*¤ Le jeu du Dieu fou ¤*

Quelques individus, isolés du monde entier par un dieu fou, ne communiquent qu'entre eux, par e-mail. Ils s'éliminent un par un... Qui restera ?

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Et voila

AuteurMessage
Sym et T
Invité

MessageSujet: Et voila   Sam 1 Déc - 5:29

Et voila...tu connais les resultats et je les connais aussi... Je m'en doutais un peu... Si tu veux savoir, la plupart de mes points sont alles a Watashi-Itchi.

Je tiendrais ma promesse mais je ne sais toujours pas ce que le Dieu me reserve.

Bon courage, dans cette piece.

Sym
Revenir en haut Aller en bas
Wendy
Invité

MessageSujet: Re: Et voila   Sam 1 Déc - 5:38

En effet je les connais

J'ai appris beaucoup de choses également, j'ai failli tombé là en apprenant qui était véritablement l'assassin mais merci à toi de ne pas m'avoir mi dans tes victimes même si j'ai eu droit à tes attaques malgré tout.

J'espère que tu tiendras ta parole de nous sauver même si savoir que tu es l'assassin me fait un peu mal au coeur.

Félicitation à toi.
Sym et T
Invité

MessageSujet: Re: Et voila   Sam 1 Déc - 5:43

Je te l'avais dit, Wendy.... Je t'avais dit que je pensais que tryk etait l'assassin. Tu ne m'a pas cru. C'est plutot flatteur dans un sens mais je te l'avais dit.

Desolé... Je me sens coupable... meme si apparement je n'ai rien fair puisque toi et Watashi vous vous etes "entretués"

A une prochaine fois, j'espere...si je vous retrouve...

Sym
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Et voila   

Et voila
Page 1 sur 1