que mon hypothèse part en lambeaux. Ou alors vous êtes tous bons acteurs. Ce qui est possible aussi, cela dit.
De toutes façons je n'ai rien à perdre.
Ton nom est dans ma langue, enfin presque, cela te rend plus proche de moi que les autres. Qui es tu ? Je m'appelle Maureen, j'ai dix-neuf ans, et la semaine dernière je suis tombée inconsciente avant la fin des combats, je me suis réveillée ici. Mes mains me font mal, je n'écrirai pas plus désolée.

Maureen
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Enfin... ?   Sam 19 Avr - 0:27

Chère Maureen,

Je n'ai pas beaucoup compris ton message, ni celui du Dieu, d'ailleurs.
Je m'appelle PinK. Avec un K majuscule parce que la dame de la mairie a fait une faute de frappe, et PinK parce que mon papa avait bu beaucoup d'alcool avant de venir me "déclarer".
Je suis née le 3 Mai et j'ai 9 ans, j'habitais rue de la république avant d'arriver ici.
Tu viens de 1916 ? Comme c'est drôle ! Judith vient du futur, et toi du passé ! Y a-t-il quelqu'un qui vienne de la même époque que moi, ici ?

J'ai peur

PinK
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Enfin... ?   Sam 19 Avr - 0:44

Neuf ans ? Et Judith me dit qu'elle en a sept... Il a donc vraiment prit n'importe qui...
De quelle année viens tu, PinK ? N'aie pas peur, du moins pas de moi car tu n'as rien à craindre. Pink est un mot qui, en anglais, signifie "rose", c'est pour ça que je pensais que tu venais peut être d'Irlande, comme moi, ou bien d'un autre pays anglophone.
Viens tu de France, toi aussi ? A mon époque, c'est encore la guerre là bas... Mais mon année est assez riche de ce côté là. C'est la guerre un peu partout, et d'ailleurs j'en ai marre d'être coincée ici alors qu'on a peut être besoin de moi.

Courage,

Maureen
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Enfin... ?   

Enfin... ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1