*¤ Le jeu du Dieu fou ¤*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*¤ Le jeu du Dieu fou ¤*

Quelques individus, isolés du monde entier par un dieu fou, ne communiquent qu'entre eux, par e-mail. Ils s'éliminent un par un... Qui restera ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Perdus et isolés ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Perdus et isolés ? Empty
MessageSujet: Perdus et isolés ?   Perdus et isolés ? Icon_minitimeMar 15 Avr - 1:18

Bonjour cher (ou bien chère ?) PinK,

Je me présente : je suis le Vicomte de Lanchester, j'ai 22 ans et je venais juste de m'installer en France quand j'ai été enlevé... A mon réveil, une salle vide, avec un unique objet étrange au milieu, dont je viens juste de comprendre le fonctionnement... Etes-vous dans le même cas que moi ? Je dois avoué m'interroger sur les raisons qui ont poussé mon (ou mes) ravisseur(s) à m'(nous) enfermer ainsi...
Pourriez-vous m'en dire plus sur vous, afin que l'on puisse peut être chercher ensemble des explications à cette situation ?

Dans l'espoir que vous me répondrez, je vous prie d'agréer l'espression de mes salutations distinguées.

Le Vicomte de Lanchester
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perdus et isolés ? Empty
MessageSujet: Re: Perdus et isolés ?   Perdus et isolés ? Icon_minitimeMer 16 Avr - 0:10

Monsieur le Vicomte

Je m'appelle PinK et je suis contente et trouver quelqu'un. J'ai peur toute seule, dans cette grande pièce où il fait presque noir.
Je n'ai presque rien compris à ce que dit le message du Dieu. C'est pas nouveau, tout le monde disait que je suis bête, même mon papa et ici tout le monde va me le dire, comme d'habitude.
Je suis née le 3 mai, j'ai 9 ans, bientôt 10 normalement. Ma couleur préférée c'est le rose et le violet et ma maman est la maman la plus gentille du monde. Elle me manque.
Je m'ennuyais et j'ai un peu compris comment marchait l'autre truc. J'ai fait apparaître toutes les poupées que mon papa ne voulait pas m'acheter et j'ai plein de sucettes et de sucre d'orge pour moi toute seule. Le problème, c'est que je fais parfois des fautes d'orthographe et à chaque fois il y a marqué
"ERROR - L'objet demandé n'existe pas ou n'existe plus. Vérifiez le dictionnaire universel de votre époque"
Quand est-ce qu'ils reviennent papa, maman et Rémi, mon cousin ? Je commence à m'ennuyer et j'en ai un peu marre des bonbons. Je peux pas dormir si personne vient me border ! En plus, j'ai même pas de lit...

PinK
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perdus et isolés ? Empty
MessageSujet: Re: Perdus et isolés ?   Perdus et isolés ? Icon_minitimeMer 16 Avr - 2:50

Chère PinK,

Il ne faut pas avoir peur, même si tu es seule, car je ne pense pas que tu sois en danger, en tout cas, pas directement... Les messages du dieu sont un peu compliqués, mais si tu ne comprends pas quelque chose, demande moi et je t'aiderai...

N'oublie pas que l'appareil peut te permettre de faire apparaitre n'importe quoi sauf des gens, donc demande un lit, une couverture et un oreiller et tu pourras dormir... Imagine juste que ta maman est là, qu'elle pense fort à toi quand elle est pas là et je suis sur que ca devrait aller...

Ah, j'ai une question pour toi : est-ce que tu connais ta date de naissance ?

A bientôt,

Le Vicomte de Lanchester
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perdus et isolés ? Empty
MessageSujet: Re: Perdus et isolés ?   Perdus et isolés ? Icon_minitimeSam 19 Avr - 0:40

Monsieur le Vicomte,

Oui, je suis née le 3 mai 1998, et vous ? J'espère que nous serons revenus à la maison avant mon anniversaire...

Citation :
Interdiction d'utiliser ses points de défense pour soi, et les points d'attaque reçus seront reportés d'un tour à l'autre...

Que cela veut-il dire ? Des points de défense ? D'attaque ? Pourquoi faire ? Et pourquoi "reportés" ?

J'ai encore un peu peur...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perdus et isolés ? Empty
MessageSujet: Re: Perdus et isolés ?   Perdus et isolés ? Icon_minitimeSam 19 Avr - 8:06

Ma chère PinK,

Je vivais en 1861 avant mon enlèvement...
En ce qui concerne les points d'attaque et de défense, cela rentre dans les règles délirantes de ce "Dieu fou"... C'est bien simple, chacun a 20 points d'attaque et 10 points de défense, à placer sur les autres participants, et celui qui sera le plus touché (le plus attaqué) sera éliminé... Avec un peu de chance, l'élimination ne serait peut etre pas trop grave, mais dans le doute, essayons de ne pas prendre de risque... Il faudra par contre que quelqu'un soit éliminé, considère ca comme un jeu... Ceux a qui tu donneras les points d'attaque auront plus de chance de s'en aller et ceux que tu defendras resteront plus probablement... A toi de choisir en tout etat de cause...

N'aie pas peur, tout ira bien...
A bientôt,

Le Vicomte de Lanchester
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Perdus et isolés ? Empty
MessageSujet: Re: Perdus et isolés ?   Perdus et isolés ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Perdus et isolés ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*¤ Le jeu du Dieu fou ¤* :: Archives des parties de Jeu :: *¤ Quatrième partie ¤* :: Vicomte de Lanchester/PinK-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser