*¤ Le jeu du Dieu fou ¤*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*¤ Le jeu du Dieu fou ¤*

Quelques individus, isolés du monde entier par un dieu fou, ne communiquent qu'entre eux, par e-mail. Ils s'éliminent un par un... Qui restera ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Un message de Dieu : Résultats du vote

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Un message de Dieu : Résultats du vote Empty
MessageSujet: Un message de Dieu : Résultats du vote   Un message de Dieu : Résultats du vote Icon_minitimeDim 3 Fév - 2:03

J'ai reçu ça, vous l'avez reçu aussi ?

Mes très chers élus,

J'ai reçu quelques mails d'impatience. Ne vous inquiétez pas, je ne vous ai pas oubliés, comment aurais-je pu? Simplement, notre cher Ugly Bobby a été assez long à voter et comme punition, j'ai décidé de vous faire languir un peu. Un tout petit peu....

Les résultats, donc. Eh bien notre premier éliminé est Salem. Le manipulateur se serait-il fait manipuler? Les manigances sont finies à présent, avec quatre personnes qui ont voté contre toi. Salem, mon petit, tu vas donc devoir passer le restant de tes jours dans la pièce mais... sans ordinateur. Et n'essaie pas de te suicider, pour toi, la seule façon de mourir sera d'attendre....

Mais il y en a quelques uns qui devraient se préoccuper de leur sort également. Confucius, le gentil et doux Confucius n'était qu'à deux points de Salem. Le Sage n'a pas que des amis.

C'étaient apparement les deux "cibles" car Kyoshiro, le troisième, n'a que très peu de points. Louise/Jacob, Ford et Flavien suivent de près. Quant à Adam, 24178F et Alexandre, ils n'ont même pas été attaqués. A part par les trois points de Salem, évidemment.

Sachez que vous remplissez votre tâche à merveille. Vous m'amusez.

A la semaine prochaine....

Le Dieu Fou
Revenir en haut Aller en bas
 
Un message de Dieu : Résultats du vote
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vote
» Vote

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*¤ Le jeu du Dieu fou ¤* :: Archives des parties de Jeu :: *¤ Troisième partie ¤* :: Louise et Jacob / Adam-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser