*¤ Le jeu du Dieu fou ¤*

Quelques individus, isolés du monde entier par un dieu fou, ne communiquent qu'entre eux, par e-mail. Ils s'éliminent un par un... Qui restera ?
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 La fin de l'histoire...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Le Dieu Fou
Admin



MessageSujet: La fin de l'histoire...   Dim 6 Avr - 0:07

[Bon, voilà un petit quelque chose... Ce n'est pas terrible, mais ça permet de clôturer l'histoire]

Adam, le premier-né, succomba peut de temps après que Caïn eut assassiné son frère. Le matin s'était levé, mais Adam était resté de marbre.
Il fut enterré un peu plus loin, près de son arbre favori. Ève fut inconsolable.



Déjà dans un profond coma depuis quelques temps, c'est quasiment sans surprise qu'Ugly Bobby quitta le monde, presqu'oublié des siens.



Salem, quant à lui, fut retrouvé empoisonné un beau matin d'août, dans son lit. Les services de sécurité du territoire furent investis de l'affaire mais les résultats de l'enquête furent étouffés, et l'on n'en reparla plus jamais.



Confucius mourut à Lu, d'une mort paisible, alors qu'il était en plein enseignement des textes anciens. Sa pensée fut longtemps enseignée et partagée au fil des générations futures.



24178F décéda dans son sommeil, certainement d'une rupture d'anévrisme. Il n'y eut aucune autopsie, et son corps fut disposé. Bonne nouvelle, une petite fille née deux heures après se vit attribuer le même numéro. La participante manqua quelques temps à ses collègues avec qui elle travaillait dans son atelier de peinture.



La concierge avait l'habitude de réveiller Flavien lorsqu'il était en retard pour aller faire ses cours. Elle monta donc les deux étages qui la séparaient de son appartement, quand elle entra, elle le trouva mort dans son lit. Les médecins arrivés peu après expliquèrent que la cause avait été une crise cardiaque.



Un jeune japonais de 11 ans, Kyoshiro, décéda brutalement une nuit, et ses parents le retrouvèrent le lendemain matin, dans un grand fracas. LA cause de la mort ne put être établie, ce qui rendit le deuil d'autant plus difficile.



Henry Ford passa de vie à trépas en raison d'une hémorragie cérébrale. Une crue de la Red River provoqua une coupure de courant à l'heure même de son décès.
Les détails en valent le coup, je vous délivre ici la reconstitution :

Citation :
"Mon chériiiiii. Lève-toi tu vas encore te faire crier dessus par ton casse-pied d'associé, Malcolmson !" blanc. "Chéri ? Oh chéri arête ton cinéma, il faut aller travailler !! Henry ? Henry bon sang répond moi au moins !!!" re-blanc. "mais...chéri AAAAAAAAH !! HENRYYYYYYYY ! NONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN"



Enfin, les deux jumeaux incestueux, Louise et Jacob, décédèrent d'une hémorragie externe causée par la séparation effectuée par Jacob. En direct, par notre envoyé spécial :

Citation :
"Hey les jumeaux, levez-vous, vous devez bosser votre numéro."
*blanc*
"Les jumeaux, je veux bien que vous vous soyiez envoyés en l'air plusieurs fois hier soir, mais s'pas une raison pour foutre tout le spectacle en l'air, c'est vous le numéro principal!"
*re-blanc*
Le directeur du cirque jette un oeil dans la chambre et trouve deux cadavres vidés de leur sang mais qui ne sont plus siamois
"Zut, on a perdu le clou du spectacle de notre cirque...
Et en plus on peut pas montrer leur cadavres : ils sont pas propres et en plus cet abruti de Jacob a cru bien faire en les séparant... On ne verra plus jamais la libertine et le fanatique religieux sur la piste..."


Alexandre continua sa carrière de journaliste, sans grande motivation, pourtant. Il ne cessait de cauchemarder sur ce qu'il appelait "le jeu de dieu" et vilipendait violemment tous les défenseurs de la religion dans ses articles, quand il le pouvait. Sa bonne humeur et son idéalisme semblait avoir été, en quelque sorte, aspirés par ce qu'il disait avoir vécu, là-bas...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
La fin de l'histoire...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La fausse histoire d'un vrai menteur.
» [Kamy]L'histoire d'un Crâ...
» L'histoire de Dietrich de la famille Hohenloe
» Le Foot en LR une longue histoire : aujourd hui l AS BEZIERS
» Liqueur panda de brume; histoire, description et questions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*¤ Le jeu du Dieu fou ¤* :: Archives des parties de Jeu :: *¤ Troisième partie ¤*-
Sauter vers: