*¤ Le jeu du Dieu fou ¤*

Quelques individus, isolés du monde entier par un dieu fou, ne communiquent qu'entre eux, par e-mail. Ils s'éliminent un par un... Qui restera ?

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Hello

AuteurMessage
Wendy
Invité

MessageSujet: Hello   Mar 20 Nov - 9:26

Et encore une semaine..

pff, pas drôle tout ça, à choisir, je ne sais pas si j'aurai préféré partir ou rester mais j'ai décidé de rester zen ce coup ci, pas aussi zen que W-I mais zen quand même.. c'est que ça bouffe la santé que de s'exciter sur tout!

Sinon, je n'ai pas pris part à votre manigeance même si la majorité de mes points sont malgré tout aller sur Sez, le pauvre, même si je ne lui ai pas parler, ça me fait de la peine pour lui.

Bon allez moi! Je vais me refaire un semblant d'intérieur vivable parce que là, c'est toujours le chantier.

Amuse toi bien dans ta petite pièce,
Wendy
Revenir en haut Aller en bas
Sym et T
Invité

MessageSujet: Re: Hello   Mar 20 Nov - 10:53

Oui, moi aussi je commence a en avoir marre.

Je me sentais deja mal avant de voter pour Sez mais en sachant ce qui lui arrive je me sens encore pire. Mais j'essaie jutse de m'en sortir, tu comprend? Je n'essaie pas de te rallier a notre cause mais W-I et moi, on essaie de mettre toutes les chances de notre coté.

Et comme on est trois a la fin, tu nous parraissait la troisieme bonne personne. Par opposition a Nairu, quasiment suicidaire.

Bref moi je ne suis pas cool du tout. Je m'enerve de plus en plus, surtout avec ses petits commentaires dans le mail. Tu nous suis si tu veux mais pour entre toi et Nairu, on a decidé de mettre nos points sur Nairu la prochaine fois.

Bonne chance, bonne deco, bonne nuit.

Sym
Wendy
Invité

MessageSujet: Re: Hello   Jeu 22 Nov - 4:52

Hello,

Plus j'y pense, plus je me dis que toi, comme moi, devrions nous préparer à finir nos jours dans notre petite pièce c'est pourquoi je passe mon temps à voir les limites du programme d'apparition. Oh je ne suis pas défaitiste.. juste observatrice et j'ai comme le présentiment que c'est quelqu'un d'autre qui va gagner (intuition féminine)

Au fait, as tu reçu un mail du dieu? Je ne pense pas qu'il a eu la gentillesse ou galanterie de n'écrire qu'a moi, n'est ce pas? Rassure moi, il a écrit à tous le monde et pas qu'a moi juste sous prétexte que je suis la seule fille, hein?

Cela étant, je ne souhaite ce mail à personne, je ne sais plus quoi penser de ce qu'il m'a dit, bien sûr il ne parlait que par énigme... j'ai cru parlé au Sphinx.. mais ça me laissait comprendre qui était le tueur parmis nous quatre, j'espère avoir tord mais nous risquons d'avoir des surprises et c'est ça qui me laisse croire que toi et moi allons y rester.

Bonne chance malgré tout,
Wendy
Sym et T
Invité

MessageSujet: Re: Hello   Ven 23 Nov - 3:46

Salut,

Finir nos jours dans la pièce? Je n'en ai pas specialement envie. C'est pour ca que je vais essayer de gagner. Je suis désolé pour Nairu, qui m'etait sympathique...mais je vais essayer de m'en sortir avant tout.

Si tu parle du mail des resultats, je l'ai recu et je l'ai détesté! Je n'ai rien recu depuis.

Le tueur...eh bien je ne suis pas sur a 100% mais je pense que c'est moi. Tryk, je veux dire. Il m'est souvent arrivé de me "réveiller" avec une arme dans la main. Parfois avec du sang sur mes vetements. C'est assez flippant.... Après je ne peux pas vérifier...il faudrait que quelqu'un reste avec moi quand je suis Tryk et ca je ne le souhaite a personne.

J'aimerais qu'on soit plusieurs a survivre...bonne chance

Sym
Wendy
Invité

MessageSujet: Re: Hello   Ven 23 Nov - 12:08

Hello,

Je me doute que tu n'en as pas spécialement envie mais ma convicion reste que seul l'assassin restera en vie et pour moi, ce n'est ni toi ni moi. L'avant dernier mail du dieu me la laisser présagé... visiblement, il a été galent, ne m'écrivant qu'à moi, quelle chance -__- peut-être veut il prendre mon parti moi pauvre fille au milieu de la gente masculine?!

Quel sexisme, comme si une femme était plus faible... mais bon, voilà le second tour venu, peut-être à dieu, qui sait, peut-être que notre ami nippon m'en veut à moi et va donc me charger, ou peut-être toi et du coup, peut-être sera t il un des derniers survivants avant le dernier tour...

Bonne chance en tout cas, même si je m'en souhaite plus à moi qu'à toi, logique en même temps, je ne veux pas non plus finir dans ce trou.

Bye
Sym et T
Invité

MessageSujet: Re: Hello   Ven 23 Nov - 15:42

Si c'est moi l'assassin, ca m'arrangerait que ce soit celui qui gagne....mais je ne pense pas que ca change grand chose maintenant. Je ne peux tuer personne de la ou je suis.

Je me sens mal d'avoir voté pour Nairu. Il ne m'était pas specialement moins sympathique que Watashi-Itchi.....mais c'est W-I qui m'a proposé l'alliance. Je vais te faire confidence: la personne qui m'est la plus sympathique, c'est toi. Je ne sais pas pourquoi, peut-etre parce que tu es la premiere personne avec qui j'ai parlé, peut-etre parce que tu es la seule qui ne parle pas de se suicider.

Est-ce qu'on vote uen troisieme fois ou est-ce que c'était la dernière fois? En tout cas, je n'ai aucune envie de voter pour toi. D'essayer de te faire perdre je veux dire. Je ne dis pas ca pour que tu t'allie a moi: c'est le dernier tour, chacun pour soi, les alliances ne valent plus rien.

Si ce n'est pas indiscret, pour qui tu as voté? C'est juste que si je suis éliminé, j'aimerais au moins savoir par qui.

J'espere que les résultats nous seront favorables....

Sym
Wendy
Invité

MessageSujet: Re: Hello   Sam 24 Nov - 2:09

Je ne sais pas toi, mais je viens d'avoir les résultats et... quel idiot ce Nairu, quelle idée insensée a t il eu de prendre ma défense. Étrangement, me savoir en tête me met mal à l'aise... est ce que ce fut ton cas quand tu étais le moins attaqué la dernière fois?

Bien sûr j'ai envie de m'en sortir mais quand il s'agit de le faire au détriment des autres, ça me rend malade et pourtant je n'y peux rien. Je sais juste que hier soir, en regardant par la fenêtre, en voyant le paysage fantastique du couché du soleil avec un dragon flottant devant cette boule orangée, en caressant une douce licorne venue près de ma pièce, je me suis promise de retrouver ce dieu, de retrouver les personnes piégées par lui et les sauver... combien de personne ont déjà été piégé par ce jeu? Je doute que nous soyons les premiers... Perdre Nairu qui était si gentil m'a vraiment remise en question, je ne peux imaginer qu'il reste ainsi piégé à jamais, je veux m'en sortir pour moi, pour lui, pour le sauver!!

Sur ce, j'appréhende cette prochaine semaine, une semaine ou on va se parler simplement et seul dans notre coin, on va cogiter à qui attaquera qui, qui condamneront nous pour notre propre salut... je n'aime décidément pas ça!

Prend soin de toi,
Wendy

PS: pour te répondre, étant méfiante de W-I, j'ai malgré tout mis beaucoup de défense pour moi mais rester sans rien faire pur Nairu me rendait mal alors je lui ai donné un point de défense, ce n'est certes pas grand chose et si j'avais su que je ne serais attaquée par personne, je lui aurait tout donné et pour être honnete, je t'ai mis quelques points d'attaque et le reste à W-I, en y pensant encore et encore, je désaprouvais tellement cette alliance que je ne pouvais pas rester sans te montrer mon désaccord, d'où ces quelques points mais celui a qui j'en veux le plus, après ce dieu, c'est W-I, il est calculateur au possible et je crainds donc cette nouvelle semaine
Sym et T
Invité

MessageSujet: Re: Hello   Sam 24 Nov - 8:12

Etre premier m'avait mis mal a l'aise aussi mais etre dernier n'est pas mieux. C'est vrai que c'etait idiot de la part de Nairu d'essayer de te proteger mais pour l'instant c'est le seul qui n'a pas voté egoistement. Je regrette qu'il soit éliminé mais de toute facon on va tous y passer sauf un. Et puis si je calcule bien, Nairu a du voter pour moi...ca n'a plus d'importance...

D'un coté, je m'en veux de m'etre allié a Watashi-Itchi mais d'un autre coté c'est surement grace a cette aliance que j'ai réussi a survivre jusqu'ici. Ce deuxieme vote me trouble vraiment. Beaucoup plus que le premier ou Sez etait un illuminé a moitié et limite heureux d'etre la. Nairu était plus humain et il ne meritait pas ca. Aucun de nous ne merite ca.

Il n'y a pas de fenetres dans ma pièce mais je comprend ce que tu veux dire. Je veux punir ce Dieu. Je veux lui faire payer tout ce qu'il nous a fait. Si tu t'en sors, tu essayeras de nous sauver? Eh bien je ferais la meme chose! J'essayerais...

Moi aussi j'ai peur de la semaine qui vient. Je fais de moins en moins confiance a W-I, qui veut continuer a comploter. Contre-toi, bien sur, puisque tu es celle qui reste. Je ne sais pas quoi faire. C'est sencé etre chacun pour soi mais je me sens trop seul ici.

C'est peut-etre notre derniere semaine avec ce logiciel magique...profitons-en...

Bye

Sym
Wendy
Invité

MessageSujet: Re: Hello   Mer 28 Nov - 5:45

Hello,

ça va ton moral? Moi, bof-bof... je me sens vraiment mal ces jours ci, je n'ai même pas eu le courage ni la force de suivre ton conseil, je n'ai pas pu profiter de ce logiciel, même pour manger, la faim n'était pas là.

Je suis restée des heures et des heures à regarder par la fenêtre, fixant le paysage à me poser plein de questions, encore et encore. Je n'ai pas envie que les votes arrivent, je ne veux pas savoir qui gagnera ou qui perdra.

Moi qui aime tant les chevaux et les licornes, maintenant quand je les vois au bord de la fenêtre, je pleure, je veux vraiment sortir de là.

Désolée de te montrer un coté de moi si triste mais je n'en peux vraiment plus, savoir toutes ces personnes sûrement déjà prisonnière de ce dieu fou, imaginer ceux à venir (encore deux d'entre nous et d'autres sûrement par après) ça fait trop pour moi.

Prends soin de toi
Wendy
Sym et T
Invité

MessageSujet: Re: Hello   Mer 28 Nov - 8:25

Salut,

Mon moral aussi est plutot bas et c'est vrai que l'approche des resultats m'inquiete. Plus que ca, je me sens pres a exploser sous la pression. C'est triste de savoir qu'il y a des gens assez fous pour faire subir ce cauchemar a d'autres.

Tu l'imagine comment ce Dieu? Grand et blanc avec une grande barbe? Moi je n'arrive pas a mettre un visage sur ce psycopathe, c'est comme s'il n'etait pas assez humain pour ca.

Je te l'ai deja dit, je n'ai pas de fenetre, c'est encore plus deprimant. Mais si c'est pour regretter le monde exterieur, peut-etre qu'il vaut mieux etre totalement isolé.

Je fais des cauchemars....

Bonne chance

Sym
Wendy
Invité

MessageSujet: Re: Hello   Mer 28 Nov - 10:22

Hello,

Concernant ce dieu, non, je le vois plutôt jeune, c'est étrange, pour moi, il est un gamin, peut-être 18 ans à tout cassé, un
[mot censuré] qui a trop jouer a des jeux vidéos, un gosse toujours en retrait qui a décidé de se la jouer un peu maintenant, un grand et mince gamin qui n'a rien de mieux à faire.

Pour ce qui est de la fenêtre, je l'ai faite apparaître, visiblement tu peux faire apparaître des portes, des fenêtres.. tu peux même les ouvrir mais passer au travers, faut même pas y compter. La dernière fois, j'ai voulu allé dans le monde que j'ai crée mais une fois que mes pieds se posèrent au sol, je me rendais compte que je me retrouvais à nouveau dans ma pièce, ça fait très bizarre.

J'espère vraiment que tout va bien se passer pour nous, j'aimerai que ça ne soit qu'un cauchemar, que je vais me réveiller mais en même temps, dans cette réalité, je ne te connaitrais pas, je n'aurais pas connu Nairu.. bon sang qu'il me manque, c'est étrange.

Prend soin de toi et bonne chance
Wendy
Sym et T
Invité

MessageSujet: Re: Hello   Mer 28 Nov - 11:20

Hello Wendy

Un petit jeune, ce Dieu? Franchement c'est une drole d'idée? Ce serait un type plus jeune que moi qui s'amuserais a me retenir prisonnier? Je n'aime pas ca, je n'aime pas ca du tout!

Je n'ai meme pas essayé de faire apparaitre une fenetre. J'avais essayé la porte, mais elle est apparue au milieu de la piece alors j'ai renoncé. Au point ou on en est, a trois jours du dernier vote, je ne sais pas si ca vaut le coup de se donner ce petit coup de nostalgie de notre vie d'avant. Moi j'en ai peur. Je ne veux pas y penser, je veux y retourner! Maintenant! Ce n'est plus drole...plus drole du tout...

Tu espere que tout se passera bien pour nous? Malheureusement avec les infos qu'on a, ce serait plutot "tout se passera [peut-etre] bien pour [l'un d'entre] nous."

J'aimerais etre celui qui survit mais Nairu a un peu changé ce que j'avais en tete. Les dernieres nouvelles que j'ai eu de lui c'etait une phrase mi-résignée, mi-accusatrice sur son elimination. Ca faisait mal au coeur. J'ai essayé de lui repondre, mais Dieu ne m'a meme pas laissé faire ca...trop tard, il etait coupé du monde.

Apres ca, j'hesite a voter mais je ne veux pas laisser toute la decision a Watashi-Itchi. Tu lui parle ou pas? A moi il me repond tres souvent mais ce n'est qu'une phrase, parfois deux. Je ne sais pas quoi penser de lui...apres tout je ne le connais pas assez pour le juger. Et lui aussi est coincé ici.

Mais comment peut-on decider pour qui voter dans une situation pareille?

Reste en vie.

Sym
Wendy
Invité

MessageSujet: Re: Hello   Mer 28 Nov - 12:08

Hello,

dernier mail du jour parce que après dodo. Rappelons qu'il est environ minuit pour moi (quelle chance, ma montre va encore pourtant dieu sait comme j'aimerais la bousiller de me montrer le temps qui passe)

Concernant W-I, non, a mon avis, il n'a pas du apprécié mon dernier mail, je crois que je ne suis pas loin de le haïr autant que ce dieu quoique... mais presque. Son flegme, sa façon de me prendre de haut m'a exaspéré plus sa manigeance pour s'en prendre aux autres, non vraiment je ne l'aime pas, on me dirait que lui et ce dieu ne font qu'un que ça ne me surprendrait pas...

Je me souviens de son premier mail, me sortant que c'était marrant d'être là.. pour peu je le prendrais au mot mais sérieusement, je ne sais pas quoi faire de ces points, j'essaye de ne pas trop y penser pour ne pas me rendre plus malade encore.

Je te souhaite bonne nuit et à demain
Sym et T
Invité

MessageSujet: Re: Hello   Mer 28 Nov - 13:03

'Lut!

Eh ben dis-donc ce n'est pas ton ami ce Watashi-Itchi. Apparement, il dit que tu n'as jamais repondu a son mail...enfin le resultat c'est que vous ne correspondez pas. Moi, j'ai essayé de parler au maximum avec tout le monde et le seul qui m'a paru insupportable au debut, c'est Sez. Il etait en train de remercier ce Dieu pour lui donner le privilege d'utiliser le logiciel avant sa mort. Il faut dire aussi qu'il avait 70 ans, donc plus beaucoup de vie devant lui mais quand meme....

Les points...j'y penserais le moment venu. Marre des manigances, marre de tout. Le "Dieu" a l'air de bien s'amuser a compter les scores....je me demande ce qu'il reserve au gagnant, tu as des idees? Tout ce que j'espere, c'est qu'il nous laissera sortir. Cette endroit est une salle de torutre.

Bonne nuit

Sym
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hello   

Hello
Page 1 sur 1