*¤ Le jeu du Dieu fou ¤*

Quelques individus, isolés du monde entier par un dieu fou, ne communiquent qu'entre eux, par e-mail. Ils s'éliminent un par un... Qui restera ?
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Et si nous imaginions que c'était vrai et non un rêve

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Et si nous imaginions que c'était vrai et non un rêve   Dim 13 Avr - 9:16

Bonjour.
Je me nomme Judith. Je suis ravie de faire votre connaissance, Mouarf. Je suis née en 2144, dans la Bull-C de Venise. J'y ai grandi en apprenant la harpe et les arts comme les mathématiques, les langues et la littérature. J'ai à présent une culture dépassant celle de mes parents et de mes professeurs. J'ai des raisons de croire qu'ils en veulent à ma vie ou qu'au contraire, ils veulent faire de moi le prochain Maître de la Bull-C de Venise. Aucun de ces deux futurs ne m'attirent et je le leur ai fait clairement comprendre.
Et maintenant, ceci... Est-ce une Bull-R? Est-ce un rêve artificiel? Ou est-ce que ce "Dieu" est un hacker de génie? A moins que ce ne soit le Maître de la Bull-C de Venise qui ait séléctionné les personnes les plus aptes à lui succéder dans un combat psychologique? Ou alors... nous avons vraiment été enlevés par Dieu? Cela me semble étrange.
Toujours est-il qu'avec l'autre logiciel je me suis fait apparaître une harpe, une Bull-L et une MiniBull-MC. Comme celle-ci ne voulait pas donner ni d'heure ni de date, je suppose que nous sommes hors du temps. Ce qui m'étonne encore plus et m'appuye dans la supposition que ce "Dieu" est un hacker de génie venant d'une époque future et qu'il a réussi à créer une Bull-D hors du temps et de l'espace. Et que les gens qui y sont sont viennent de toutes les époques. Ma date de naissance ne vous sert donc à rien dans ce cas-là. Très bien.
J'ai 7 ans.
A bientôt,
Judith
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Et si nous imaginions que c'était vrai et non un rêve   Lun 14 Avr - 7:56

GROUMPF. Comment marche ça ? Essayé la massue, rien à faire.
Antilopes apparu, pouf, magique ! Pourtant grand sorcier pas là. Comment fonctionne ? Dois prier le grand esprit pour gibier gratuit et direct mort sans besoin chasse. Pas savoir comment mais sais parler avec ça. Une épreuve du grand esprit ?

Quoi être 2144 ? Moi rien comprendre à toi raconter.

GROUMPF.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Et si nous imaginions que c'était vrai et non un rêve   Lun 14 Avr - 9:51

Veuillez m'excuser, je ne pensais pas que j'avais affaire à un homme préhistorique! Êtes-vous encore nomade? Oui, d'après votre baragouin sur les atilopes, vous vivez encore des revenus de la chasse. Vous me pardonnerez, mais parmi les choses que j'abhorre, m'entretenir avec les esprits frustes est un des points principaux. Je ne pense pas que vous comprendriez un traître mot de ce que je dirais si je voulais vous expliquer, alors je m'abstiendrais. Bonne nuit, Mouarf!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Et si nous imaginions que c'était vrai et non un rêve   

Revenir en haut Aller en bas
 
Et si nous imaginions que c'était vrai et non un rêve
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En fin d'aprem, nous somme allés danser le........ Kimbo!!!!!
» Raids L.I.G : Qui sommes nous ?
» Ces chansons qui nous font du bien ...
» Un nouveau Pro Tour Player est parmi nous
» Quand le passé nous tien...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*¤ Le jeu du Dieu fou ¤* :: Archives des parties de Jeu :: *¤ Quatrième partie ¤* :: Judith/Mouarf-
Sauter vers: