*¤ Le jeu du Dieu fou ¤*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*¤ Le jeu du Dieu fou ¤*

Quelques individus, isolés du monde entier par un dieu fou, ne communiquent qu'entre eux, par e-mail. Ils s'éliminent un par un... Qui restera ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Perdus et isolés ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Perdus et isolés ? Empty
MessageSujet: Perdus et isolés ?   Perdus et isolés ? Icon_minitimeMar 15 Avr - 1:20

Bonjour chère Alice,

Je me présente : je suis le Vicomte de Lanchester, j'ai 22 ans et je venais juste de m'installer en France quand j'ai été enlevé... A mon réveil, une salle vide, avec un unique objet étrange au milieu, dont je viens juste de comprendre le fonctionnement... Etes-vous dans le même cas que moi ? Je dois avoué m'interroger sur les raisons qui ont poussé mon (ou mes) ravisseur(s) à m'(nous) enfermer ainsi...
Pourriez-vous m'en dire plus sur vous, afin que l'on puisse peut être chercher ensemble des explications à cette situation ?

Dans l'espoir que vous me répondrez, je vous prie d'agréer l'espression de mes salutations distinguées.

Le Vicomte de Lanchester
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perdus et isolés ? Empty
MessageSujet: Re: Perdus et isolés ?   Perdus et isolés ? Icon_minitimeJeu 17 Avr - 19:13

Bonjour Monsieur
j'avoue que je comprends rien
j'étais hier soir dans ma triste cellule de Fleury Mérogis, déjà c'est pas très
marrant vu que ce n'est pas moi qui ai tué notre bébé, on l'a trouvé
mort dans le landau en rentrant, je crois qu'on appelle ca la mort
subite du nouveau né, mais comme la concierge savait que j'avais mal
pris cette grossesse imprévue (il m'avait fait boire quand nous nous
sommes rencontrés au bal le jour de mes 18 ans), je suis sûre qu'elle
m'a balancé aux flics. bref, j'ai pris 5 ans fermes, et c'est
dégeulasse parce que ce n'est pas ma faute... Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
et maintenant je me réveille dans une pièce que je ne connais pas, qui
n'est pas dans la prison, c'est sur, et j'ai lu un message que je ne
comprends pas non plus et puis le votre
pourquoi en vous racontant ma vie on peut trouver des explications a cette situation ? C'est une nouvelle forme de peine, c'est ça ?

Alice


Dernière édition par Alice le Dim 20 Avr - 6:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perdus et isolés ? Empty
MessageSujet: Re: Perdus et isolés ?   Perdus et isolés ? Icon_minitimeSam 19 Avr - 7:59

Bonsoir Mademoiselle,

je suis vraiment désolé pour votre incarcération non méritée, mais ceci n'est pas une nouvelle forme de peine, en tout cas, je ne crois pas... Il se trouve, que bien que cela puisse sembler fort bizarre, que 10 personnes venant d'époques différentes se trouvent dans le même cas que vous : une pièce close, et un ordinateur... En quelle année vivez-vous ? Nous cherchons actuellement un moyen de comprendre ce qui peut relier nos existences et expliquer les raisons de notre enfermement...

Bien sincèrement,

Le Vicomte de Lanchester
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perdus et isolés ? Empty
MessageSujet: Re: Perdus et isolés ?   Perdus et isolés ? Icon_minitimeDim 20 Avr - 6:00

bonjour monsieur le vicompte
comment on doit vous appeler j'y connais rien dans ces trucs
j'ai reçu des messages d'autres personnes qui semblent être dans la même situation que nous et qui disent effectivement venir de périodes de temps différentes
moi j'étais en 2008 quand je me suis réveillée ici
avant la prison, j'étais décoratrice pour des photographes de mode
plus exactement ça s'appelle accessoiriste mais j'ai toujours trouvé cette appellation nulle
je choisis les objets à mettre derrière ou à côté des modèles que l'on prend en photo c'est très amusant
plutot c'était Sad
des explications à partir de ma vie ? pauvre ami ma vie elle est nulle et ce qui m'arrive aujourd'hui est encore plus nul
je devrais dire ce qui nous arrive
dans quelle époque viviez-vous avant cette galère ?
Que faisiez-vous ?
racontez, votre relation me réchauffe le coeur
la présence d'un homme bon me manque tellement surtout depuis ce que m'a fait l'autre salopard...

Alice
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perdus et isolés ? Empty
MessageSujet: Re: Perdus et isolés ?   Perdus et isolés ? Icon_minitimeDim 20 Avr - 20:38

Bonjour Alice,

Vous pouvez m'appeler par mon prénom, Richard, si cela est plus facile pour vous...

Pour moi, nous sommes en effet toujours en 1861... Je suis né et j'ai grandi en Angleterre, dans le domaine familial de Lanchester. Je me suis marié avec une femme belle, gentille et passionnante, qui avait des dons formidables... Mais après 5 ans de mariage seulement, alors qu'elle attendait notre enfant, la maladie l'a emportée subitement et je me suis retrouvé veuf à 22 ans... Empli de chagrin et de mélancolie, j'ai décidé de venir m'installer dans le Royaume de France Chez un de mes cousins qui cherchait quelqu'un pour reprendre le domaine familial, n'ayant lui-même pas eu d'enfants... A peine installé, je me suis retrouvé ici sans savoir pourquoi ni comment...

Vous venez donc de mon futur... Pas si lointain, mais quand même ! Décoratrice pour des photographes de mode ? Ainsi donc la photographie existe toujours ? Pourriez-vous m'en dire plus sur le métier que vous exerciez, les moeurs de votre société ? Et puis aussi me raconter rapidement ce qui a pu se passer dans le monde depuis 1861 ?

A moi aussi, notre relation me fait du bien... Elle me sort peu à peu de la mélancolie qui envahissait mon coeur...

J'attends votre réponse avec impatience,

Richard
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perdus et isolés ? Empty
MessageSujet: Re: Perdus et isolés ?   Perdus et isolés ? Icon_minitimeMer 23 Avr - 7:57

bonjour richard
je ne sais pas si je peux vous écrire ça mais j'aimerais être dans vos bras
je n'ai pas envie d'écrire je préfère sentir monter ce début de bonheur délicieux
on ne peut pas trouver un moyen de passer d'une pièce à l'autre ?

Alice
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perdus et isolés ? Empty
MessageSujet: Re: Perdus et isolés ?   Perdus et isolés ? Icon_minitimeJeu 24 Avr - 0:44

Ma chére Alice,

Malheureusement, passer d'une pièce à l'autre est impossible... Il est vrai que je pense que chacun d'entre nous aimerait avoir un peu de réconfort par le biais de la chaleur humaine... Je cherche encore et toujours un moyen de sortir de cette pièce, mais je n'en ai jusqu'a present trouvé aucun...
Même si vous n'en avez pas envie, il vous faut écrire, ou au moins m'écrire, d'une part parce qu'il ne faut pas se laisser gagner par l'amertume crée par l'isolement et d'autre part parce que je ne veux pas renoncer à notre échange épistolaire... J'y tiens bien trop...

J'attends de vos nouvelles aussi vite que vous le pourrez...
Affectueusement,

Richard
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perdus et isolés ? Empty
MessageSujet: Re: Perdus et isolés ?   Perdus et isolés ? Icon_minitimeSam 26 Avr - 10:42

cher richard

Cette affaire est bien passionnante je vais mettre des points de
défense sur vous pour pouvoir continuer à parler avec vous le plus
longtemps possible.

Courage pour le prochain vote.

Bien affectueusement

Alice
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perdus et isolés ? Empty
MessageSujet: Re: Perdus et isolés ?   Perdus et isolés ? Icon_minitimeDim 27 Avr - 23:57

Ma chère Alice,

Je suis désolé et attristé de voir que les résultats de ce tour vous sont aussi peu favorables... Malgré les points de défense que j'avais placé sur vous, vous regressez dans le classement... Savez-vous s'il y a quelqu'un qui vous en veut et qui souhaiterait vous voir partir, ou du moins qui n'a pas plus que cela envie que vous restiez ?

Affectueusement,

Richard
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perdus et isolés ? Empty
MessageSujet: Re: Perdus et isolés ?   Perdus et isolés ? Icon_minitimeMar 29 Avr - 8:37

Richard
je serais peinée de devoir partir si vite
je rêve de rester avec vous jusqu'à la fin
peut-être que le dieu fou aura pitié des deux derniers et nous pourrions enfin nous voir ?
j'avoue que vous écrire me procure un trouble et voila que j'ai des rêves amusants depuis quelques jours où vous êtes présent et bien présent
malheureusement le réveil tourne le rêve en cauchemard quand au réveil je réalise que je suis seule et que le plaisir que j'ai imaginé bien involontairement n'a en fait pas existé
comme la vie est triste quand on a personne à aimer
est ce que vous accepteriez que je tombe amoureuse de vous ?

Bien affectueusement

votre Alice
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perdus et isolés ? Empty
MessageSujet: Re: Perdus et isolés ?   Perdus et isolés ? Icon_minitimeMar 29 Avr - 19:58

Ma chère Alice,

Vous voir rester jusqu'à la fin serait mon voeu le plus cher... Il est vrai qu'à la fin, quelques personnes survivront peut être, et je souhaite que nous soyons de ceux là ! Dans vos rêves, a quoi ressemblé-je ? Vous ne m'avez jamais vu, vous ne pouvez donc savoir à quoi je ressemble... Il en va de même pour l'amour... Votre coeur vous lance, mais j'aimerais que vous tombiez amoureuse de moi pour ce que je suis, pas simplement par défaut parce que je suis le seul homme dans votre vie... Attendez que l'on se connaisse mieux, et les choses se feront sûrement toutes seules... Il est des sentiments qu'il ne faut point forcer sans quoi on risque d'exacerber la possible déception le jour où la poussée incontrolable du coeur reprend le dessus sur l'inconstance de l'esprit...

Affectueusement,

Richard
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perdus et isolés ? Empty
MessageSujet: Re: Perdus et isolés ?   Perdus et isolés ? Icon_minitimeMer 30 Avr - 19:38

Vous écrivez bien Richard mon bien aimé I love you
mais me sentir bercée par ce sentiment si doux qui se développe en moi m'aide à supporter cette situation
avez-vous essayé le programme magique qui fait apparaître ce que l'on veux ?
moi je me suis fais une cuisine évidemment sinon je serais morte de faim depuis longtemps Smile

A bientôt et merci pour votre sagesse

Alice
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perdus et isolés ? Empty
MessageSujet: Re: Perdus et isolés ?   Perdus et isolés ? Icon_minitimeLun 5 Mai - 21:42

Ma petite Alice,

J'ai essayé le programme qui sert à faire apparaitre des choses, je joue meme souvent des instruments de musique d'excellente qualité que j'ai pu faire apparaitre...
J'espère que tout va bien pour vous, je me fais du souci car je ne veux pas que vous me quittiez...

Affectueusement,

Richard
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perdus et isolés ? Empty
MessageSujet: Re: Perdus et isolés ?   Perdus et isolés ? Icon_minitimeMer 7 Mai - 7:01

cher richard

Suzie est une vilaine c'est elle qui met ses points d'attaque sur moi

moi j'ai viré pink qui ne participe pas mais je continue de recevoir des points d'attaque. 30. c'est beaucoup pourtant je ne menace personne...

que faire pour faire passer agréablement le temps aux autres ?

je n'ai plus d'idées je vais peut être faire venir une guillotine

Alice
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perdus et isolés ? Empty
MessageSujet: Re: Perdus et isolés ?   Perdus et isolés ? Icon_minitimeMer 7 Mai - 19:32

Chère Alice,

Je ne veux plus entendre parler de guillotine, ni d'aucun moyen d'attenter à vos jours, c'est compris ?
Ce que nous pouvons faire, c'est mettre des points d'attaque sur Suzie et pour ma part, la plus grande partie de mes points de défense iront sur vous... A part ca, où est passée l'Alice, si gentille et agréable avec laquelle je discutais il y a peu ? Allons, je suis sur que vous pouvez trouver des sujets de discussion pour etre agreable avec les autres... soyez gentille et honnete et tout le monde vous appréciera autant que je le fais...

A bientot,

Richard
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Perdus et isolés ? Empty
MessageSujet: Re: Perdus et isolés ?   Perdus et isolés ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Perdus et isolés ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*¤ Le jeu du Dieu fou ¤* :: Archives des parties de Jeu :: *¤ Quatrième partie ¤* :: Vicomte de Lanchester/Alice-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser