*¤ Le jeu du Dieu fou ¤*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*¤ Le jeu du Dieu fou ¤*

Quelques individus, isolés du monde entier par un dieu fou, ne communiquent qu'entre eux, par e-mail. Ils s'éliminent un par un... Qui restera ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Message destiné à PinK

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Message destiné à PinK Empty
MessageSujet: Message destiné à PinK   Message destiné à PinK Icon_minitimeMar 15 Avr - 12:13

Cher (ou Chère?) PinK,

Je vous souhaite le bonjour, ou plutôt le bonsoir, et espère que vous vous portez bien.

J'établis le contact avec vous car je crois que vous êtes comme moi dans une étrange situation. A ma grande surprise, je me suis hier retrouvée prisonnière. Je n'ai aucune explication, sinon que la main de Dieu nous a placé ici. Mais les autres pensent qu'il s'agit d'un imposteur, je ne sais que penser. Quell est votre opinion?

Je vous souhaite une bonne nuit et attend votre réponse avec impatience!

Sincèrement,

Soeur Lucie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Message destiné à PinK Empty
MessageSujet: Re: Message destiné à PinK   Message destiné à PinK Icon_minitimeMer 16 Avr - 0:12

Madame Lucie

Je m'appelle PinK et je suis contente et trouver quelqu'un. J'ai peur toute seule, dans cette grande pièce où il fait presque noir.
Je n'ai presque rien compris à ce que dit le message du Dieu. C'est pas nouveau, tout le monde disait que je suis bête, même mon papa et ici tout le monde va me le dire, comme d'habitude.
Je suis née le 3 mai, j'ai 9 ans, bientôt 10 normalement. Ma couleur préférée c'est le rose et le violet et ma maman est la maman la plus gentille du monde. Elle me manque.
Je m'ennuyais et j'ai un peu compris comment marchait l'autre truc. J'ai fait apparaître toutes les poupées que mon papa ne voulait pas m'acheter et j'ai plein de sucettes et de sucre d'orge pour moi toute seule. Le problème, c'est que je fais parfois des fautes d'orthographe et à chaque fois il y a marqué
"ERROR - L'objet demandé n'existe pas ou n'existe plus. Vérifiez le dictionnaire universel de votre époque"
Quand est-ce qu'ils reviennent papa, maman et Rémi, mon cousin ? Je commence à m'ennuyer et j'en ai un peu marre des bonbons. Je peux pas dormir si personne vient me border ! En plus, j'ai même pas de lit...
Je sais pas trop quoi penser, je sais juste que j'espère que mes parents m'ont pas abandonnée...

PinK
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Message destiné à PinK Empty
MessageSujet: Re: Message destiné à PinK   Message destiné à PinK Icon_minitimeMer 16 Avr - 8:35

Ma Chère PinK,

Je vois que tu es une petite fille, à peine plus agée que la petite Judith. J'espère que tu as passé une bonne nuit et que ce n'est pas trop dur sans ta maman. Si tu te sens seule, n'hésite pas à m'envoyer un message, il semblerait de toute facon que ce soit la seule chose à faire ici.

Dis-moi, je trouve ton nom très étrange. D'ou vient-il? Et surtout, sais-tu pourquoi le K est en majuscule? Moi je suis Soeur Lucie, tu n'as pas besoin de me dire Madame.

Je ne sais pas ou sont tes parents ni quand ils reviendront mais ne t'inquiète pas: Dieu veille sur nous.

Si ca peut te rassurer, je n'ai presque rien compris non-plus au message de "Dieu" mais plusieurs personnes m'ont dit qu'il n'était pas vraiment un Dieu.

Bonne chance, bonne nuit,

Soeur Lucie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Message destiné à PinK Empty
MessageSujet: Re: Message destiné à PinK   Message destiné à PinK Icon_minitimeJeu 17 Avr - 3:54

Chère Soeur Lucie,

Judith est beaucoup plus intelligente que moi, même si elle est plus jeune. Elle m'a conseillé de faire apparaître plusieurs choses et maintenant, une espèce de robot me borde chaque soir. J'ai toujours peur, et Dieu ne me rassure pas vraiment. Si je m'appelle PinK, c'est à cause de la dame à la mairie, elle a mal tapé sur son ordinateur, et si mon prénom est bizarre, c'est parce que mon papa avait bu beaucoup de bière et de whisky avant d'y aller. J'ai essayé de faire apparaître ma maman mais ça ne marche pas. Elle me manque tellement que j'ai toujours envie de pleurer.
Bisous,

PinK
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Message destiné à PinK Empty
MessageSujet: Re: Message destiné à PinK   Message destiné à PinK Icon_minitimeJeu 17 Avr - 8:27

Chère PinK,

Judith a en effet une intelligence très impressionante pour son age mais ne t'inquiète pas, ce n'est pas toi qui est bête mais elle qui a eu un traitement spécial.

Je comprend très bien que tu aies peur, j'ai moi-même très peur toute seule ici et pourtant je suis habituée à être plutot seule.

Quelle drole d'histoire pour ton prénom! Il te plaît? Tu sais, c'est normal que ta maman te manque et si tu ne peux pas la faire apparaître, essaie de faire venir des portraits d'elle ou des choses qui te la rapellent.

Bonne chance, je pense à toi,

Soeur Lucie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Message destiné à PinK Empty
MessageSujet: Re: Message destiné à PinK   Message destiné à PinK Icon_minitimeSam 19 Avr - 0:48

Chère Soeur Lucie,

J'ai fait comme vous avez dit, maintenant j'ai du papier peint avec plein de photos de ma maman !
Pour mon prénom, je fais avec, mais j'aurais préféré Lucile, c'est comme ça que ma maman voulait que je m'appelle, mais mon papa ne lui a pas laissé le choix, alors elle n'a rien dit parce qu'elle ne voulait pas qu'il la frappe.
Mon lit est très moelleux, ça me fait bizarre de ne pas avoir dormi dehors une seule fois depuis que je suis là !
Qu'est-ce que c'est que cette histoire de vote ?


PinK
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Message destiné à PinK Empty
MessageSujet: Re: Message destiné à PinK   Message destiné à PinK Icon_minitimeSam 19 Avr - 1:41

Chère PinK,

Comment vas-tu aujourd'hui? J'espère que le papier peint te remonte le moral. En tout cas, tu m'as l'air plus guillerette qu'hier et j'en suis ravie.

Lucile est un très joli prénom, qui ressemble d'ailleurs au mien. Si tu veux, je peux t'appeler comme ça!

Dormir dehors ne doit pas être très confortable.... Pourquoi le faisais-tu? En tout cas, je suis contente de voir que cette pièce a quelques avantages pour toi.

Le vote, je n'ai pas bien compris moi-même. Je crois qu'il faut que tu donnes des points de défense aux gens que tu aimes bien (pas des gens comme ta maman, des gens avec qui tu parles ici) et des points d'attaque a ceux que tu aimes moins, ou qui ne te réponde pas. Ne t'inquiète pas, je te donnerais quelques points de defense!

Affectueusement,

Soeur Lucie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Message destiné à PinK Empty
MessageSujet: Re: Message destiné à PinK   Message destiné à PinK Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Message destiné à PinK
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» message posthume
» Utilisation du message sans partenaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*¤ Le jeu du Dieu fou ¤* :: Archives des parties de Jeu :: *¤ Quatrième partie ¤* :: Sœur Lucie/PinK-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser