*¤ Le jeu du Dieu fou ¤*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*¤ Le jeu du Dieu fou ¤*

Quelques individus, isolés du monde entier par un dieu fou, ne communiquent qu'entre eux, par e-mail. Ils s'éliminent un par un... Qui restera ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 ....

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




.... Empty
MessageSujet: ....   .... Icon_minitimeMer 30 Jan - 8:21

Salut, Bonjour, hello, comme tu veux. Désolé 'avoir mis du temps à t'envoyer un message. Je n'arrive pas trop à reflechir dans cette prison qui doit être identque à la tienne, je me trompe? Je ne sais pas qui tu es, d'où tu viens et quel âge tu as. Alors essaie de m'en dire un peu sur toi.
Moi, je m'apelle Flavien, j'ai 19 ans et je suis né le 12 décembre 4710, le jour de la fête du clonage...

Flavien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




.... Empty
MessageSujet: Re: ....   .... Icon_minitimeVen 1 Fév - 6:54

Lut.

Encore un maboul a ce que je voie... Pourquoi personne ne veux pas croire en un futur a peu près normale... Bon en cliar :
Je m'appelle Salem 2010, 16 ans et pas envie de crevé a cause d'un dérangé...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




.... Empty
MessageSujet: Re: ....   .... Icon_minitimeVen 1 Fév - 8:47

Tu trouves que j'ai l'air maboul? Sincérement? Et pourquoi donc, petit! Bah oui, tu m'agaces déjà. Je suis déjà enervé par ce "Dieu fou" alors si tu commences à me traiter de maboul, ça va pas le faire! J'aurais pu te sortir la même chose, n'importe quoi, 2010! C'est pas vrai! Et bah si, figure toi qu'on vient pas de la même époque, personne ne vient de la même! On est tous coincés dans cette salle pourrie qui nous sert de cellule, on a tous un ordi avec 2 programmes, boîte mail et apparition! On est tous coincés ici! Et personne n'est maboul à part celui qui nous retient ici!!! ok????????????

Flavien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




.... Empty
MessageSujet: Re: ....   .... Icon_minitimeSam 2 Fév - 1:45

Calmos raoul ^^ j'ai traîte personne de maboul c'est simplement que y en a un qui vient (aussi) d'un futur et lui n'ets pas un clone comprends que j'ai des doutes qu'est-ce qui me dit que vous n'êtes pas tous maboul et viceux et que vous m'avez kidnappe comprend que j'ai des doutes et gardes ton calme les histerique non guére de temps a vivre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




.... Empty
MessageSujet: Re: ....   .... Icon_minitimeSam 2 Fév - 2:05

1: Je suis pas un clone. Je suis né le jour de la fête du clonage.
2: Essaie d'éviter de faire autant de fautes dans tes messages.
3: Pourquoi on t'aurait kidnappé, quitte à kidnapper quelqu'un autant en prendre un d'interessant.
4: Tu gardes tes insultes pour toi merci!
5: Et si tu crois que les hystériques n'en ont pas pour longtemps à vivre fais gaffe au prochain vote, tu pourrais y rester.

Je ne prends aucun plaisir à t'écrire, rat puant!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




.... Empty
MessageSujet: Re: ....   .... Icon_minitimeSam 2 Fév - 2:08

Ok... bon et bien

1) ne m'insultes pas et sa iras mieux
2) je suis quelqu'un d'intéressant. Le fils du président de l'union européenne...
3)les fautes ne vont pas causer nôtre mort a tous donc se n'est pas très interresant de dire cela
4) les hystérique meurent toujours les premier le maboul...

A+ M. maboul
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




.... Empty
MessageSujet: Re: ....   .... Icon_minitimeSam 2 Fév - 6:29

Etre le fils de quelqu'un d'important ne te rend pas important. Tes fautes d'ortographe montrent que tu ne devais pas vraiment suivre les cours de français ou que tu as la flemme d'écrire les mots en entier, encore pire. Mais franchement attends de voir le vote de la semaine prochaine qu'on rigole....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




.... Empty
MessageSujet: Re: ....   .... Icon_minitimeSam 2 Fév - 6:31

Comme je te l'ai dit précédemment les fautes ne tue pas et non jamais tuer. c'est tout et j'en fais ci je veux quant a mes abréviations je les utilise parce que j'en ai envie. Être en train de discuter avec quelqu'un qui menace au lieu de chercher des moyens constructif de partir me fatigue tu est vraiment bête ou tu ne le fait pas exprès ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




.... Empty
MessageSujet: Re: ....   .... Icon_minitimeSam 2 Fév - 7:50

"tu est vraiment bête ou tu ne le fait pas exprès ? "
Ca ne veut rien dire du tout ta phrase. Ca me sule vraiment de gaspiller du temps à te répondre, je le fais parce que je suis poli. On voit bien que t'es un enfant gaté comme disait Alexandre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




.... Empty
MessageSujet: Re: ....   .... Icon_minitimeSam 2 Fév - 8:08

Crache ta bile si sa t'amuse raoul moi je trouve cela saint et en plus tu me fais rire ^^ ma phrase signifie quelque chose ^^ penche la tête pour connecter tes deux neurones et réfléchi (je sais c'est dur pour quelqu'un comme toi ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




.... Empty
MessageSujet: Re: ....   .... Icon_minitimeSam 2 Fév - 21:43

J'ai vraiment hâte au prochain vote, que je puisse t'élminer. e oute que tu te sois fait des amis car d'après ce que les autres m'ont dit....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




.... Empty
MessageSujet: Re: ....   .... Icon_minitimeSam 16 Fév - 7:21

Bon nouveau vote, nouveau risque ^^

je pense mourir mais je te le demande amicalement, ne vote pas contre moi je n'ai pas voter contre toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





.... Empty
MessageSujet: Re: ....   .... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*¤ Le jeu du Dieu fou ¤* :: Archives des parties de Jeu :: *¤ Troisième partie ¤* :: Flavien / Salem-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser