*¤ Le jeu du Dieu fou ¤*

Quelques individus, isolés du monde entier par un dieu fou, ne communiquent qu'entre eux, par e-mail. Ils s'éliminent un par un... Qui restera ?

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Perdus et isolés ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Perdus et isolés ?   Mar 15 Avr - 1:17

Bonjour cher Henriquès,

Je me présente : je suis le Vicomte de Lanchester, j'ai 22 ans et je venais juste de m'installer en France quand j'ai été enlevé... A mon réveil, une salle vide, avec un unique objet étrange au milieu, dont je viens juste de comprendre le fonctionnement... Etes-vous dans le même cas que moi ? Je dois avoué m'interroger sur les raisons qui ont poussé mon (ou mes) ravisseur(s) à m'(nous) enfermer ainsi...
Pourriez-vous m'en dire plus sur vous, afin que l'on puisse peut être chercher ensemble des explications à cette situation ?

Dans l'espoir que vous me répondrez, je vous prie d'agréer l'espression de mes salutations distinguées.

Le Vicomte de Lanchester
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Perdus et isolés ?   Mer 16 Avr - 5:05

buongiorno,cher Vicomte

he bien en fait je n'en sais pas plus que vous sur notre présence ici.Vous savez, d'après Judith, nous serions dans une Bull-c ou une Bull-m mais cela, moi-même je n'y ai rien compris....par contre elle a raison sur un point la petite;nous venons tous d'époques différentes!en tout les cas, celà c'est vérifié sur toutes les personnes que j'ai pu contacter.en effet, je viens de 2324, et vous?

Pour ma part, je viens de Venise-la-sous-marine, qui fait partie de l'empire de France(vous me direz qu'il serait difficile de faire autrement, étant donné que l'empire Français englobe toute la surface de la terre),et je parle l'Italien courament mais maîtrise aussi la lange nationale de l'empire, le latin.

je suis malheuresement arrivé à la conclusion suivante, ce dieu fou est vraiment...Fou(ah ah notez la touche d'esprit).non, franchement , je crois bien que nous ne soyons déstinés qu'à divertir questo Dio stupido.

j'y réfléchi et je vous recontacte après ne réponse esperée de votre part.

amicalement,

ciao,henriques
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Perdus et isolés ?   Mer 16 Avr - 20:53

Cher Henriques,

il est très interessant de comparer l'évolution de l'univers entre le XXIIème et e XXIVème siècle ! Pour Judith, la terre est recouverte d'eau et ils vivent dans 500 bull-C indépendantes les unes des autres, et ils parlent une nouvelle langue inconnue, alors que de votre côté, il existe un empire, des langues ancienne remises au gout du jour (le latin par exemple), ce qui montre un changement de situation à un certain moment de l'histoire... En savez-vous plus à ce sujet ?

Si ce Dieu fou nous a réunis pour se divertir, la seule chose que nous puissions faire c'est de tenter de nous échapper... J'ai déjà essayé de faire apparaitre des objets utiles pour sortir de cette pièce, mais a chaque fois mes efforts ont été vains... Auriez-vous une idée ?

Enfin, vous avez certainement lu les règles de ce jeu maudit inventé par ce "Dieu fou"... Que pensez-vous qu'il arrive à la personne qui se fait éliminer ? Pourra-t-elle rentrer chez elle ? J'ai bien peur de la réponse à cette question...

En attendant votre réponse, je vous prie d'agréer l'expression de mes sentiments les meilleurs.

Le Vicomte de Lanchester
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Perdus et isolés ?   

Perdus et isolés ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1