*¤ Le jeu du Dieu fou ¤*

Quelques individus, isolés du monde entier par un dieu fou, ne communiquent qu'entre eux, par e-mail. Ils s'éliminent un par un... Qui restera ?

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Et si nous imaginions que c'était vrai et non un rêve?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Et si nous imaginions que c'était vrai et non un rêve?   Dim 13 Avr - 9:11

Bonjour.
Je me nomme Judith. Je suis ravie de faire votre connaissance, mademoiselle ou madame Maureen. Je suis née en 2144, dans la Bull-C de Venise. J'y ai grandi en apprenant la harpe et les arts comme les mathématiques, les langues et la littérature. J'ai à présent une culture dépassant celle de mes parents et de mes professeurs. J'ai des raisons de croire qu'ils en veulent à ma vie ou qu'au contraire, ils veulent faire de moi le prochain Maître de la Bull-C de Venise. Aucun de ces deux futurs ne m'attirent et je le leur ai fait clairement comprendre.
Et maintenant, ceci... Est-ce une Bull-R? Est-ce un rêve artificiel? Ou est-ce que ce "Dieu" est un hacker de génie? A moins que ce ne soit le Maître de la Bull-C de Venise qui ait séléctionné les personnes les plus aptes à lui succéder dans un combat psychologique? Ou alors... nous avons vraiment été enlevés par Dieu? Cela me semble étrange.
Toujours est-il qu'avec l'autre logiciel je me suis fait apparaître une harpe, une Bull-L et une MiniBull-MC. Comme celle-ci ne voulait pas donner ni d'heure ni de date, je suppose que nous sommes hors du temps. Ce qui m'étonne encore plus et m'appuye dans la supposition que ce "Dieu" est un hacke de génie venant d'une époque future et qu'il a réussi à créer une Bull-D hors du temps et de l'espace. Et que les gens qui y sont sont viennent de toutes les époques. Ma date de naissance ne vous sert donc à rien dans ce cas-là. Très bien.
J'ai 7 ans.
A bientôt,
Judith
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Et si nous imaginions que c'était vrai et non un rêve?   Ven 18 Avr - 8:30

Non ! C'est impossible, vous cherchez à me faire devenir folle ? Je suis Maureen, j'ai dix-neuf ans, et je suis tombée inconsciente hier avant la fin des combats. Vous me mentez, tous, n'est-ce pas ? Ca n'est pas possible autrement. Vous mentez. J'ai réfléchi, cette semaine, puisque je ne pouvait presque pas écrire, à cause de ma main brûlée. L'ICA a certainement prit l'hopital, mais les anglais ont dû le gagner et m'enfermer ici... C'est celà ? Ma main me fait mal. 2144 ? Est-ce une faute ou est-ce volontaire ? Votre message sonne comme un livre fantastique. C'est pas possible, putain ! On est en 1916... Et une gosse de sept ans ne sait même pas écrire...

Dites moi la vérité, s'il vous plait.

Maureen
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Et si nous imaginions que c'était vrai et non un rêve?   Sam 19 Avr - 7:08

Vous êtes une femme? Et pourtant vous vous battez? Eh bien... Comment avez-vous fait? N'étaient-ce pas seuls les hommes qui étaient envoyés au front? Je viens bien de 2144, ce n'est pas une blague et je n'ai pas pour habitude de mentir, vous m'en voyez confuse. Et j'ai bien 7 ans. J'ai eu une éducation très poussée, c'est pour cela que je suis devenus une surdouée.
À bientôt.
Judith
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Et si nous imaginions que c'était vrai et non un rêve?   Sam 19 Avr - 7:25

Pour commencer, désolée de ma brusquerie d'hier. Je refusais de croire à tous ces messages. Mais je conçois bien qu'à une époque si avancée, une petite fille de sept ans puisse être cultivée comme toi. Ou comme vous... Peut on se tutoyer ?
Vous parlez sans doute de la grande guerre, mais mon combat est autre. Je ne suis pas partie au front, me battre pour les Français. Les combats que nous livrons, ici, en Irlande, sont pour notre indépendance.
Ca n'était pas vraiment le bon moment pour lancer une action pareille, avec tous les volontaires partis... Mais la guerre s'éternise, et malgré mon désaccord, je suis restée pleinement engagée.

A bientôt

Maureen
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Et si nous imaginions que c'était vrai et non un rêve?   Lun 21 Avr - 6:23

Merci d'avoir reconnu mon intelligence, si cela ne paraît pas trop orgueilleux comme phrase. En revanche, je serais incapable de vous tutoyer, c'est fortement prohibé à mon époque, et extrêmement mal vu en plus. Vous pouvez en revanche me tutoyer, j'en ai pis l'habitude avec tous les autres prisonniers de "Dieu".

Pour votre main, tapez "Bull-G" (ce qui signifie Bull-Guérison) dans l'autre logiciel. Une bulle apparaîtra. Vous pouvez y entrer entière où simplement passer votre main blessée à travers l'épaisseur dont la texture vous paraîtra étonnante, et votre main sera guérie en quelques heures sans problème. Désolée de ne pas vous en avoir parlé dans mon message précédent. Je venais de me casser le bras comme une douée en tombant de ma chaise. Et je pensais plus à mon propre état qu'à celui des autres. Vous m'en voyez confuse. Je me suis moi-même repose pendant trois ou quatre jours dans une Bull-G et mon bras est à présent comme neuf. C'est dire combien c'est efficace.

À bientôt, j'espère,
Judith
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Et si nous imaginions que c'était vrai et non un rêve?   Lun 21 Avr - 21:22

Ouaouh ! Ce système est merveilleux ! J'ai demandé cette bulle dès que vous me l'avez conseillé, et j'y ai laissé les mains pour la nuit, le résultat est incroyable ! Plus rien, pas même une cicatrice...
Si vous ne me tutoyez pas, il n'y a aucune raison que je le fasse, nous sommes égales, alors je ne vois pas de raison de faire de différence.
Merci beaucoup pour votre aide, Judith, grâce à vous je peux écrire sans qu'aucune de mes mains ne me fasse souffrir.
Que savez vous sur l'Histoire ? Pas la mienne, je ne veux pas savoir si mon combat aboutira ou pas, c'est moi que ça regarde. Mais la Grande Guerre, par exemple ? Comment finira-t-elle ?

Maureen
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Et si nous imaginions que c'était vrai et non un rêve?   Sam 26 Avr - 10:22

Vous me pardonnerez si je n'a pu vous répondre plus tôt. Je m'étais mis en mode "médiation" dans une Bull-M où j'essayai de réguler à grand-mal la terreur qui me prit. Je n'y réussis point et me condamnai donc à une anxiété permanente qui m'accompagnera, je le crains, jusqu'à la fin de la cruelle partie de ce jeu créé par le "Dieu" qui nous est ici présenté.
Sachez que je suis bien heureuse que votre main ne vous fasse plus souffrir et que j'espère pouvoir vous être encore d'un secours quelconque.
Pour la Grande Guerre, elle se finira en 1918 mais malheureusement une seconde Guerre aura lieu et sera après nommée l'Holocauste. Mais elle n'est rien à côté de l'Inondation.
A bientôt,
Judith
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Et si nous imaginions que c'était vrai et non un rêve?   Dim 27 Avr - 20:37

Oh... Vraiment ? Une seconde guerre de cette envergure ? Les hommes n'apprendrons donc jamais de leurs erreurs...
L'innondation ? Un déluge ? Raconte moi tout ça, je veux tout savoir... Le Vicomte m'a dit qu'à ton époque, par contre, on vivait en paix. Reste à savoir si celle là aussi va durer... Quel est le système politique en place, chez toi ?

Maureen
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Et si nous imaginions que c'était vrai et non un rêve?   Sam 3 Mai - 10:35

J'ai peur.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Et si nous imaginions que c'était vrai et non un rêve?   Sam 3 Mai - 23:43

Oh Judith... Il ne faut pas... De toutes façons, avoir peur ou pas ne changeras pas notre situation. As-tu reçu le message d'Alice nous disant de ne pas voter ?
Profite de ce que tu es encore en vie... Il y a certainement des choses que tu aimais faire et qui te sont encore accessibles ici non ? J'aimerais tant que nous soyions tous réunis...

Maureen
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Et si nous imaginions que c'était vrai et non un rêve?   Dim 4 Mai - 5:45

J'ai reçu le message d'Alice.

Je ne sais pas quoi faire.

J'ai peur.

Je n'ai pas envie de mourir.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Et si nous imaginions que c'était vrai et non un rêve?   Ven 16 Mai - 21:27

Il n'y a pas de raisons que tu meure ! Je pense que c'est Suzie qui va partir à ce tour, elle n'a visiblement donné de signe de vie à personne depuis longtemps.
Parles moi un peu plus de toi, j'aimerais en savoir plus sur ton époque...

Maureen
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Et si nous imaginions que c'était vrai et non un rêve?   Dim 18 Mai - 6:46

J'ai 15 ans.
Le régime mis en place n'est pas cette histoire de Maître, mais proche. ce sont des Dictateurs. Quiconque leur désobéit est mis à mort par sa milice. Même si en réalité on est innocent.
Je suis bien la nièce du Dictateur de la Bull-C de Venise mais j'ai été capturée par ceux de la Bull-C des Sectes. Ils ont enlevé des membres des familles d'un grand nombre de Dictateurs puis ont réclamé en échange de nos vies qu'ils aient une Bull-C par Secte. Mais les Dictateurs ont refusé.
Tous les otages sont actuellement en Bull-S(ommeil) et demain seront exécutés.
Je ne voulais pas le dire car je craignais que vous pensiez (tous, pas seulement vous, Maureen) "de toutes façons elle est condamnée, cela ne change rien si on l'élimine".
Ce qui va sans doute être le cas en plus de la rancoeur du fait que j'aie menti.
Et puis vous pourriez aussi penser "elle a menti une fois, peut-être qu'elle est de nouveau en train de mentir"...
Ce qui n'est pas le cas.
Jurer ne sert à rien, puisqu'on ne peut jurer sur rien, ici.
Mais je ne mens plus.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Et si nous imaginions que c'était vrai et non un rêve?   Lun 19 Mai - 19:55

Je te crois, Judith. Ca me fait plaisir que tu m'avoues cela car j'étais mal à l'aise, comme si tu me cachais quelque chose... Ce qui était le cas.
Ne t'en fais pas, moi aussi je suis sans doute condamnée si je reviens à mon époque. Je vis en pleine guerre et me suis évanouie en pleine bataille...

Tout est pardonné.

Maureen
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Et si nous imaginions que c'était vrai et non un rêve?   Dim 25 Mai - 1:48

Désolée encore de t'avoir menti.

Je suis si fatiguée d'être ici. Mais je n'ai pas envie de mourir.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Et si nous imaginions que c'était vrai et non un rêve?   

Et si nous imaginions que c'était vrai et non un rêve?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1