*¤ Le jeu du Dieu fou ¤*

Quelques individus, isolés du monde entier par un dieu fou, ne communiquent qu'entre eux, par e-mail. Ils s'éliminent un par un... Qui restera ?

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Yop

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Wendy
Invité

MessageSujet: Yop   Mar 13 Nov - 6:10

Salut Nairu,

J'ai entendu parlé de toi par Sym, j'espère que ça va dans ta cellule?
Moi, jte passe les détails, son truc (au dieu) de faire apparaître ce qu'on veut m'a sûrement rendue dingue j'ai tenté de créer des issues mais au final, elles ne me ramenaient qu'a ma cellule, j'ai aussi voulu voir si on pouvait faire apparaître des bestioles imaginaires et mes cheveux ont perdu dix bon centimètres quand un dragon a tenté de me griller... et enfin, après une période où j'en avais marre, période où je me la suis jouer relax dans un loft a matter des videos, j'ai pété un câble et c'est le foutoir ici, j'ai tout cassé... jsuis bonne a recommencer tout.

'fin voilà, je voulais connaitre ton point de vue sur notre situation, peut-être même as tu une infime idée de qui se cache derrière tout ça, non? J'ai du mal à croire qu'on a été pris au hasard, juste parce qu'on était au mauvais endroit au mauvais moment... et toi, t'en penses quoi?

Cordialement
Wendy
Revenir en haut Aller en bas
Nairu
Invité

MessageSujet: Re: Yop   Lun 19 Nov - 21:23

Salut Wendy ^^

Désoler de n'avoir opu te répondre plus tôt mais je faisais une dépréssion sévére... Et vu les résultat... sa ne va pas mieux... J'espére pour toi que tu vivras assez longtemps pour pouvoir t'en sortir... je me suis moi aussi occupé de décorer mon petit "chez moi" j'ai mi des poster de la taille du mur représentant la région de Haikido et des petit objets usuel pour que cette pièce soit encore plus habitable mais au final ce n'est que des décors comme au cinèma ^^
Comme Sym et Schizo, moi je suis TRES TRES lunatique ^^. Au début du message je déprimait mais maintenant sa va ^^

Je te souhaite de rester en vie si c'est cela qui te plaît ou alors de mourir pour arréter se cauchemar (moi je veux vivre et retourner sur terre !!!)

@++ Et bonne chance et surtout bonne humeur c'est la seul chose ici qui nous permettra de tenir...
Wendy
Invité

MessageSujet: Re: Yop   Mar 20 Nov - 9:21

Hello Nairu,

Je comprends par où tu es passé, moi ce n'était une dépression mais une crise de rage, j'ai tout cassé et au final, ça n'a rien changé, je suis toujours dans cette pièce à attendre que le sort me tombe dessus... le plus tard possible je dois l'avouer, je ne veux pas mourir ici, pas sans avoir revu ceux que j'aime et sans avoir dis ma façon de penser à ce dieu débile.

Mais bon, restons zen, c'est une nouvelle semaine qui commence et il ne faut pas craquer, le jour du vote est assez loin (une semaine mais bon) donc autant ne pas se ronger les sangs déjà maintenant. Ce qui est affreux c'est de savoir que c'est nous qui avons causé la perte de ce pauvre Sez, bien sûr, je ne suis pas rentrée dans le jeu des deux autres garçons mais mon choix s'était déjà porté sur ce pauvre garçon.. à vrai dire, j'ai disséminé les points un peu à tout va, ne sachant quoi en faire.

D'ailleurs, c'est un peu de ma faute si tu as été si près d'y passer, je me suis dis que ne t'ayant pas parlé, je ne pouvais pas te regretter outre mesure, pour moi, jusqu'à aujourd'hui, tu n'étais qu'un nom inconnu dans mon répertoire... encore désolée.

Sur ce, j'ai décidé de refaire la déco: la version chantier naval ne me plait pas des masses, il fut dire que tout ce que j'ai cassé, je l'ai laissé là.. honte à moi.

Bonne soirée, journée ou que sais je,
Wendy
Nairu
Invité

MessageSujet: Re: Yop   Mer 21 Nov - 2:29

Merci pour ta sincérite... Mois j'ai balancé mes points de défense sur moi et se d'attaque sur sez... Je ne pense pas avoir fait du tort a quelqu'un car je n'y suis pour rien si j'ai était obligé de voter et de participera se jeu stupide avec un dieux a la c**.

Au fait, tu n'a pas répondu je crois. tu viens de quel époque ? Moi de 2007 désoler si je me répéte.

J'ai décoré la pièce avec des posters de la taille de mur représentant la vue que j'avais de mon peut appart' a tokyo.

Et toi tu viens de quand et ou ?

bye et bonne chance.
Wendy
Invité

MessageSujet: Re: Yop   Mer 21 Nov - 3:03

Bonjour ou plutôt bonsoir si tu viens du Japon,

Comme toi, je viens de 2007, j'ai 16 ans et donc toute la vie devant moi.. du moins je l'espère. J'étais dans un échange linguistique entre la France, mon pays et l'Angleterre quand j'ai été kidnappée. Je me demande même comment cet hurlubrlu m'a eue, ma famille d'accueil était hyper prudente et fermait toujours tout à double tour... bizarre!

A moins que ce soit un truc genre battle royale a travers le temps et l'espace. Tu connais ce film?

Sinon, ici, rien de bien neuf: j'ai refais un petit intérieur médiéval, européen médiéval avec une grande table en chêne, des chaises avec de la fausse fourrure.. j'ai même fait apparaître un grand feu ouvert ou une broche tourne... j'aime la viande grillée. Et à la place du perroquet que j'avais la semaine passé qui a réussi à s'échapper par le fenêtre (alors que moi je ne peux pas) j'ai maintenant deux grand chiens comme on en voit sur les peintures de l'époque.

Je te laisse, la viande est presque prête
A bientôt
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Yop   

Yop
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1