*¤ Le jeu du Dieu fou ¤*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*¤ Le jeu du Dieu fou ¤*

Quelques individus, isolés du monde entier par un dieu fou, ne communiquent qu'entre eux, par e-mail. Ils s'éliminent un par un... Qui restera ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 OU???

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




OU??? Empty
MessageSujet: OU???   OU??? Icon_minitimeDim 13 Avr - 19:27

Soeur Lucie, je pense deviner à votre nom que vous êtes de l'église, en tout cas pardonnez moi si je me trompe. Si c'est le cas, sauriez vous pourquoi dieu nous a enfermés ici? Tout du moins, la personne qui se fait apellée Dieu. Je ne sais pas quoi vous dire, mais j'ai peur, j'ai peur. Tout ceci n'est logiquement pas possible. Savez vous où nous sommes? A part que nous sommes dans des pièces sans fenêtres. Il n'y a aucune indication de lieu.
Sur ce je vous laisse. S'il vous plait répondez moi!
Suzie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




OU??? Empty
MessageSujet: Re: OU???   OU??? Icon_minitimeLun 14 Avr - 8:37

Chère Suzie,

Je n'ai malheureusement pas la moindre réponse à vos questions. Je me trouve dans un état semblable au votre et je dois avouer que depuis ce matin, je commence à paniquer.

Je suis en effet de l'Eglise, plus exactement du couvent Saint Anne, à Reims. Mais que Dieu ait pu nous enfermer comme celà parait très irréaliste. Peut-être sommes nous dans une sort de punition... Ou peut-être le coupable est-il un blasphèmateur se faisant passer pour Dieu.

Je ne fais que douter...

J'espère en tout cas que tout va bien pour vous, Suzie.

Bien sincèrement,

Soeur Lucie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




OU??? Empty
MessageSujet: Re: OU???   OU??? Icon_minitimeLun 14 Avr - 19:36

Soeur Lucie, d'abord sachez que cela m'a fait plaisisr d'avoir votre réponse. Je me doutais que vous n'auriez pas plus d'informations que moi, mais sait-on jamais... Je pense que la personne qui se fait appeler Dieu est bien folle mais certainement pas un être divin, même si je me demande comment elle a fait pour nous réunir ici.
En tout cas, enfermer quelqu'un contre son gré repose sur de la cruauté.
Nous n'avons plus qu'à attendre que notre geolier se manifeste à nouveau. J'espere que mes autres contacts vont me répondre assez vite, j'ai besoin de parler!

Amicalement, Suzie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




OU??? Empty
MessageSujet: Re: OU???   OU??? Icon_minitimeMar 15 Avr - 11:38

Chère Suzie,

Je suis également très content que vous me répondiez aussi vite. J'ai l'habitude d'être plutôt solitaire au couvent mais cette pièce vide sans fenêtres est vraiment déprimante. Après avoir apprivoiser la "machine", je ne l'ai plus quittée. Comme vous, j'attend les réponses de mes autres correspondants.

D'un côté, le fait que ce Dieu ne soit pas un vrai Dieu me rassure. Peut-être ne me suis-je pas trompée de culte toute ma vie. En reçevant son message, j'ai eu l'impression d'avoir été trahie. Tout ce en quoi je croyais avait disparu.... Mais celà va mieux maintenant, merci d'avoir partagé votre théorie!

Sincèrement,

Soeur Lucie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




OU??? Empty
MessageSujet: Re: OU???   OU??? Icon_minitimeSam 19 Avr - 21:04

Chère Lucie (si vous me le permettez), vous répondre si vite comme vous dites me procure aussi un certain soulagement, cela me remonte le moral, et j'attends toujours vos messages avec impatience. Sur le coup, c'est moi qui ait été un peu longue à répondre et j'espere que vous ne m'en voudrez pas.

Vous ne vous ennuyez pas trop? Avez vous beaucoup communiqué avec vos autres contacts? Si oui lesquels?

Amicalement, Suzie

PS: Nous pourrions peut-être nous tutoyer à présent?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




OU??? Empty
MessageSujet: Re: OU???   OU??? Icon_minitimeDim 20 Avr - 1:02

Chère Suzie,

Je suis bien sur d'accord pour te tutoyer, bien que je n'ai pas l'habitude de tutoyer d'autres adultes. Au fait, quel age as-tu?

J'ai beaucoup parlé avec Judith, Maureen et PinK. Mais tout le monde, sauf le Violoniste Amateur, m'a au moins répondu une fois. J'ai donc pu faire connaissance avec la plupart de mes "co-détenus".

Je ne m'ennuie pas particulièrement car ce silence et cette solitude ne sont pas très différents de ceux du couvent. Je suis surtout effrayée et anxieuse...

A bientôt,

Soeur Lucie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




OU??? Empty
MessageSujet: Re: OU???   OU??? Icon_minitimeLun 21 Avr - 4:00

Chère Lucie, moi, je n'ai pas parlé avec tous mes contacts. En revanche, j'échange beaucoup avec le vicomte, Judith et Henriques. Je vais essayer de parler plus avec tous les autres. Puisque le destin nous a réuni, autant le mettre à notre avantage et faire connaissance.
Je ne t'ai pas dit mon âge? Distraite que je suis! J'ai 27 ans, et toi? Tu as de la chance de ne pas t'ennuyer parce que moi, j'attends chaque message de mes contacts avec une impatience qui ne m'est pourtant pas habituelle.
J'ai appris la disparition de "violoniste amateur" avec tristesse, même si il ne m'avait pas répondu. Mais je me sens, je pense, moins coupable que certains car je n'ai pas voté contre lui.

J'espere que tu te portes bien et je suis ravie que tu ai passé le vote.

Suzie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




OU??? Empty
MessageSujet: Re: OU???   OU??? Icon_minitimeLun 21 Avr - 4:22

Chère Suzie,

Comment vas-tu? Tu as raison, tu te sens moins coupable que d'autres, ayant mis quelques points sur le violoniste amateur, je me sens vraiment horrible, j'ai l'impression de l'avoir tué de mes propres mains... Pense-tu qu'il soit mort? J'espère que non, qu'il est en fait libéré...

Le Vicomte de Lanchester échange de plus en plus de messages avec moi mais étrangement, Henriques n'a pas répondu à mon second message. Puis-je te demander un service? Puisque tu lui parles beaucoup, pourrais-tu lui rappeler de m'écrire? Je n'ose pas lui envoyer un autre message mais j'aimerais avoir de ses nouvelles car il m'a l'air très sympathique.

Je ne connais pas mon âge exact mais, je dois avoir comme toi un peu moins de 30 ans. Je suis également heureuse que tu sois toujours là pour me parler!

Amicalement,

Soeur Lucie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




OU??? Empty
MessageSujet: Re: OU???   OU??? Icon_minitimeLun 21 Avr - 6:24

Chère Lucie, je vais plutôt bien pas comme qulqu'un qui nous a quittés, pour le sort qui est reservé à violoniste amateur, je ne le connais pas, j'espere moi aussi qu'il est en fait libéré même si vu les messages que le dieu nous envoie il a peu de chance de s'en tirer.

Le vicomte est un personne très agréable en conversation, je suis contente de pouvoir lui parler ainsi qu'à toi. Mais le fait de nous réunir nous oblige aussi à nous entretuer. Je n'envisage pas la possibilité dete perdre, ou même de me faire éliminer.
Pour Henriques, je veux bien lui dire, même si pour l'instant, il ne me répond pas non plus.

C'est amusant qu'on ait à peu près le même âge, et j'en suis heureuse. Tu es en quelque sorte, une amie à qui je pourrais tout confier.

Je t'embrasse fort, Suzie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




OU??? Empty
MessageSujet: Re: OU???   OU??? Icon_minitimeLun 21 Avr - 9:24

Chère Suzie,

Il ne nous reste plus qu'à espérer que le sort qui nous attend nous-même n'est pas la mort, ou quelque chose de pire encore. Mais si je comprend bien le principe des votes, il nous reste encore quelques semaines pour parler ensemble. Faisons-en profit!

Le problème qui nous attend sera que le nombre des de nos correspondants se reduira peu à peu et que nous finirons par être obligés de voter pour ceux qui nous sont chers.

Je suis heureuse que tu me considère comme une amie et c'est d'ailleurs réciproque. Que faisais-tu dans la vie avant de te retrouver ici?

A bientôt,

Soeur Lucie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




OU??? Empty
MessageSujet: Re: OU???   OU??? Icon_minitimeLun 28 Avr - 3:10

Chère Suzie,

Comment vas-tu?

Je suis inquiète, tu ne m'as pas répondu depuis une semaine! J'espère qu'il ne t'es rien arrivé et je susi très heureuse que tu aies passé le vote.

En espérant recevoir de tes nouvelles bientôt.

Affectueusement,

Soeur Lucie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




OU??? Empty
MessageSujet: Re: OU???   OU??? Icon_minitimeLun 28 Avr - 3:24

Chère Lucie, pardonne-moi. Je ne sais plus trop ou j'en suis et j'ai un peu mal géré ma boite de réception. Je n'ai pas répondu à beaucoup de monde mais maintenant, ça va mieux. Je suis égalemet contente que tu sois survivante à ce tour. je suis un peu désolé pour Mouarf, mais sinon c'était forcément quelqu'un d'autre. Pour le tour , tu as encore bénéficié e mes point de défense, que je partage entre toi et le vicomte. Je vous apprécie beaucup tous les deux.

J'espere que tu vas bien et je t'embrasse très fort, Suzie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




OU??? Empty
MessageSujet: Re: OU???   OU??? Icon_minitimeLun 28 Avr - 4:55

Chère Suzie,

Ne t'inquiète pas, je ne t'en veux pas et je suis heureuse d'avoir de tes nouvelles. J'ai eu moi aussi des moments de déprime mais les messages de mes correspondants, surtout le vicomte, m'ont remonté le moral. Alors je t'en conjure, ne t'abandonne pas à la solitude, c'est encore pire.

Je suis triste que Mouarf nous ait quitté mais tu as raison, il fallait que ce soit quelqu'un. Mais nous n'avions pas vraiment eu le temps de faire connaissance...

Amicalement,

Soeur Lucie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




OU??? Empty
MessageSujet: Re: OU???   OU??? Icon_minitimeMar 6 Mai - 8:28

Chère Suzie,

Je ne sais pas si c'est toujours ta boite de réception qui te pose des problèmes ou quoi que ce soit d'autre mais je t'écris ce message pour demander de tes nouvelles. Je ne veux surtout pas te harceler mais je m'inquiète un peu, tu n'as pas répondu depuis une semaine!

Comment vis-tu cette situation, tous ces votes? J'espère que j'aurais le plaisir de parler avec toi après cette semaine. Malheureusement, Alice et toi semblez au bord du gouffre. Que ces éliminations me dépriment...

Amicalement,

Soeur Lucie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




OU??? Empty
MessageSujet: Re: OU???   OU??? Icon_minitimeJeu 8 Mai - 17:53

Chère Lucie. Je... je ne sais plus trop quoi dire. Je crois que je n'ai plus gout à la vie. Les élimination font de moi une criminelle et je n'en peux plus. Ce n'est pas pour moi une situation normale. Elimine-moi! Que j'en finisse...

PS: si je suis éliminée au prochain tour, pourrais tu me venger et éliminer Alice, elle n'est pas gentille avec moi et veut m'éliminer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




OU??? Empty
MessageSujet: Re: OU???   OU??? Icon_minitimeVen 9 Mai - 7:44

Chère Suzie,

Hauts les coeurs, il ne faut surtout pas déprimer à un moment pareil! Courage, nous sommes tous ensemble dans cette situation. Tu me demandes de t'éliminer, ce qui ferait de moi une criminelle aussi: tu vois, on est tous dans une situation similaire.

Et puis tu me demandes d'éliminer Alice pour te venger quand tu VEUX "sortir"? Je ne comprend pas...Alice avait l'air de dire que tu voulais l'éliminer aussi... Je ne pense pas que vous soyez amies, je me trompe?

J'espère que tu iras mieux.

Amicalement,

Soeur Lucie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





OU??? Empty
MessageSujet: Re: OU???   OU??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
OU???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*¤ Le jeu du Dieu fou ¤* :: Archives des parties de Jeu :: *¤ Quatrième partie ¤* :: Suzie/Sœur Lucie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser