*¤ Le jeu du Dieu fou ¤*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*¤ Le jeu du Dieu fou ¤*

Quelques individus, isolés du monde entier par un dieu fou, ne communiquent qu'entre eux, par e-mail. Ils s'éliminent un par un... Qui restera ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 buongiorno!questo scherza m' esaspera...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




buongiorno!questo scherza m' esaspera... Empty
MessageSujet: buongiorno!questo scherza m' esaspera...   buongiorno!questo scherza m' esaspera... Icon_minitimeLun 14 Avr - 20:55

buongiorno, violoniste amateur(?).

qui êtes vous?d'après Judith nous serions dans une bull-C ou je sais pas quoi mais cela, je n'y aie moi même rien compris,enfin...Donc je disait que...quoi déjà?ah oui elle à par contre raison sur le fait que nous venons tous d'époques différentes enfin pour elle et moi en tout les cas.oui car je viens de 2324 et elle vien de 2000 et des poussières!elle n'as que 7 ans(mais est déjà une érudie ,il faut l'avouer),je ne me suis donc pas moqué pour ne pas la blèsser mais...enfin bon...de quand venez vous?et d'où?moi je suis de l'empire de France et je parle italien, car je suis de Venise-la-sous-marine.Enfin bon ,vous me direz qu'à notre époque,on trouve difficilement autre chose que l'empire de France puisqu'le globe entier est controlé par l'empire...bon je réfléchie à tout cela dnas mon lit et je vous recontacte après une réponse espérée de votre part.

amicalement,

ciao,Henriques
Revenir en haut Aller en bas
 
buongiorno!questo scherza m' esaspera...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» buongiorno!questo scherza m' esaspera...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*¤ Le jeu du Dieu fou ¤* :: Archives des parties de Jeu :: *¤ Quatrième partie ¤* :: Henriques/Violoniste amateur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser