*¤ Le jeu du Dieu fou ¤*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*¤ Le jeu du Dieu fou ¤*

Quelques individus, isolés du monde entier par un dieu fou, ne communiquent qu'entre eux, par e-mail. Ils s'éliminent un par un... Qui restera ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Résultats : Cinquième tour

Aller en bas 
AuteurMessage
Le Dieu Fou
Admin




Résultats : Cinquième tour Empty
MessageSujet: Résultats : Cinquième tour   Résultats : Cinquième tour Icon_minitimeDim 30 Mar - 2:49

Vous les attendez tous ? Eh bien, disons que... ça devient interessant... Parmis vous, il y a quelqu'un qui ment... a tout le monde, oui, à tout le monde je le crois bien... Je ne vais pas balancer, ça n'est pas mon genre, mais c'est follement amusant, de voir à quel point il est facile de vous monter contre quelqu'un.
Bref. Malgré le glorieux sacrifice d'Alexandre qui lui a cédé pas moins de la moitié de ses points de défense, 24178F est éliminée. Vous devez être beaucoup à être soulagés que votre vote ait porté ses fruits, mais vous êtes vous demandé pourquoi vous avez voté contre elle ? Que vous a-t-elle fait ? Haha, comme c'est marrant...
La suite. Mine de rien, les jumeaux sont encore deuxièmes, ça chauffe, gare à vos fesses ! Et pour les autres, à part Ford qui a été attaqué, vous n'avez que le bénéfice de vos points de défense. Beau travail de coordination, vraiment. Allez, la semaine prochaine, on reprend un système de vote sur deux jours, à partir de vendredi soir. Et cette fois je vous oblige à mettre tous vos points d'attaque sur la même personne mais à répartir vos points de défense. Bonne chance...
Revenir en haut Aller en bas
 
Résultats : Cinquième tour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*¤ Le jeu du Dieu fou ¤* :: Archives des parties de Jeu :: *¤ Troisième partie ¤*-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser