*¤ Le jeu du Dieu fou ¤*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*¤ Le jeu du Dieu fou ¤*

Quelques individus, isolés du monde entier par un dieu fou, ne communiquent qu'entre eux, par e-mail. Ils s'éliminent un par un... Qui restera ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 ???

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




??? Empty
MessageSujet: ???   ??? Icon_minitimeMar 29 Jan - 8:36

Hey chéri, tu viens de quelle époque? 24178F m'a dit que vous n'étiez pas contemporains et je sais de quand viennent Confucius et Adam, mais toi, comme on s'est pas parlé je sais pas ^o^! Moi je viens de 2100 et quelques, avec mon jumeau siamois, mon très cher Jacob.
Bisous mon chou ^o^
Louise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




??? Empty
MessageSujet: Re: ???   ??? Icon_minitimeMer 30 Jan - 0:36

Vous avez pas l'air très stréssé par la situation en tout cas... Moi je viens de 4710. Alors elle a raison 24178f, vous êtes des antiquités. Je n'ai pas parlé à Confucius.

Flavien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




??? Empty
MessageSujet: Re: ???   ??? Icon_minitimeMer 30 Jan - 8:59

Antiquités ?! Restez poli jeune homme ! (Je me permet de vous « injurier » de « jeune » car pour moi vous avez un âge négatif) Confucius et Ford viennent de bien plus loin ! Et si nous jugeons qu'il n'est pas utile de nager dans la détresse, ce n'est qu'apparence ; ma soeur est très naïve, mais c'est évident, une oeuvre de « Dieu », le vrai, l'unique ! Il faut dire que tout est de ma faute...
Enfin, cela, je vous le conterai une fois prochaine, la chair de ma chair semble remuer dans son sommeil de cristal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




??? Empty
MessageSujet: Re: ???   ??? Icon_minitimeMer 30 Jan - 9:11

Je n'ai pas trop compris votre mesage, désolé si je vous ai injurié, c'était une façon de parler. Je parlerais plus la prochaine fois....

Flavien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




??? Empty
MessageSujet: Re: ???   ??? Icon_minitimeMer 30 Jan - 22:40

Confucius vient de 500 avant l'an 1, tu sais, alors à côté de lui, nous sommes bien plus proches de toi non? C'est vrai que je suis naïve, on me le dit toujours, mais moi ça m'excite cette aventure! C'est comme dans les romans, comme dans les livres! Allez, Jacob a fini de réciter la Torah, j'te laisse mon chou ^o^
Louise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




??? Empty
MessageSujet: Re: ???   ??? Icon_minitimeJeu 31 Jan - 7:41

Je ne trouve rien d'excitant dan cette "aventure"... Même limite, je trouve ça ennuyeux. On ne peut rien faire cloitrer dans nos prisons pourries! J'aimerais qu'on ait au moins un peu plus de distractions...

Flavien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




??? Empty
MessageSujet: Re: ???   ??? Icon_minitimeMer 6 Fév - 4:15

T'as pas trouvé comment ça marche l'autre application? C'est super! Tu peux faire apparaître ce que tu veux! Sauf des humains. Mais maintenant la chambre est remplie de livres, mangas, jeux vidéos et plein d'autres trucs! Tu peux t'amuser si tu veux!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




??? Empty
MessageSujet: Re: ???   ??? Icon_minitimeMer 6 Fév - 8:13

En fait, la j'ai pas trop envie de m'amuser. je sais maintenant me servir du logiciel d'apprition et j'ai fait apparaître des CD et un lecteur CD, pour ce qui est des jeux, je ne suis pas tellement tenté.

Es tu un peu choquée de la brusque disparition d'Adam? Moi oui, il ne méritait pas d'être éliminé comme ça. Il était sympa et parlait pas mal, qu'en penses tu?

Flavien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




??? Empty
MessageSujet: Re: ???   ??? Icon_minitimeMer 6 Fév - 9:57

Mes Salutations, Flavien

Ma soeur vous a-t-elle parlé de moi ? Oui ? Non ? Quoiqu'il en soit; nous sommes siamois, et le restre est assez compliqué, mais Louise m'a dit de ne pas m'en faire. Etrangement, je me sens attiré par le désir de la suivre, allant contre mes propres principes, me laisser porter par le temps... J'espère que ses initiatives seront meilleures que les miennes ! Samedi, j'étais occupé à faire Shabbah, et elle et moi avons omis de voter... Heureusement que personne ne nous en voulait vraiment !
Bref ; personnellement - bien que je connaisse pas l'avis de Louise, la pauvre est occupée à se vernir les ongles « pour me plaire » dit-elle. A vrai dire, ça me fait plus peur qu'autre chose.
Mais revenons à nos moutons ; je trouvais Adam menteur et quelques peu machiavélique. Il m'a cru parfois trop naïf pour ne pas comprendre ses manigances... Heureusement tout cela n'est pas aller trop loin.

Nous vous souhaitons une très bonne soirée

Jacob
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




??? Empty
MessageSujet: Re: ???   ??? Icon_minitimeJeu 7 Fév - 8:09

Salutations Jacob. Je suisheureux que, alors que vous n'ayez pas voté vous ne soyez pas éliminé pour autant. Le départ d'Adam m'a tout de même choqué. Un éliminé si vite. Je suis un peu perdu. Que faites vous dans votre cellule pour passer le temps?

Flavien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




??? Empty
MessageSujet: Re: ???   ??? Icon_minitimeSam 23 Fév - 7:26

Bien le bonsoir (bonjour ?)

D'abord, toutes nos excuses à propos de notre longue absence. Ce serait... bien trop simple et compliqué à détailler.
Pour répondre à votre question, je prie et m'occupe des petites tâches quotidiennes ; je fais le ménage (ménage imaginaire me dit Louise !) c'ets vrai qu'on a l'impression que le temps n'existe pas ici... J'ai un peu de mal à me sentir vivant, c'est pourquoi un petit coin de ladite chambre est recouvert de pelouse et de fleurs aux doux parfums avec lesquels je compose parfois quelques bouquets pour ma Louise.
Pour qui comptez-vous voter ? Ni Louise ni moi ne savons vraiment...

Jacob
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




??? Empty
MessageSujet: Re: ???   ??? Icon_minitimeDim 24 Fév - 23:04

J'ai voté contre Kyoshiro si vous voulez savoir. Je pense que je voterais contre vous que lorsque j'en serais obligé et j'espere que c'est réciproque. Je dois vous avertir, 24178F est liguée contre vous alors je vous souhaite bonne chance pour paser ce vote. Si nous sommes encore en vie apres le vote, je propose de voter contre elle.

Répondez moi vite!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




??? Empty
MessageSujet: Re: ???   ??? Icon_minitimeLun 25 Fév - 5:12

Cher Flavien ;

Mon coeur a fait un bond dans ma poitrine en l'apprenant ! Comment cela se fait-il ? Qu'avons-nous fait à cette créature pour qu'elle fasse de nous ses ennemis ?
De plus, vous dîtes "avoir voté"... Mais aucun message de vote ne nous a été envoyé ? N'était-ce pourtant pas chaque semaine qu'un vote devait se dérouler ?
En tout, cas, n'ayez crainte, ni moi ni Louise n'avions pensé vous attaquer. Qui éliminer, cependant ? La question reste vague, mais Confucius ne mérite - à mon humble avis - pas d'être notre cible.

Amicalement,

Jacob
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




??? Empty
MessageSujet: Re: ???   ??? Icon_minitimeLun 25 Fév - 5:26

Mais si, il l'a dit dans le resultat du dernier vote. Pour le vote suivant, vous pouvez voter dès maintenant, il se peut que les resultats ne soient pas annoncés au week end si tout le monde n'a pas pu voter.

Flavien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




??? Empty
MessageSujet: Re: ???   ??? Icon_minitimeSam 1 Mar - 12:59

Pauvre Confucius! Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin! J'l'aimais bien moi! Et en plus... il était très sage et très intelligent! Il a appris beaucoup de choses à l'humanité! Pourquooooooooi nous a-t-il quitté? *pose mélodramatique*
Non, sans rire, je suis triste qu'il soit parti. D'autres méritaient plus ce sort. Pas toi hein. D'autres.
Bisous
Lou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




??? Empty
MessageSujet: Re: ???   ??? Icon_minitimeDim 2 Mar - 2:27

Louise, 24178F a encore voulu me faire voter contre toi, aide moi à l'éliminer avant qu'il ne soit trop tard, c'est un appel à l'aide!

Flavien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




??? Empty
MessageSujet: Re: ???   ??? Icon_minitimeDim 2 Mar - 7:28

Je n'aime pas l'idée qu'on veuille voter contre moi. Comme le Dieu l'a bien précisé, nous sommes tous deux éliminés même si les PA n'ont été mis que sur l'un d'entre nous. Ce qui fait que Jacob serait aussi éliminé. Ce que je ne veux pas. De toutes façons, je crois que Jacob et moi on s'était mis d'accord pour voter contre elle. Je te fais confiance ^o^
Lou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




??? Empty
MessageSujet: Re: ???   ??? Icon_minitimeLun 3 Mar - 6:18

J'ai mis tous mes points d'attaque sur elle en esperant que vous alle faire pareil toi et Jacob! A ton avis, avons nous une chance de sortir d'ici un jour? Je l'espere! Ne parle de voter contre elle à 24178F, cela la rendrait plus hargneuse encore...

Flavien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




??? Empty
MessageSujet: Re: ???   ??? Icon_minitimeLun 10 Mar - 11:40

A vrai dire, j'ai une question. Pourquoi as-tu voulu voter contre 24178F pour nous couvrir, nous, les jumeaux. N'aurait-il pas été plus simple de t'allier à elle contre nous? Je suis perplexe.
Lou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




??? Empty
MessageSujet: Re: ???   ??? Icon_minitimeMar 11 Mar - 7:15

Et bien, je ne sais pas, je vous trouvais plus sympathiques vous deux...

Survis!!! On peut gagner!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




??? Empty
MessageSujet: Re: ???   ??? Icon_minitimeVen 14 Mar - 1:27

Tu nous trouvais sympathiques? Jacob est un fanatique pervers et moi une dragueuse ingénue et naïve. Je ne me connaissais pas la qualité d'être sympathique, même si pour moi tout le monde est sympathique...
u_u
Bises
Lou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





??? Empty
MessageSujet: Re: ???   ??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*¤ Le jeu du Dieu fou ¤* :: Archives des parties de Jeu :: *¤ Troisième partie ¤* :: Flavien / Louise et Jacob-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser