*¤ Le jeu du Dieu fou ¤*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*¤ Le jeu du Dieu fou ¤*

Quelques individus, isolés du monde entier par un dieu fou, ne communiquent qu'entre eux, par e-mail. Ils s'éliminent un par un... Qui restera ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Et si nous imaginions que c'était vrai et non un rêve?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Et si nous imaginions que c'était vrai et non un rêve? Empty
MessageSujet: Et si nous imaginions que c'était vrai et non un rêve?   Et si nous imaginions que c'était vrai et non un rêve? Icon_minitimeDim 13 Avr - 9:18

Bonjour.
Je me nomme Judith. Je suis ravie de faire votre connaissance, madame ou mademoiselle Alice. Je suis née en 2144, dans la Bull-C de Venise. J'y ai grandi en apprenant la harpe et les arts comme les mathématiques, les langues et la littérature. J'ai à présent une culture dépassant celle de mes parents et de mes professeurs. J'ai des raisons de croire qu'ils en veulent à ma vie ou qu'au contraire, ils veulent faire de moi le prochain Maître de la Bull-C de Venise. Aucun de ces deux futurs ne m'attirent et je le leur ai fait clairement comprendre.
Et maintenant, ceci... Est-ce une Bull-R? Est-ce un rêve artificiel? Ou est-ce que ce "Dieu" est un hacker de génie? A moins que ce ne soit le Maître de la Bull-C de Venise qui ait séléctionné les personnes les plus aptes à lui succéder dans un combat psychologique? Ou alors... nous avons vraiment été enlevés par Dieu? Cela me semble étrange.
Toujours est-il qu'avec l'autre logiciel je me suis fait apparaître une harpe, une Bull-L et une MiniBull-MC. Comme celle-ci ne voulait pas donner ni d'heure ni de date, je suppose que nous sommes hors du temps. Ce qui m'étonne encore plus et m'appuye dans la supposition que ce "Dieu" est un hacker de génie venant d'une époque future et qu'il a réussi à créer une Bull-D hors du temps et de l'espace. Et que les gens qui y sont sont viennent de toutes les époques. Ma date de naissance ne vous sert donc à rien dans ce cas-là. Très bien.
J'ai 7 ans.
A bientôt,
Judith
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et si nous imaginions que c'était vrai et non un rêve? Empty
MessageSujet: Re: Et si nous imaginions que c'était vrai et non un rêve?   Et si nous imaginions que c'était vrai et non un rêve? Icon_minitimeDim 13 Avr - 19:22

Bonjour judith
j'avoue que je comprends rien
j'étais hier soir dans ma triste cellule de Fleury Mérogis, déjà c'est pas très marrant vu que ce n'est pas moi qui ai tué notre bébé, on l'a trouvé mort dans le landau en rentrant, je crois qu'on appelle ca la mort subite du nouveau né, mais comme la concierge savait que j'avais mal pris cette grossesse imprévue (il m'avait fait boire quand nous nous sommes rencontrés au bal le jour de mes 18 ans), je suis sûre qu'elle m'a balancé aux flics. bref, j'ai pris 5 ans fermes, et c'est dégeulasse parce que ce n'est pas ma faute... Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
et maintenant je me réveille dans une pièce que je ne connais pas, qui n'est pas dans la prison, c'est sur, et j'ai lu un message que je ne comprends pas non plus et puis le votre
vous pouvez m'expliquer ce qui se passe sil vous plait ?

Alice


Dernière édition par Alice le Dim 20 Avr - 6:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et si nous imaginions que c'était vrai et non un rêve? Empty
MessageSujet: Re: Et si nous imaginions que c'était vrai et non un rêve?   Et si nous imaginions que c'était vrai et non un rêve? Icon_minitimeLun 14 Avr - 9:54

Ma chère Alice,
En effet, la justice commet parfois des erreurs, mais vous n'êtes plus en prison ici. Tout du moins, pas dans une prison come celle où vous étiez jusqu'ici. Vous pouvez vous rassurer par rapport à çé, déjà. En revanche, le risque de mort est plus élevé qu'auparavant. Qu'y a-t-il de plus important pour vous au monde?
Judith
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et si nous imaginions que c'était vrai et non un rêve? Empty
MessageSujet: Re: Et si nous imaginions que c'était vrai et non un rêve?   Et si nous imaginions que c'était vrai et non un rêve? Icon_minitimeJeu 17 Avr - 19:21

vous savez 5 ans de prison le risque de mort comme vous dites est nul
pourquoi y aurait-il un risque de mort ici ? on est chez un fou ?
ce que j'aime le plus, tondre mon gazon au coucher du soleil
c'est pas pour demain...
et vous ?

PS : pour 7 ans je trouve que vous écrivez drolement bien

Alice


Dernière édition par Alice le Dim 20 Avr - 6:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et si nous imaginions que c'était vrai et non un rêve? Empty
MessageSujet: Re: Et si nous imaginions que c'était vrai et non un rêve?   Et si nous imaginions que c'était vrai et non un rêve? Icon_minitimeSam 19 Avr - 7:05

C'est bien pour ça que le risque de mort est plus élevé... Il n'y avait pas de risque de mort tant que vous étiez en prison. Maintenant il y en a un, et assez important. Nous sommes chez un fou, en effet. Un fou qui se prend pour "Dieu".
Je ne comprends pas la notion de pouvoir "aimer le plus". Moi j'aime la connaissance et cela me suffit largement.
A bientôt
Judith
PS : Merci. Je suis ce qu'on appelle communément une surdouée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et si nous imaginions que c'était vrai et non un rêve? Empty
MessageSujet: Re: Et si nous imaginions que c'était vrai et non un rêve?   Et si nous imaginions que c'était vrai et non un rêve? Icon_minitimeDim 20 Avr - 5:53

bonjour Judith
vous êtes toujours là ?
j'ai plaisir à discuter avec vous
vous avez compris quelque chose à cette histoire de vote et d'élimination ?

Alice
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et si nous imaginions que c'était vrai et non un rêve? Empty
MessageSujet: Re: Et si nous imaginions que c'était vrai et non un rêve?   Et si nous imaginions que c'était vrai et non un rêve? Icon_minitimeLun 21 Avr - 22:07

Chère Alice,
Vous me voyez confuse de ne pas vous avoir répondu plus tôt, mais je m'étais cassé le bras et m'étais enfermée en Bull-G (Bull-Guérison) pour quelques jours.
Mais je suis toujours là, et je ne compte pas partir. D'un autre côté je ne vois pas comment je pourrais partir. J'ai compris quelque chose à cette histoire de votes et d'élimination, comme vous dites. Si cela peut vous rassurer, je ne vous ai ni attaquée, ni défendue. Je vous souhaite beaucoup de chance pour la suite.
Amicalement,
Judith
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et si nous imaginions que c'était vrai et non un rêve? Empty
MessageSujet: Re: Et si nous imaginions que c'était vrai et non un rêve?   Et si nous imaginions que c'était vrai et non un rêve? Icon_minitimeMer 23 Avr - 7:51

ca c'est sympa
qu'avez-vous fait pour vous casser le bras ?
racontez.

Alice
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et si nous imaginions que c'était vrai et non un rêve? Empty
MessageSujet: Re: Et si nous imaginions que c'était vrai et non un rêve?   Et si nous imaginions que c'était vrai et non un rêve? Icon_minitimeSam 26 Avr - 22:27

Vous me pardonnerez si je n'a pu vous répondre plus tôt. Je m'étais mis en mode "médiation" dans une Bull-M où j'essayai de réguler à grand-mal la terreur qui me prit. Je n'y réussis point et me condamnai donc à une anxiété permanente qui m'accompagnera, je le crains, jusqu'à la fin de la cruelle partie de ce jeu créé par le "Dieu" qui nous est ici présenté.
Quant à ce qui m'a cassé le bras, c'est bien simple et assez débile : j'ai perdu l'équilibre sur ma chaise, puisque ce n'est plus que peu utilisé àmon époque et je suis tombée... Pas grand-chose donc.
À bientôt, j'espère,
Judith
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et si nous imaginions que c'était vrai et non un rêve? Empty
MessageSujet: Re: Et si nous imaginions que c'était vrai et non un rêve?   Et si nous imaginions que c'était vrai et non un rêve? Icon_minitimeMar 29 Avr - 8:22

Je suis désolée
j'aimerais pouvoir être à vos côtés pour vous consoler
il faut dire que après ce que j'ai subi j'avoue éprouver maintenant de l'attirance vers les personnes du même sexe que moi
décrivez-vous s'il vous plaît
de quelle couleur sont vos cheveux ?
ils sont longs ?
j'aime caresser les cheveux longs
les miens me tombent aux épaules mais je ne les laisse pas trop pousser parce que je n'en ai pas beaucoup ils ne sont pas très épais alors les couper souvent les fortifie

A bientôt
Courage

Alice
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et si nous imaginions que c'était vrai et non un rêve? Empty
MessageSujet: Re: Et si nous imaginions que c'était vrai et non un rêve?   Et si nous imaginions que c'était vrai et non un rêve? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et si nous imaginions que c'était vrai et non un rêve?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*¤ Le jeu du Dieu fou ¤* :: Archives des parties de Jeu :: *¤ Quatrième partie ¤* :: Judith/Alice-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser