*¤ Le jeu du Dieu fou ¤*

Quelques individus, isolés du monde entier par un dieu fou, ne communiquent qu'entre eux, par e-mail. Ils s'éliminent un par un... Qui restera ?

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: ...   Mer 30 Jan - 3:22

bonjour louise et jacob

Il vas faloir ,j'en suis sur ,communiquer car c'est d'après moi le meilleur moyen de ne pas sombrer dans la déprim.quel age avez vous?de quel époque venez vous?qui êtes vous?
tant de questions superficieles que je me permet de vous poser.Que faire d'autre?

en esperant une réponse de votre part

Cordialement

Henry Ford
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ...   Mer 30 Jan - 22:48

Greetings Henry!
How do you do? ... Bref, oublie, je suis un peu folle sur les bords ^^'
Nous avons 21 ans et nous venons de 2100 et des poussières. Nous sommes des jumeaux-éprouvette siamois par la paume, de sexe opposé. Deux gouttes d'eau, avec une légère différence...
Et toi?

Ps : ne sombre pas dans la déprims surtout, ce n'est pas bien!
Bisous ^o^
Louise
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ...   Jeu 31 Jan - 0:17

Louise,

je suis étoné de cette réaction .je te rapelle que nous avons été enlevés!mais tes reflexions m'apportent un peu de bonheur.
Que sont des "jumeaux éprouvette"?et tu viens du futur!pour ma part,j'ai 35 ans et je viens directement de 1907.

Cordialement

Henry ford
P.S.1:excuse moi pour le tutoiment sans ta permition mais ton style détaché m'y incite!
P.S.2:je n'ai pas bien comprit tes signes"^"(j'espère que c'est gentil)!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ...   Mer 6 Fév - 4:26

Bonjour!
Des jumeaux-éprouvette sont des foetus de jumeaux qui sont sortir du ventre de leur mère et élevés dans des éprouvettes. Trop compliqué à expliquer, désolée v.v De 1907! Ouah! Et c'est comment?
Lou
PS : Bien sûr que tu peux me tutoyer!
PS 2: Ce sont des petits visages qui sourient si tu regarde bien. Et v.v fait la moue ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ...   Jeu 7 Fév - 4:32

louise,

Ho, c'est très interessant!
1907?He bien c'est ...moderne!tout est nouveau!
Je te laisse.
as tu une famille en temps que bébé-éprouvette?elle te manque?

Cordialement,

Henry Ford
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ...   Sam 23 Fév - 7:15

Bonjour, Mister Ford

Je me présente, je suis Jacob, le « frère artificiel » de Louise comme elle aime si bien le dire. En fait, je crois qu'elle dit ça pour ne pas me culpabiliser, c'est une solution au traditionel « l'inceste c'est mal » que dire de plus ?
Les votes arrivent bientôt et nous avons longtemps déserté cette machine qui nous rappelle que les seuls qui peuvent nous entendre sont loin. Nous serons, Louise et moi, accusés, à coup sûr. L'angoisse me tord le ventre à l'idée de ce qui pourrait nous arriver...
Auriez vous peu de pitié ?

Cordialement,

Jacob
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ...   Lun 10 Mar - 11:43

Bonjour Ford.
Depuis l'intervention de mon frère, vous n'avez plus donné signe de vie. Je m'inquiète pour cet avant-dernier tour. Avez-vous idée qui serait le menteur?
En tous cas, c'est un homme... ce qui nous avance peu vu que je suis la dernière femme qui reste et que Jacob ne ment pas. Alors... vous? Flavien? Alexandre?
J'ai peur.
Lou
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ...   Sam 22 Mar - 1:14

Cher Ford...

Êtes-vous mort ? Bouderiez-vous notre compagnie sous les menaces de Flavien ? Il a avoué, c'est lui le menteur. C'est de sa faute si 24 a été éliminée, et si nous sommes les principales cibles des autres joueurs...
Enfin, croyez qui vous voulez...
En tout cas, bon courage, bonne journée et bon vote. Sachez seulement que nous ne sommes pas des ennemis...

Votre Dévoué Jacob
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ...   Lun 24 Mar - 8:09

Je suis horrifié!!!

Je vient seulement de m'appercevoir de mes non-réponses!!Comment ai-je pus faire une chose pareille?

Nous disions donc...je pense voter contre Kyo car , bien qu'il me soi d'une grande sympathie ,il est celui au quel je me suis le moins attaché.Je vous vois déjà pleurant de rire sur votre bureau.Comme si je m'était attaché à vous!!Et bien si, malgré les apparences, je vous aimes beaucoups, tout les deux.

Je passe cette soirée dans la sérénitée la plus complete.Je me suis déjà résonné de ma surement proche élimination.

Cordialement,

Henry Ford
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ...   Mar 25 Mar - 0:43

Cher Ford,

Nous sommes flatté de cet égard que vous ne portez. Visiblement votre vote n'apas été vain puisque c'est notre petit Japonais qui est parti...
Il ne reste que nous trois ! Ce dernier vote promet d'être serré... et y penserme tord le ventre d'angoisse...

Passez tout de même une bonne journée,

Votre Dévoué Jacob
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ...   Jeu 27 Mar - 1:23

Jacob,

Vous allez peut-être penser que je vois un peu loin , mais j'ai une sugestion à vous soumettre.Que pensez vous de voter de façon à ce que nous ayons tous le même total de points d'attaque sur nous chaqun et le même total de points de defense?Bien evidement ,ce stratagème devra être soumis à l'avis d'alexandre.Je dit cela car,peut-être, si nous avons tout nos votes à égalités, pourions nous survivre!!!
en esperant une réponse rapide,

Cordialement,

Henry
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ...   Jeu 27 Mar - 9:06

Cher Henry,

Ce n'est pas une mauvaise idée, voire... Cela mettrait le Dieu Fou dans une rage qui me ferait plaisir ! Cela rendrait certains Points d'Attaque inutilisés... Ce qui n'est pas interdit ; seulement... A qui peut-on faire confiance dans une situation pareille ?! J'ai peur, et j'ose le dire. J'ai trop peur pour ma pauvre Louise ; je ne veux pas qu'elle meure... Ce jeu a pour but de nous rendre fou, immature, de nous faire perdre nos sentiments et notre bon sens. Pourquoi ? Son créateur en est simplement des plus démoniaques...

A bon entendeur, salut.

Votre Dévoué Jacob
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ...   

...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1