*¤ Le jeu du Dieu fou ¤*

Quelques individus, isolés du monde entier par un dieu fou, ne communiquent qu'entre eux, par e-mail. Ils s'éliminent un par un... Qui restera ?

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

message posthume

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: message posthume   Mar 29 Jan - 9:25

Très chère 24,

Maintenant que tu es peut-être auprès de Dieu (pas si veinarde que ça, après réflexion) je peux te parler comme à nos morts. Abel est mort hier. Son frère Caïn l'a tué. Ce fut atroce. Ils étaient allés offrir à Dieu les prémices de leur travail, comme au début de chaque saison. Caïn a présenté des légumes de son jardin et Abel le plus beau de ses agneaux. Dieu a visiblement mieux apprécié le cadeau d'Abel. Caïn en a été atrocement jaloux. Il a accompagné son frère à Auchan et il l'a tué.

J'ai vu ça dans Google Niouz (un autre programme que j'ai craqué avec la doc du constructeur). Horrible. Si j'avais été là, ce ne se serait pas passé ainsi.

Que c'est triste.Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Bon, pour te consoler, sache que Tom Clancy est vivant. On avait cru qu'il allait y passer fin décembre 2006. Il a failli avoir un infarctus pour cause de coronaires complètement bouchées. Il a envoyé au forum des amateurs de ses bouquins un compte-rendu de ce qui lui est arrivé qui fait 9000 lignes et qui est hi-la-rant.

Depuis, il ne répondait plus à ses mail (tomclancy@aol.com) mais miracle, je viens d'en recevoir un. Je lui avais écrit pour lui présenter mes voeux, et il m'a répondu :

De : TomClancy@aol.com
Objet : Rép : Wishes
Date : 29 janvier 2008 20:05:32 HNEC
À : adam@ciel
Return-Path:

X-Claranet-Delivered-To:

Received: from chavez.freesurf.fr (localhost [127.0.0.1]) by chavez-int.freesurf.fr (Postfix) with ESMTP id 5AF9B1000BC for
; Tue, 29 Jan 2008 20:06:48 +0100 (CET)
Received: from mx2.freesurf.fr (bastille.freesurf.fr [212.43.206.19]) by chavez.freesurf.fr (Postfix) with ESMTP id 4F3761000BB for
; Tue, 29 Jan 2008 20:06:48 +0100 (CET)
Received: from imo-m25.mx.aol.com (imo-m25.mx.aol.com [64.12.137.6]) by mx2.freesurf.fr (Postfix) with ESMTP id A8DA6B97D8 for
; Tue, 29 Jan 2008 20:07:09 +0100 (CET)
Received: from TomClancy@aol.com by imo-m25.mx.aol.com (mail_out_v38_r9.3.) id w.cb6.224ef85e (14467) for
; Tue, 29 Jan 2008 14:05:32 -0500 (EST)
X-Spam-Checker-Version: SpamAssassin 3.1.7-deb (2006-10-05) on chavez.freesurf.fr
X-Spam-Level:
X-Spam-Status: No, score=0.3 required=5.0 tests=HTML_50_60,HTML_MESSAGE, MIME_QP_LONG_LINE autolearn=no version=3.1.7-deb
Message-Id:

Mime-Version: 1.0
Content-Type: multipart/alternative; boundary="part1_cb6.224ef85e.34d0d2fc_boundary"
X-Mailer: Thunderbird - Mac OS X sub 310
Le 29 janv. 08 à 20:05, TomClancy@aol.com a écrit :

Merci.

TC

Sympa, non ?

Bon, je me sens comme Forrest Gump en train de prier sur la tombe de sa femme... j'ai trop mal, je crois que j'avais commencé à t'aimer comme ma soeur Crying or Very sad

Ton Adam vert de se taire
Revenir en haut Aller en bas

message posthume
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1