*¤ Le jeu du Dieu fou ¤*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*¤ Le jeu du Dieu fou ¤*

Quelques individus, isolés du monde entier par un dieu fou, ne communiquent qu'entre eux, par e-mail. Ils s'éliminent un par un... Qui restera ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
139.99 €
Voir le deal

 

 Beaucoup de questions, peu de réponses...

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Beaucoup de questions, peu de réponses... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beaucoup de questions, peu de réponses...   Beaucoup de questions, peu de réponses... - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Avr - 5:41

Je l'espère aussi... Même si je n'y crois pas trop. De toutes façons, quel autre choix que de rester dans l'inconnu ? A choisir, je préfèrerais que nous ne sachions jamais quel sort il a réservé à Mouarf, et que nous sortions d'ici tout de suite.
N'eut été les élimination et notre isolement les uns des autres, cette situation aurait pu être agréable, pourvu qu'elle ne dure pas trop longtemps... J'aurais tellement aimé vous connaitre en d'autres circonstances, vous, le Vicomte, Suzie aussi...

Maureen
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Beaucoup de questions, peu de réponses... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beaucoup de questions, peu de réponses...   Beaucoup de questions, peu de réponses... - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Avr - 7:02

Chère Maureen,

C'est vrai que nous rencontrer dans une autre situation aurait été plus plaisant mais ne nous cachons pas la vérité: nous ne nous serions jamais rencontré sans ce Dieu Fou. Nous ne venons même pas de la même époque. A mon avis, c'est le seul avantage de cet enlèvement: vous connaitre, vous et les autres.

Malheureusement, il semblerait que nous allions tous y passer, sauf peut-être l'un d'entre nous. Mais notre geolier n'a pas précisé comment son petit jeu se terminait et nous en sommes réduits à des suppositions. J'espère en tout cas que vous resterez parmi nous le plus longtemps possible car vous messages sont un réconfort pour moi.

Affectueusement,

Soeur Lucie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Beaucoup de questions, peu de réponses... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beaucoup de questions, peu de réponses...   Beaucoup de questions, peu de réponses... - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Avr - 7:07

Vous avez parfaitement raison mais... quoi, c'est beau de rêver ! Si ce Dieu avait été... gentil ? Enfin, quelque chose comme ça, il aurait pu créer des espaces pareils.
Ce que vous m'écrivez là me fait beaucoup de bien. Mes messages n'ont, au fond, pas d'autre vocation que celle de vous distraire et de vous réconforter, et si ce but est atteint, c'est tout ce que je souhaite. J'espère aussi que vous resterez, car vos messages sont apaisants, et me donnent l'impression de servir à quelque chose...
Parlons un peu des autres... Ne trouvez vous pas que le Vicomte est un homme charmant ? Vraiment, que j'ai dû lui sembler stupide avec mes préjugés contre les anglais...

Maureen
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Beaucoup de questions, peu de réponses... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beaucoup de questions, peu de réponses...   Beaucoup de questions, peu de réponses... - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Avr - 7:35

Chère Maureen,

J'ai toujours cru que Dieu était bon, gentil, misécordieux...et je découvre ici une entité cruelle et sadique. Je commence a me demander si celui qui nous envoie ses terrifiants messages est vraiment Dieu, le Dieu en lequel j'ai toujours cru. Qu'en pensez vous?

Pour parler des autres, je trouve le Vicomte en effet plus que charmant. C'est un homme d'une grande sensibilité et qui reste très ouvert et d'une grande compassion malgré la perte de sa femme. Je me suis aussi découvert une profonde affection pour Judith. Bien que ses messages soient de plus en plus rares, cette petite fille m'a impressioné par son savoir et sa maturité. Mais la pauvre semble tellement seule, tout Amour ayant été banni de son époque. Et, bien sur, il y a vous, Maureen. D'après mes conversations avec le Vicomte, il vous apprécie également.

Quant aux autre, il y a Suzie, sympathique mais qui semble bien perdue et Alice, dont les messages ne sont pas d'un clarté exceptionnelle. PinK et Henriques ont cessé de me répondre, malheureusement, car il m'étaient sympathiques.

Sincèrement,

Soeur Lucie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Beaucoup de questions, peu de réponses... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beaucoup de questions, peu de réponses...   Beaucoup de questions, peu de réponses... - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Avr - 0:13

Chère Lucie,

Ne vous tourmentez pas pour cette horrible créature, elle n'en vaut certainement pas la peine. Peut être Dieu existe-t-il, mais en tout cas ce n'est pas lui qui nous séquestre. C'est tellement éloigné de tous les concepts de Dieu que l'humanité a pu avoir depuis si longtemps ! Qu'il existe, ou qu'il n'existe pas, Dieu n'est pas ce monstre.

C'est vraie que Suzie semble encore perdue, elle a du mal à se remettre, semble-t-il, mais elle me semble une femme douce et d'une grande sensibilité. Je n'échange pas beaucoup avec Judith, aussi, je me fie à vos impressions. A travers les quelques messages qu'elle m'a envoyé, je la trouve... comment dire, un peu hautaine parfois, mais c'est vrai que ne sachant rien ni de son époque, ni de son éducation, il est très difficile d'en juger.
Alice n'est pas très claire, nous sommes d'accord sur ce point, et sa vie n'est pas drôle non plus... Comme vous, PinK et Henriques ont cessé tout contact avec moi. C'est triste, je me demande ce qui leur est arrivé, car lui me semblait chaleureux, et la pauvre petite PinK coplètement perdue.
J'ai fait apparaitre des machines étranges et des aliments, je vais tenter de cuisiner quelque chose... Mais je ne comprend pas trop comment marche tout ça.

Bien à vous,
Maureen
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Beaucoup de questions, peu de réponses... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beaucoup de questions, peu de réponses...   Beaucoup de questions, peu de réponses... - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Avr - 12:37

Chère Maureen,

Votre avis sur le sujet me rassure. Comme vous, je ne pouvais pas croire qu'il s'agissait de lui mais celui qui nous enferme doit quand même avoir des pouvoirs, pour réussir ce tour de force.

Judith, vous avez raison, montre d'abord une apparence hautaine, mais ce n'est qu'une petite fille. En lui parlant de la bonne manière, j'ai découvert son deuxième côté: une enfant en manque d'amour mais toujours d'une grande gentillesse. Je pense qu'elle a juste besoin d'affection, bien qu'elle le cache la plupart du temps.

J'ai réécrit un message aux contacts qui ne me répondaient plus mais je n'ai toujours pas de signe de vie de leur part. Suzie me répond de plus en plus rarement mais j'arrive toujours a recevoir quelques messages. Heureusement, j'ai plusieurs correspondants actifs.

Je vous souhaite bonne chance pour votre cuisine. Si vous trouvez une bonne recette, faites m'en part!

Amicalement,

Soeur Lucie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Beaucoup de questions, peu de réponses... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beaucoup de questions, peu de réponses...   Beaucoup de questions, peu de réponses... - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Avr - 20:24

Ce que vous me dites sur Judith m'enclin à lui poser plus de questions, après tout, vous avez sans doute raison. Peut être le fait que je ne sois pas précisément un modèle de tact et de douceur a-t-il joué contre moi ^^'
Bon, côté cuisine... La première tentative était relativement massacrée, mais je persiste. En fait il faut que j'apprenne à me servir de tous ces trucs, parce que là, ce qu'ils appellent un four (pour moi un four n'est pas du tout comme ça mais bon...) a réduit ma préparation à un monceau de charbon. Ce qui n'est peut être pas plus mal, dans le fond, ça m'évitera de m'empoisonner toute seule.
Mais je ne perd pas courage ! Je vais retenter l'expérience aujourd'hui.

Affectueusement,
Maureen
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Beaucoup de questions, peu de réponses... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beaucoup de questions, peu de réponses...   Beaucoup de questions, peu de réponses... - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Avr - 6:46

Chère Maureen,

Dans notre situation, c'est la seule chose qui nous reste à faire: parler, parler, parler, nous connaitres les uns les autres et tenter de devenir amis, si cela est possible.

Je vous engage à continuer la cuisine! Il ne faut pas se décourager aux premiers résultats et le fait que vous ayez trouvé une occupation est une chance. Les inactifs somberont plus facilement dans la solitude et la tristesse. Je devrais vous imiter mais je n'ai aucun talent pour la cuisine, malheureusement, et la machine me donne ce dont j'ai besoin.

Avez-vous reçu ce message du Dieu, nous signifiant la disparition d'Henriques? Je ne comprend pas, il n'y a eu aucun vote! Comment Henriques a-t'il pu nous quitter de cette façon?

Avec toute mon affection,

Soeur Lucie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Beaucoup de questions, peu de réponses... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beaucoup de questions, peu de réponses...   Beaucoup de questions, peu de réponses... - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Avr - 6:51

Oui, je l'ai reçu, j'en parlais justement à Richard tout à l'heure... Je ne comprend pas comment il a pu disparaitre comme ça. Peut être était il déjà malade, condamné à mourir quoi qu'il en soit ? Je préfère penser ça, cela me console un peu de me dire qu'il en aurait été ainsi de toutes façons. Je ne vois pas quelle autre hypothèse envisager.
J'ai réussi à préparer quelque chose de comestible ! Ca n'est pas, et de loin, le meilleur truc que j'aie gouté, mais je suis assez fière de moi; après trois essais, j'ai réussi à dompter cette foutue machine. Et à me brûler un peu les doigts, mais passons, c'est un détail.
J'ai préparé une tarte aux pommes. Elle est réduite à sa plus simple expression, mais elle est cuite comme il faut, et c'est ma plus grande fierté. Demain, j'attaque quelque chose de plus difficile.
Quant à vous, si vous ne vous sentez pas de prédispositions culinaires (je doute fort en avoir moi même), trouvez autre chose ! La musique, la broderie, le tricot, la lecture...

Bien à vous,

maureen
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Beaucoup de questions, peu de réponses... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beaucoup de questions, peu de réponses...   Beaucoup de questions, peu de réponses... - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Avr - 7:12

Chère Maureen,

N'ayant reçu qu'un seul message d'Henriques, je ne peux pas vraiment le juger. Mais pensez-vous qu'il se soit suicidé? Qu'il ait demandé à Dieu de l'éliminer? Si c'est le cas, il devait vraiment être desespéré! Cela ne m'était même pas venu à l'esprit de provoquer ma propre élimination.

La seule personne silencieuse restant est donc PinK. Je ne veux vraiment pas condamner cette enfant mais comme pourrais-je voter pour les autres, avec qui j'ai établi des liens très amicaux? Qu'en pensez vous?

Vous avez raison, je devrais me trouver une occupation. Malheureusement, j'aime beaucoup jardiner mais il n'y a pas de "dehors" ici. Avez-vous des suggestions?

Amicalement,

Soeur Lucie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Beaucoup de questions, peu de réponses... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beaucoup de questions, peu de réponses...   Beaucoup de questions, peu de réponses... - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Avr - 7:50

Eh bien, il est facile d'en faire apparaitre un ! Le logiciel stipulait que les seules limites étaient : pas d'humain. Donc j'ai fait apparaitre de l'herbe, du soleil, un ciel... Il ne tient qu'à vous d'en faire autant !
Effectivement, le prochain vote risque d'être très difficile... Se suicider ? Je ne sais pas si c'est ce qu'il a fait... Mais si c'était le cas il nous en aurait peut être parlé non ? Ou bien nous aurait il dit de tous voter contre lui, ce qui l'aurait éliminé ? Je reste perplexe.
J'ai peu échangé avec PinK, mais elle paraissait vraiment adorable... Je ne sais pas quoi faire.

Bien à vous

Maureen
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Beaucoup de questions, peu de réponses... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beaucoup de questions, peu de réponses...   Beaucoup de questions, peu de réponses... - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Avr - 11:07

Ma Chère Maureen,

Suis-je bête! Je n'avais pas pensé qu'il serait possible de faire apparaitre de l'herbe et de la terre à l'intérieur...c'est une excellente idée et je m'y mettrais dès demain. Je meurs d'envie de commencer ce soir mais il se fait bien trop tard... Merci beaucoup! Cela va rendre ma journée bien moins monotone!

Finalement, j'ai pris ma décision: je compte voter pour PinK mais ne pas mettre la totalité de mes points sur elle pour lui laisser une chance au cas ou elle se redéciderait à parler. J'espère que je n'aurais pas à regretter ce choix...

Comment va la cuisine?

Affectueusement,

Soeur Lucie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Beaucoup de questions, peu de réponses... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beaucoup de questions, peu de réponses...   Beaucoup de questions, peu de réponses... - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 23:27

Eh bien, je suis assez fière de moi ! Ayant, à tout hasard, demandé au logiciel des recettes Irlandaises, j'ai réussi sans trop de cramé un plat de crevettes au cognac et une tarte au whisky cuite juste comme il faut. Je suis vraiment fière de moi, même s'il va sans doute me falloir un bon bout de temps pour tout manger, je n'avais pas fait attention aux quantités.
Comme j'aimerais que nous soyons réunis pour manger tout cela avec vous... Ca n'est pas exceptionnel, mais la cuisine perd la moitié de son intérêt si on est seul à en profiter.
Je ne sais toujours pas contre qui voter. Il faut que je réfléchisse....

Tenez moi au courant de votre jardinage !

Affectueusement,
Maureen
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Beaucoup de questions, peu de réponses... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beaucoup de questions, peu de réponses...   Beaucoup de questions, peu de réponses... - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mai - 7:56

Ma Chère Maureen,

En effet , vous avez bien de quoi être fière. Même si ces recettes ont l'air un peu trop alcoolisées pour moi, elles m'ont l'air succulentes et je vous souhaite un bon appétit.

Quant à moi, je me suis occupée à planter quelques betteraves, de la salade et des fraises. Je pense m'occuper des fleurs demain, près de l'autre mur. Je me suis organisé tout un petit jardin et si je ne vous quitte pas cette semaine, je pourrais l'entretenir.

Je vous souhaite bon courage pour votre décision difficile.

Avec toute mon affection,

Soeur Lucie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Beaucoup de questions, peu de réponses... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beaucoup de questions, peu de réponses...   Beaucoup de questions, peu de réponses... - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mai - 23:48

Vous ne partirez pas... Personne n'a de raison de vous en vouloir ou même de se plaindre de votre silence.
Mes recettes ne sont pas vraiment alcoolisées, car en réalité l'alcool du whisky ou du cognac s'évapore durant la cuisson, ne laissant que le gout de l'un ou de l'autre. C'est vraiment très bon...
C'est un peu déstabilisant, vous ne trouvez pas, d'avoir un coin de nature juste à côté d'un sol plus ou moins normal... Les machines de ma petite cuisine sont posées directement sur l'herbe, ça fait un peu décalé...

Maureen
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Beaucoup de questions, peu de réponses... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beaucoup de questions, peu de réponses...   Beaucoup de questions, peu de réponses... - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mai - 11:43

Ma Chère Maureen,

Pas d'alcool? Mais alors très bien, peut-être devrais-je demander à la machine: "crevettes au cognac de Maureen", je me demande ce qui arrivera. Surtout que pour l'instant, je ne prend qu'une simple soupe tous les jours?

En effet, avoir un jardin a l'interieur est une expérience nouvelle. Un désavantage cependant: il n'y pleut pas et je dois arroser moi-même toutes mes plantations. Mais je ne m'en plains pas, je n'ai rien d'autre a faire de mes journées.

Le Vicomte vous a t'il répondu ces derniers jours? Je n'ai pas de nouvelles de lui...

Affectueusement,

Soeur Lucie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Beaucoup de questions, peu de réponses... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beaucoup de questions, peu de réponses...   Beaucoup de questions, peu de réponses... - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mai - 1:44

Eh bien ! Ca pourrait bien marcher... Il faudrait essayer. Le Vicomte en effet m'avait laissé dans le silence mais à présent il m'a répondu. Je suis un peu... Déprimée. Un coup de blues, avec ces éliminations, et surtout, surtout, cette foutue solitude ! Être seule, sans une épaule sur laquelle s'appuyer, ne pouvoir serrer personne dans ses bras, n'entendre que sa propre voix à longueur de journée... Je manque de chaleur humaine.

Maureen
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Beaucoup de questions, peu de réponses... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beaucoup de questions, peu de réponses...   Beaucoup de questions, peu de réponses... - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mai - 8:12

Ma Chère Maureen,

Eh bien ma foi, tu es bonne cuisinière! J'ai eu du mal a faire comprendre exactement ce que je voulais a la machine mais quand je l'ai obtenu, je m'en suis lechée les babines. Et son gout etait aussi bon que son allure etait élégante. Aurais-tu pris des cours de cuisine? En tout cas, je pense m'en remettre a toi pour mes prochains repas, si cela ne te dérange pas.

Je sais que cette situation est déprimante mais il faut rester uni et courageux. Nous avons avant tout la chance de nous etre connus et il ne faut pas laisser passer cette occasion de faire plus ample connaissance chaque jour.

Avec toute mon affection,

Soeur Lucie

PS: je vois avec confusion que je t'ai tutoyée tout au long de cette lettre! J'espère que tu n'y vois pas d'inconvenient.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Beaucoup de questions, peu de réponses... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beaucoup de questions, peu de réponses...   Beaucoup de questions, peu de réponses... - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mai - 8:39

Absolument aucun ! Ce tutoiement me fait plaisir. Ce sera avec plaisir que je cuisinerais pour toi, je vais m'y mettre plus sérieusement alors. J'avoue, j'avoue, côté présentation, j'ai tenté de faire quelque chose de bien quand tu m'as fit que tu allais tenter de le "commander" à la machine, sinon, la plupart de mes plats ont un air... Enfin, un air de plat quoi, pas un air de restaurant ^^
Mon cafard est passé très vite, grâce à toi et Richard, vraiment, vous lire me fait énormément de bien. Et puis, si je dois te cuisiner des plats, je servirais vraiment à quelque chose ! Ca me fait un bien fou de voir qu'on peut échanger quelque chose de matériel, de vrai, de "touchable". Et puis ça prouve définitivement que nous ne sommes pas des robots ou des êtres inventés, n'est-ce pas ?

Affectueusement,

Maureen
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Beaucoup de questions, peu de réponses... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beaucoup de questions, peu de réponses...   Beaucoup de questions, peu de réponses... - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mai - 8:54

Ma Chère Maureen,

Je suis toute excitée à l'idée que nous communiquons enfin, d'une facon ou d'une autre. Que nous prépares-tu, pour ce soir? Tes repas me changeront surement de cette soupe des plus ennuyeuse que je me forcais presque à avaler tous les soirs.

Tu parles de te sentir utile, j'aimerais avoir le meme sentiment. Je me demandais donc s'il ne te plairait pad d'utiliser les fruits et légumes que je plante pour ta cuisine. Tu n'as qu'a me faire une commande. Pour l'instant, j'ai des betteraves, des fraises, des pois, de la laitue et des carottes.

Affectueusement,

Soeur Lucie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Beaucoup de questions, peu de réponses... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beaucoup de questions, peu de réponses...   Beaucoup de questions, peu de réponses... - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mai - 6:41

Ce soir, étant un peu fatiguée, j'ai fait quelque chose de... simple. Du poulet, cuit au "four" comme ils appellent ça, accompagné de petits pois et de quelques jeunes carottes. Bravo pour tes légumes, c'est un délice.
Je me demande si "Dieu" voit tout ce que nous échangeons de la même manière qu'il voit nos messages... Peut être serait-ce un moyen de communiquer sans qu'il le sache ?
Vas tu suivre le conseil d'Alice ? Ne pas voter ?

Affectueusement
Maureen
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Beaucoup de questions, peu de réponses... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beaucoup de questions, peu de réponses...   Beaucoup de questions, peu de réponses... - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mai - 7:57

Ma Chère Maureen,

Heureusement et a la grande joie de mes papilles gustatives, "simple" ne veut pas dire "sans gout". Je me suis régalée! D'autant plus que j'avais la fierté de penser que c'était les légumes que j'avais planté moi-même qui se retrouve dans mon assiette, qui plus est cuisinés par une amie.

S'envoyer des messages secrets serait en effet une idée mais maintenant...Dieu le sait, puisqu'il nous lit surement attentivement.

Quant a l'idée d'Alice, je suis désolée mais je ne veux pas prendre le risque. J'apprécie le fait de pouvoir parler avec de vrais amis pendant quelques semaines et je ne veux pas écourter ce plaisir en apportant la punition de Dieu sur moi. Je crains qu'il ne se mette en colère si je ne vote pas. Et toi?

Avec toute mon affection,

Soeur Lucie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Beaucoup de questions, peu de réponses... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beaucoup de questions, peu de réponses...   Beaucoup de questions, peu de réponses... - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mai - 21:49

Tu as raison... Et sa "surprise" me fait un peu... beaucoup... peur.
Ceux qui n'ont pas voté, a moins d'être plusieurs, ont toujours été éliminés jusqu'ici, et courir ce risque ne m'enchante pas. Surtout que, la "surprise", j'ai bien peur que ce soit quelque chose comme "deux éliminés"...
Je me mets à la cuisine...

Maureen
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Beaucoup de questions, peu de réponses... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beaucoup de questions, peu de réponses...   Beaucoup de questions, peu de réponses... - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mai - 6:42

Chère Maureen,

As-tu voté? Quelle est ta décison finale? Je viens de donner les détails de mon vote au Dieu, je ne prendrais pas de risque cette fois. Quant a la surprise, cela m'etonnerait que ce soit une double élimination: en relisant le message du Dieu Fou, j'ai remarqué qu'il disait que la surprise nous "remettrait d'ablomp". Peut-etre est-ce ironique mais j'en doute.

Que nous cuisines-tu aujourd'hui? J'ai fais grandir une douzaine de courgettes aujourd'hui: c'est fou ce que ca pousse vite ici.

A bientot,

Soeur Lucie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Beaucoup de questions, peu de réponses... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beaucoup de questions, peu de réponses...   Beaucoup de questions, peu de réponses... - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mai - 8:20

Alors, ce soir nous avons... Carottes aux amandes, avec un filet de boeuf. Et en dessert, des fraises. Toutes seules, elles sont délicieuses... Bizarre comme un environnement aussi spécial leur donne tant de gout n'est ce pas ?
Alice est partie. Et nous sommes tous à zéro... Ce qui n'est pas forcément pour me plaire. Richard et toi aviez accumulé sufisamment de points de défense pour que je n'aie plus peur mais maintenant...

Maureen
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Beaucoup de questions, peu de réponses... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beaucoup de questions, peu de réponses...   Beaucoup de questions, peu de réponses... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Beaucoup de questions, peu de réponses...
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Questions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*¤ Le jeu du Dieu fou ¤* :: Archives des parties de Jeu :: *¤ Quatrième partie ¤* :: Maureen/Sœur Lucie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser