*¤ Le jeu du Dieu fou ¤*

Quelques individus, isolés du monde entier par un dieu fou, ne communiquent qu'entre eux, par e-mail. Ils s'éliminent un par un... Qui restera ?

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Et si nous imaginions que c'était vrai et non un rêve?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Et si nous imaginions que c'était vrai et non un rêve?   Dim 13 Avr - 9:15

Bonjour.
Je me nomme Judith. Je suis ravie de faire votre connaissance, mosieur Henriques (êets-vous Espagnol ou Portugais?). Je suis née en 2144, dans la Bull-C de Venise. J'y ai grandi en apprenant la harpe et les arts comme les mathématiques, les langues et la littérature. J'ai à présent une culture dépassant celle de mes parents et de mes professeurs. J'ai des raisons de croire qu'ils en veulent à ma vie ou qu'au contraire, ils veulent faire de moi le prochain Maître de la Bull-C de Venise. Aucun de ces deux futurs ne m'attirent et je le leur ai fait clairement comprendre.
Et maintenant, ceci... Est-ce une Bull-R? Est-ce un rêve artificiel? Ou est-ce que ce "Dieu" est un hacker de génie? A moins que ce ne soit le Maître de la Bull-C de Venise qui ait séléctionné les personnes les plus aptes à lui succéder dans un combat psychologique? Ou alors... nous avons vraiment été enlevés par Dieu? Cela me semble étrange.
Toujours est-il qu'avec l'autre logiciel je me suis fait apparaître une harpe, une Bull-L et une MiniBull-MC. Comme celle-ci ne voulait pas donner ni d'heure ni de date, je suppose que nous sommes hors du temps. Ce qui m'étonne encore plus et m'appuye dans la supposition que ce "Dieu" est un hacker de génie venant d'une époque future et qu'il a réussi à créer une Bull-D hors du temps et de l'espace. Et que les gens qui y sont sont viennent de toutes les époques. Ma date de naissance ne vous sert donc à rien dans ce cas-là. Très bien.
J'ai 7 ans.
A bientôt,
Judith
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Et si nous imaginions que c'était vrai et non un rêve?   Lun 14 Avr - 20:41

buongiorno Judith,

Venise?vous venez de Venise?Je suis moi-même originaire de Venise-la-sous-marine!À part ça, qu'est-ce qu'une "bull-C" et autres bulls et mini-bulls?Vous m'expliquerez, un jour , si vous en avez le loisir!je suis Français, evidement(pour en revenir à votre première question)!En temps qu'habitant de Venise, ceci est normal.franchement ,même à force de lire et de relire votre message,je ne comprend toujours pas...les bulls...mais bon, passons!c'est avec étonnement que je comfirme votre incroyable théorie!en effet,je vient de 2324...qu'es-que celà ve dire?au-fait,à l'heure qu'il est(ou qu'il n'est pas), vous parlez combien de langues?

amicalement

ciao,Henriques
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Et si nous imaginions que c'était vrai et non un rêve?   Mar 15 Avr - 10:24

Bonjour Henriques,

Je vis donc bien à Venise, mais je doute qu'elle soit comme elle l'est à votre époque. Certes, les bâtiments anciens sont encore là, mais, comme le dit le nom, une "Bull-C" flotte sur l'eau. Ainsi, exit les piliers qui soutenaient la ville. Mais ce qui fait la beauté de la ville, c'est-à-dire les magnifiques canaux, sont encore là, heureusement. A quoi ressemble-t-elle à présent? Elle est sous-marine. Comment est-ce possible?

À mon époque, une Bull- est quelque chose de tellement utilisé qu'il est inconcevable pour moi qu'on ne sache pas ce que c'est. Je vous explique donc. En ce moment, ce qui est à la mode est la sphère. Il y a 10 ans c'était le cube, et on disait donc Cub-C, Cub-M, et caetera. Tout ce qui est "technologique" est donc en forme de sphère, et porte le nom de "Bull-". Ensuite, on rajoute une lettre qui correspond à l'objet duquel on parle. Ainsi, une Bull-C est une Bull-Cité. Il existe en tout et puor tout un petit demi-millier de Bull-C, elles étaient les premières à avoir été construites au moment de l'Inondation qui a noyé la Terre entière. Quant à la Bull-R, c'est une Bull-Rêve, c'est-à-dire une bulle dans laquelle on enferme une personne et cette personne dort en sommeil paradoxal tant qu'elle est dans la bulle, c'est-à-dire qu'elle ne fait que rêver. Pour la Bul-L, c'est une Bull-Lit, un sorte de hamac en forme de bulle qui flotte à une vingtaine de centimètres au-dessus du sol. Une MiniBull-MC est une Bull d'une dizaine de centimètres de diamètre qui fait office de montre et de calendrier à la fois. Pour finir, une Bull-D est une Bull-Dimension, qui n'a pas encore été inventée. J'étais en train de planifier de faire des recherches sur ce sujet quand j'ai été expédiée ici...

Je parle d'une inondation mondiale. Avec toutes les âneries qu'a fait l'humanité entre le XX et le XXIIe, la planète s'est réchauffée, et les calottes glaciaires ont fondu. Les mers ont donc monté. Mais cette fonte qui progressait plutôt lentement s'est soudain accélérée quand une météorite est arrivée dans notre système solaire et s'est mise en gravitation autour de la Terre. Elle a provoqué des pluies qui venaient de nule part et les terres les plus basses ont été submergées. Heureusement, les premières Sphéri-C (les ancêtres des Bull-C) avaient déjà fait leur apparition, et il y en avait déjà environ 500. Ces 500 lieux préservés par les Shpèri-C ont été les seules à survivre pendant l'incroyable déluge qui a arrosé la Terre pendant plus de 6 mis d'affilée. Puis la météorite a implosé et s'est rétrécie avan de disparaître, laissant 99% d'eau sur Terre et un demi-millir de Sphéri-C et 2 milliards d'habitants (ce qui sous-entend que 5 milliards de personnes ont péri). Mais cela me surprend grandement que vous ne sachiez pas chose pareille... Aurait-on effacé cet évènement de vos esprits?

Quant aux langues, je dois en connaître une petite centaine, qui ne me servent à rien, puisqu'il n'y a plus qu'une seule langue sur toute la Terre, le SübMònd. At-telle déjà disparu à votre époque?

Amicalement,
Judith
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Et si nous imaginions que c'était vrai et non un rêve?   

Et si nous imaginions que c'était vrai et non un rêve?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1