*¤ Le jeu du Dieu fou ¤*

Quelques individus, isolés du monde entier par un dieu fou, ne communiquent qu'entre eux, par e-mail. Ils s'éliminent un par un... Qui restera ?

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Bonjour, Bonsoir...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Watashi-
Invité

MessageSujet: Bonjour, Bonsoir...   Mar 13 Nov - 9:37

Bonjour Nairu.
J'ai trouvé votre nom dans mes contacts.
J'ai pensé que vous envoyer un mail serait mieux que rien.
C'est un honneur pour moi de faire votre rencontre. J'ai juste une question. Êtes-vous femme ou homme?
A bientôt
W-I
Revenir en haut Aller en bas
Nairu
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour, Bonsoir...   Mer 14 Nov - 4:05

(Tiens un vava de Near, Death Note en main ^^)

Bonjour Watashi

Je suis un homme et comme vous (je pense ) je suis enfermé dans une piéce avec quatres mur de couleur blanche... Mon nom est donc dans vos contacts... Moi aussi ^^ je ne suis pas persuadé que tout ceci soit l'oeuvre d'un dieu... Tout au plus d'un psycopathe complétement fou. J'y ai refléchi... Ou pensez vous que nous sommes ? Géographiquement parlant s'entend...

Je vous passe le bonsoir(ou bonjour) et j'espére, a bientôt
Watashi-
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour, Bonsoir...   Mer 14 Nov - 6:37

Bonjour Nairu,

Comme tu me sembles japonais, je vois pas pourquoi tu raccourcis mon nom. "Watashi" = je. Ca fait bizarre de dire "Bonjour Je" non? C'est vrai que "Bonjour Je-Un" ce n'est pas très normal non plus, m'enfin. Raccourcis pas mon nom s'il te plaît.

Je suis moi aussi dans une pièce blanche de taille raisonnable, mais fermée, ce qui n'arrange pas mon claustrophobisme.

Quant à notre position géographique, comme il semblerait qu'on ne vienne pas des mêmes époques, je ne peux absolument pas dire. Peut-être qu'on est dans un lieu hors du temps.

A bientôt
W-I
Nairu
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour, Bonsoir...   Ven 16 Nov - 22:54

Excuse moi pour cette mégarde à propos de ton nom ^^

Pour un endroit hors du temps il suffirait de demander a toutes les personnes avec qui nous gardons un contact E-Mail. Moi je viens de 2007. Quant-a-toi ? Si j'ai bien déduis, si nous ne venons pas de la même de la même époque... Soit notre enlèvement et un génie et il a inventé une machine a voyagé dans le temps soit c'est vraiment l'oeuvre d'un dieu et je pense que cela va se finir en décès prematurer.
Watashi-
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour, Bonsoir...   Sam 17 Nov - 4:07

Je vis 2 siècles après toi, à peu près XD.
Je ne vois pas qui est ce dieu, mais je sais qu'il faut voter pour les points. Moi, c'est fait.
Nairu
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour, Bonsoir...   Lun 19 Nov - 21:26

Moi aussi... J'ai vu qu'on était au coude a coude... je te souhaite de vivre longtemps. Sez n'aura pas fait l'on feu... Mais en attendant vivons et profitons de la (pseudo) vie qui nous est offerte et faison surtout le bon choix

J'ai un mauvais pressentiment dans lequelle je vais arriver sur un terrain propice au décè prématurer...

@@@+++ Eet bonne chance
Watashi-
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour, Bonsoir...   Mar 20 Nov - 1:26

Si nous n'étions pas dans une situation pareille, je constaterais que ta blague était aussi vide que le néant qui sépare tes deux oreilles, mais étant donné que nous ne nous connaissons pas je resterai poli et courtois.

W-I
Nairu
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour, Bonsoir...   Mar 20 Nov - 7:07

Je ne fais JAMAIS d'humour... même involontairement. Si tu commence a virer versoin sociopathétique ce n'est pas de ma faute. Si tu commence a te jeter sur tout se qui bouge pour le rabaisser tu n'a apparement pas compris que (a mon avis) tu a un complexe d'infériorité flagrant...

Je ne te souhaite pas le bonsoir.
Watashi-
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour, Bonsoir...   Mar 20 Nov - 7:37

J'ai un complexe d'infériorité, enfin c'est ce que me rabâchent les différents psy's que j'ai vus. Probablement qu'j'en avais pas mais qu'à force de me dire que j'en ai un il s'est développé à mon insu.
On me répète aussi que je suis chiant, et j'adhère à cette idée.
Mais permets-moi de m'excuser, gômen nasai, mon comportement est, je le sais, inexcusable. De toutes façons tu risques de ne plus entendre parler de moi après le w-e prochain.

W-I
Nairu
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour, Bonsoir...   Mer 21 Nov - 2:23

Je ne sais pas franhcement j'ai le mauvais pressentiment que c'est moi le prochain... en plus je ne sais ni pourquoi ni comment mais ca ne me generait pas plus que cela...

@+ Nairu
Watashi-
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour, Bonsoir...   Mer 21 Nov - 6:40

Ca ne te gênerait pas? Si tu ne venais pas de me dire que tu ne fais jamais de blagues je le prendrais pour tel... Eh ben, je ne connaissais personne d'aussi pessimiste à part moi...

W-I
Nairu
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour, Bonsoir...   Dim 25 Nov - 5:30

Joli coup, monsieur le snobinard du futur, j'ai juste une question, juste une petite question... pourquoi la cohalition et partie vers moi ?
Watashi-
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour, Bonsoir...   Dim 25 Nov - 6:19

Car je suis un gentleman et que j'ai mis Wendy, la seule femme, en dernier What a Face
W-I
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bonjour, Bonsoir...   

Bonjour, Bonsoir...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1