*¤ Le jeu du Dieu fou ¤*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*¤ Le jeu du Dieu fou ¤*

Quelques individus, isolés du monde entier par un dieu fou, ne communiquent qu'entre eux, par e-mail. Ils s'éliminent un par un... Qui restera ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Bien le bonjour

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Bien le bonjour Empty
MessageSujet: Bien le bonjour   Bien le bonjour Icon_minitimeDim 13 Avr - 10:11

Cher Sieur Henriques,

J'ai finalement réussi a comprendre comment envoyer moi-meme des messages et j'ai décidé de vous adresser ma première lettre.

J'aimerais savoir si vous avez une quelconque explication sur tout ce qui vient de m'arriver, et qui, je n'en doute point, vous est arrivé aussi. J'ai recu le plus singulier des message, signé du nom de "Dieu". J'en suis très déconcertée.

J'attend votre réponse avec la plus grande impatience et espère que vous vous portez bien.

Très sincèrement,

Soeur Lucie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bien le bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour   Bien le bonjour Icon_minitimeLun 14 Avr - 20:26

hein?Heu non plutot buongiorno!!!

Je doit avouer que le canular est hilarant mais j'ai quand même hate d'y aller au terme...au terme?mais !Et ma femme qui devait acoucher dans la nuit du 14 au 15 fructoul 2324!non, non, non et non !Je proteste!C'est intolérable!Dès mon retour à venise-la-sous-marine,je porte plainte contre Dieu!!!heu...contre Dieu?oups cela risque d'être compliqué...Laissons tomber.

Ah oui vous êtes là vous!Désolé je m'égare dans un monologue.mais que disions-nous donc?ah oui donc :

vous semmez le doute dans mon esprit, vous pensez que ce n'est pas une blague?moui, possible mais alors le dieu dit vrai et nous allons devoir rester ici?

je vais tranquilement réfléchir à tout cela,

amicalement

ciao,henriques
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bien le bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour   Bien le bonjour Icon_minitimeMar 15 Avr - 11:53

Cher Henriques,

Je m'excuse mais je n'ai pas bien réussi à saisir le sens de votre missive. J'y ai compris que vous venez apparement de la même cité que la petite Judith et que votre femme attendait un enfant. Pour le reste, c'est assez confus...

Je vous relis une troisième fois (vous ne pourrez pas dire que je n'ai pas essayé...) et, non, je ne pense pas que ce qui m'arrive soit une blague. Qui aurait construit toute une pièce autour de nous juste pour une blague? De plus, construire toute une pièce prend des semaines! Et qui voudrait faire une chose pareille et dépenser de l'argent pour une telle farce? J'aimerais votre opinion sur le sujet.

Tiens, je viens de vous relire une quatrième fois...vous semblez venir d'un futur très lointain... Si vous saviez comme je suis fatiguèe de toute cette sorcellerie! Je me demande si ce n'est pas le Diable qui nous a enfermé, se faisant passer pour Dieu.

J'espère une réponse de votre part!

Très sincèrement,

Soeur Lucie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bien le bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour   Bien le bonjour Icon_minitimeLun 28 Avr - 9:08

Cher Henriques,

Comment allez-vous? J'espère qu'il ne vous ai rien arrivé car vous ne m'avez pas répondu depuis bien longtemps. Que vous est-il arrivé?

Maintenant que nous avons passé deux votes, je vous demanderais votre avis sur la situation. Malheureusement pour vous, vous semblez avoir beaucoup de points dirigés contre vous. J'espère que tout ira mieux la semaine prochaine. Vous devriez envoyer plus d'emails et faire connaissance, j'y trouve moi-même beaucoup de réconfort.

En espérant que vous daignerez me répondre.

Sincèrement,

Soeur Lucie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bien le bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour   Bien le bonjour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bien le bonjour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bien le bonjour,
» Bien le bonjour
» Bien le Bonjour... Ou le Bonsoir?
» Et bien...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*¤ Le jeu du Dieu fou ¤* :: Archives des parties de Jeu :: *¤ Quatrième partie ¤* :: Sœur Lucie/Henriques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser