*¤ Le jeu du Dieu fou ¤*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*¤ Le jeu du Dieu fou ¤*

Quelques individus, isolés du monde entier par un dieu fou, ne communiquent qu'entre eux, par e-mail. Ils s'éliminent un par un... Qui restera ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Perdus et isolés ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Perdus et isolés ? Empty
MessageSujet: Perdus et isolés ?   Perdus et isolés ? Icon_minitimeMar 15 Avr - 1:19

Bonjour cher violoniste amateur,

Je me présente : je suis le Vicomte de Lanchester, j'ai 22 ans et je venais juste de m'installer en France quand j'ai été enlevé... A mon réveil, une salle vide, avec un unique objet étrange au milieu, dont je viens juste de comprendre le fonctionnement... Etes-vous dans le même cas que moi ? Je dois avoué m'interroger sur les raisons qui ont poussé mon (ou mes) ravisseur(s) à m'(nous) enfermer ainsi...
Pourriez-vous m'en dire plus sur vous, afin que l'on puisse peut être chercher ensemble des explications à cette situation ?

Dans l'espoir que vous me répondrez, je vous prie d'agréer l'espression de mes salutations distinguées.

Le Vicomte de Lanchester

P.S. : Je suis moi aussi musicien et j'aime particulièrement la clarinette et le piano...
Revenir en haut Aller en bas
 
Perdus et isolés ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*¤ Le jeu du Dieu fou ¤* :: Archives des parties de Jeu :: *¤ Quatrième partie ¤* :: Vicomte de Lanchester/Violoniste amateur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser