*¤ Le jeu du Dieu fou ¤*

Quelques individus, isolés du monde entier par un dieu fou, ne communiquent qu'entre eux, par e-mail. Ils s'éliminent un par un... Qui restera ?

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

...

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: ...   Mer 30 Jan - 3:52

Kyoshiro

Il vas faloir ,j'en suis sur ,communiquer car c'est d'après moi le meilleur moyen de ne pas sombrer dans la déprim.quel age avez vous?de quel époque venez vous?qui êtes vous?
tant de questions superficieles que je me permet de vous poser.Que faire d'autre?

en esperant une réponse de votre part

Cordialement

Henry Ford
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ...   Mer 30 Jan - 7:49

Salut,

Avant de te retourner les questions je vais y répondre. Je viens du Japon, de la fin du XXIéme siècle, j'ai onze ans et je suis... je ne peux pas répondre à cette question...

Je te pose donc les mêmes questions en y rajoutant une autre : A tu trouvé un moyen de sortir ? J'ai essayé de faire apparaître une fenêtre elle est comdamner. Une porte peut être mais je n'ose pas essayer, je sens que je serai déçu de voir que rien ne marche...

A+

Kyo
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ...   Jeu 31 Jan - 0:30

Bonjour,

tu n'as qu'11ans!mais c'est extremement jeune!que vont dire tes parents?
Pour ma part , j'ai 35 ans je vient de 1907 et je construit des voitures.
j'ai posé la question a tout mes autres contacts ,j'ai moi même essayé.Sans sucès.la reponse est surement non.je vais méditer ,je te laisse.

cordialement (A+?que cela signifie t-il?)

Henry ford
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ...   Ven 1 Fév - 6:52

Salut,

A+ signifie à bientôt... Je ne sais pas ce que vont dire mais parents, la seule chose que je sache c'est qu'ils me manquent énormément. Et toi ? Ta famille ou tes amis ne te manquent pas ? A ton avis, que va-t-il ce passer ce week end ? Le Dieu parle en énigmes et il n'est pas très faciles à comprendre...

A+

Kyo
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ...   Sam 2 Fév - 2:00

Kyo

bien sur que ma femme et mes amis me manquent!et a tout le monde
a tu reçu le mail de dieu?je pense que oui.c'est horrible.il veut que l'on s'entre-tue!

en esperant ne pas me faire "éleminer"(tuer?),e esperant que tu ne te fera pas "éliminer".

Cordialement

Henry Ford
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ...   Dim 3 Fév - 1:51

Salut!

Je n'ai pas voté contre toi si tu veux savoir et je trouve que ce dieu est vraiment cruel. Je ne sais pas ce qui attend les éliminés et je penche moins pour une mort brutale. Plutôt pour une mort lente... Bref, je ne sais pas trop.

A+

Kyo
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ...   Lun 4 Fév - 7:13

bonjour!

je suis de bonne humeur aujourd'hui!cette non-élimination m'enplis de joie.je suis aussi content que tu soit resté.je te remerci de ton soutien et j'avoue n'avoir moi non plus voté contre toi.a plut tard

"A+" Very Happy (j'ai testé les petit bonshommes, ça a l'air bien)

cordialement

Henry ford
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ...   Lun 3 Mar - 22:03

Salut,

Escuse de moi de cette longue attente mais j'était persuadé d'avoir posté le dernier message, je suis tête en l'air ^^. Confucius avait cessé de me parler, mais malgré sa façon bizarre de s'exprimer je l'aimais bien. Chaque élimination me déprime encore plus et me donne envie de mourir plutôt que de rester dans cette salle où seul un dieu peu décider de notre sort.

A+

Kyo
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ...   Sam 15 Mar - 1:18

bonjour,Kyo,

Je me doit à mon tour de m'excuser pour cette attente.quelles sont tes intentions de vote à présent?je pense voter contre L&J.Je epnse qu'il ne faut pas en vouloir à Flavien d'avoir induit tout le monde en erreur avec l'élimination de 24178F.il m'as dit qu'elle l'avait insulté et il m'as avoué vous avoir à tous dit a peu près la même chose.louise et Jacob te sont-ils sympatiques?moi pas trop, mais il faut dire que je ne fait pas beaucoup d'eforts pour engager la conversation...enfin bon...chacun ses choix

en espèrant une reponse de ta part,

cordialement

A+

Henry Ford
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ...   Ven 21 Mar - 22:15

Kyo?

Tu es sur que ça va?J'espère.En tout cas je ne compte plus voter contre L&J.Je pense plutôt voter contre alex a présent...mais je n'en suis pas sur du-tout car il m'est extrèmement sympatique...

et toi?

cordialement

Henry
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ...   Sam 22 Mar - 1:28

Je ne sais pas non plus contre qui voter, les jumeaux me sont sympathiques, Alex et toi aussi, je pense que je n'ai plus qu'à disperser également mes pts d'attaque entre tout le monde pour ne pas trop faire pencher la balance...

A+

Kyoshiro
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ...   

...
Page 1 sur 1