*¤ Le jeu du Dieu fou ¤*

Quelques individus, isolés du monde entier par un dieu fou, ne communiquent qu'entre eux, par e-mail. Ils s'éliminent un par un... Qui restera ?
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 buongiorno!questo scherza m' esaspera...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: buongiorno!questo scherza m' esaspera...   Lun 14 Avr - 20:59

buongiorno,suzie!


qui êtes vous?d'après Judith nous serions dans une bull-C ou je sais pas quoi mais cela, je n'y aie moi même rien compris,enfin...Donc je disait que...quoi déjà?ah oui elle à par contre raison sur le fait que nous venons tous d'époques différentes enfin pour elle et moi en tout les cas.oui car je viens de 2324 et elle vien de 2000 et des poussières!elle n'as que 7 ans(mais est déjà une érudie ,il faut l'avouer),je ne me suis donc pas moqué pour ne pas la blèsser mais...enfin bon...de quand venez vous?et d'où?moi je suis de l'empire de France et je parle italien, car je suis de Venise-la-sous-marine.Enfin bon ,vous me direz qu'à notre époque,on trouve difficilement autre chose que l'empire de France puisqu'le globe entier est controlé par l'empire...bon je réfléchie à tout cela dnas mon lit et je vous recontacte après une réponse espérée de votre part.

amicalement,

ciao,Henriques
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: buongiorno!questo scherza m' esaspera...   Lun 14 Avr - 23:50

L'empire de quoi? De France? Et je connais bien une ville appelée Venise, mais pas sous-marine. Mais après tout c'est normal, je viens du 29 siècle. Le monde a bougé en 500 ans. Je n'ai moi-même rien compris aux propos de Judith. Elle est plutôt gentille cette petite. Venise-la-sous-marine, dites vous? C'est vraiment incroyable. Comment cela a-t-l pu arrivé. Je me souviens quand j'étais à l'école, j'ai entendu parlé d'un évenement qui s'était produit. Ah oui c'est ça. Il y avait eu une forte montée des eaux je cros, plongeant Venise dans les eaux. Vous vivez dedans? Ca a du être bien aménagé. Mais maintenant avec les progrès, on a des machines permettant de pomper l'eau de mers entières, assez utile, je dois dire. Bref, je parle je parle.
Je suis Suzie Genzer, j'ai 27 ans.

Ravi de vous rencontrer, monsieur Henriques, un peu moins ravi d'être là...
Revenir en haut Aller en bas
 
buongiorno!questo scherza m' esaspera...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Buongiorno! (Histoire de changer de kikou, hi, konichiwa...)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*¤ Le jeu du Dieu fou ¤* :: Archives des parties de Jeu :: *¤ Quatrième partie ¤* :: Suzie/Henriques-
Sauter vers: