*¤ Le jeu du Dieu fou ¤*

Quelques individus, isolés du monde entier par un dieu fou, ne communiquent qu'entre eux, par e-mail. Ils s'éliminent un par un... Qui restera ?

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

... ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: ... ?   Ven 18 Avr - 8:36

D'abord, désolée de mon silence, mes mains sont blessées et guérissent peu à peu. Mouarf ? Quel nom invraisemblable... Mais tu n'existe certainement pas, tu n'es qu'un stratagème anglais pour me pousser à bout, c'est ça ? Ou bien, toi aussi, est tu perdu, enfermé et déboussolé ?
Je ne craquerais pas. De toutes façons je ne vois pas ce que vous pouvez attendre de moi...
J'ai encore mal aux mains. Désolée de t'agresser un peu, si tu es dans la même situation que moi, camarade. Raconte moi un peu d'où tu viens, au point où nous en sommes...

Maureen
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ... ?   Sam 26 Avr - 0:40

GROUMPF.

Mal aux mains ? Essayer arnica, très efficace, plante à faire apparaître - pouf - avec machine étrange devant toi...
Toi aussi, dans pièce aux murs blancs, inconnue ? Toi aussi, parler avec les autres avec machine bizarre ? Toi connais la langue dans laquelle je parle ?

Comprends rien à ce que racontent les autres. "Vicomte de Lanchester" très gentil ; Judith, toi connais aussi ?

Mon nom Mouarf, toi trouver étrange ? Pour moi, étrange pas d'antilopes, pas de grottes, et des gens qui parlent une langue bizarre avec cette machine...

GROUMPF.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ... ?   Sam 26 Avr - 4:12

Mes mains vont mieux, merci ! Je suis ausi dans la pièce, comme toi, je parle avec les autres, comme toi. Tu comprend ce que je dis ?
Je suis d'accord, le Vicomte de Lanchester est très gentil. Je connais aussi Judith, la petite fille.
Demande a la machine, tu peux faire apparaître une antilope, si tu veux !

Maureen
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ... ?   Sam 26 Avr - 5:36

GROUMPF.

Beaucoup, "merci" ! Autres disent ça quand quelqu'un a aidé, c'est ça ?

Grosse antilope et quartiers de viande pour moi tout seul, même pas besoin de partager avec une de mes quinze femmes. Miam.

Judith, pas très gentille...

Toi, fait apparaître quoi avec la machine ?

GROUMPF.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ... ?   Sam 26 Avr - 7:08

Oui, "Merci", c'est ça. Tu apprend très vite !
C'est sur que Judith doit être... un peu... décalée, encore plus pour toi, déjà qu'elle l'est avec nous...
Moi j'ai fait apparaitre de l'herbe, du ciel bleu, un peu de vent, du soleil, et des chevaux sur les murs. Et des livres. Comme des feuilles d'arbre très fines avec des signes noirs comme ceux de la machine, qui racontent des histoires. Et toi ? As tu essayé de faire apparaitre des choses que tu ne connaissait pas avant ?

Maureen
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ... ?   

... ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1