*¤ Le jeu du Dieu fou ¤*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*¤ Le jeu du Dieu fou ¤*

Quelques individus, isolés du monde entier par un dieu fou, ne communiquent qu'entre eux, par e-mail. Ils s'éliminent un par un... Qui restera ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 PS:

Aller en bas 
AuteurMessage
Wendy
Invité




PS: Empty
MessageSujet: PS:   PS: Icon_minitimeVen 23 Nov - 12:13

Coucou Nairu,

je tenais à te dire de bien te protéger, j'ai un mauvais préssentiment te concernant, je ne suis pas médium, on s'est peut-être joué de moi en me disant certaine chose mais il semblerait qu'un certain complot soit contre toi.

Je te donnerais bien mes points de défense mais il suffirait que je me sois faite bernée et ça sera moi qui me retrouverait perdue à jamais dans cette pièce.

Pour être honnête, je commence à avoir un petit doute sur l'assassin et si tu y réfléchis bien, peut-être que son nom aussi t'apparaîtra clairement.. d'ailleurs, son visage visible sur ses mails m'est famillier, il ressemble à quelqu'un de célèbre pour son esprit rotord... mais bon, encore une fois je peux me trompée.

Bonne chance en tout cas
Wendy
Revenir en haut Aller en bas
Nairu
Invité




PS: Empty
MessageSujet: Re: PS:   PS: Icon_minitimeVen 23 Nov - 22:48

Ouh ouh je vais vivre seul dans cette pièce blanche pour le restant de mes jours ^^ Tant pis pour moi ^^ Merci de me prévenir ^^ comme cela j'ai pu te défendre et balancé tous mes points d'attaque sur Sym ^^ Aurevoir et espérons que tu seras sauvé comme on dit... Les femmes et les enfants d'abord.

Aurevoir et TRES bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Nairu
Invité




PS: Empty
MessageSujet: Re: PS:   PS: Icon_minitimeVen 23 Nov - 23:16

Eh bien voila je suis mort ^^ Non pas encore mais c'est pour très bientôt et je te souhaite de ne pas te faire éliminer par ses rustres ^^ je m'en ficche du complot... Avec le snobinarde du futur et le dérangé... je me suis bien douté que je n'aurais aucune chance... Quand a toi j'espere que tu ne faisais pas partie du complot j'en serais fort désoler.... Mais bonne chance quand même et longue vie at toi dame qui m'est toujours inconnue

@@++ Et adieu
Revenir en haut Aller en bas
Wendy
Invité




PS: Empty
MessageSujet: Re: PS:   PS: Icon_minitimeSam 24 Nov - 2:41

IDIOT!!

Pourquoi ne t'ais tu pas défendu hein, pourquoi?! Je ne sais pas quoi dire du coup, j'ai été abattue en lisant les résultats, en apprenant ce que tu avais fais, es tu fou? Je voulais vraiment t'aider à t'en sortir, je n'ai rien mis contre toi au contraire, je t'ai légué un point de défense.. bien sûr ça n'aurait rien changé que je t'en donne un ou dix, que tu gardes les tiens ou pas mais quand même...

Cela dit, une chose est claire pour moi, je ne vais pas me laisser abattre, je vais m'en sortir avec la victoire ou pas, ce dieu n'a qu'a bien se tenir... on disait le titanic insubmersible et il a coulé, Al Catraz sans issu et quelqu'un s'en est échappé alors cette "prison" ne me résistera pas, si je ne gagne pas, je m'évaderais quand même et après, je chercherais les autres céllules, je retrouverais tous les autres disparus, je te retrouverais et tu me feras visiter ton pays alors...

PS: Ganbarebychoco89bu3
ce n'est qu'un dessin mais je ressemble +/- à ça


... accroche toi, je me moque que ce dieu se marre en surveillant ce mail car je persisterais, je sortirai de là de gré ou de force alors tiens bon et si tu pouvais, pour m'aider à tenir aussi, m'envoyer une image de toi, ça serait gentil... je suis sûr que cette photo pourra me remonter le moral quand je baisserais les bras.

Bonne chance en tout cas, je te laisse pas tomber alors accroche toi ok?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PS: Empty
MessageSujet: Re: PS:   PS: Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PS:
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*¤ Le jeu du Dieu fou ¤* :: Archives des parties de Jeu :: *¤ Première partie ¤* :: Wendy / Nairu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser